Note fondée sur 947 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2024 sur Expedia
Correct pour une période de repos suite à un long vol. Lit un peu dur, le reste est bien. Navette pour l’aéroport disponible Restaurant adjacent de vrai bouffe Thaï 👍👍
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mai 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Disappointing

Publié le 27 mai 2022 sur Hotels
Used the hotel for an overnight layover at BKK airport. Pretty much everything was bad: - Waited 1h for the shuttle at airport. Called the hotel many times which said that it was « 10 minutes away ». - Rooms are old, AC not working. Hard to sleep even after a 24h trip - Got woken up by loud bangs on my door in the morning by staff that could only say « you need to go NOW ». I had booked a shuttle to the airport 1h later so I was expecting to take a shower and brush my teeth… but the staff stayed in front of my door waiting for me and telling me to « go now ». So off I went, and I was rushed in a different shuttle. It was frustrating not to wake up properly, but I was glad to leave this hellhole.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mars 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 janv. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par The Great residence hotel, Gestion de l’hôtel
Thanks for the rating We will improve it.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2019 sur Expedia
Le petit dej. Trop simple pour un 3 etoiles. Pas assez varié dans les fruits
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2019 sur Expedia
Tou était moyen Hôtel moyen propreté moyenne, juste bien pour attendre le vol du lendemain
1 sur 5
par un voyageur de Valleiry

Publié le 15 mars 2019 sur Expedia
Lit sale, cheveux et poils sur matelas ou entre les draps, murs taches, odeurs nauseabondes....