Note fondée sur 911 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Excellent Hôtel

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Hôtel exceptionnel avec un excellent service. La literie est impeccable et tout est propre et beau dans cet hôtel. Emplacement parfait avec une navette fluviale gratuite pour traverser vers la gare de taxi et le centre commercial. Piscine très grande, propre et personnel très gentil.
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel fabuleux

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Service d’exception pour cet hôtel d’ultra luxe qui serait facturé 5 fois le prix en Europe. Tout est fait pour rendre l’expérience inoubliable, des attentions en chambre au petit déjeuner absolument délicieux. Seul mini bémol la piscine qui ferme à 19h. Un peu trop tôt quand on espère décompresser après une journée de promenade à BKK !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Pongsathorn Prasongjaroen, Director of Rooms, Gestion de l’hôtel
Dear Fabrice,Thank you for awarding us a 5-star rating! We are glad to know that you had a wonderful experience with us. Your comment regarding to the pool is highly appreciated, and we will surely pass to our management team. Thank you for bringing this to our attention, and we hope to have the opportunity to welcome you back in the future.Sincerely,Pongsathorn PrasongjaroenDirector of Rooms
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2022 par Pongsathorn Prasongjaroen, Director of Rooms, Gestion de l’hôtel
Dear Mr./Ms. Antoine,Thank you for your kind review and for rating us 5 - stars here at Hotels.com. We gladthat you find your stay memorable and comfortable. We hope to have the opportunity in the future to welcome you back to our establishment for more truly The Peninsula Experiences.Best regards,Pongsathorn PrasongjaroenDirector Of Rooms
5 sur 5
par un voyageur

Exceptionnel

Publié le 27 août 2022 sur Hotels
Hôtel exceptionnel tant au niveau de l accueil que du confort mérite son évaluation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2022 par Pongsathorn Prasongjaroen, Director of Rooms, Gestion de l’hôtel
Dear ELIE,Thank you very much for providing us with your valuable feedback, we are overjoyed you gave us 5 stars on Hotels.com and look forward to creating another memorable experience at The Peninsula Bangkok on your next visit.Best Wishes,Pongsathorn PrasongjaroenDirector of Rooms
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 8 janv. 2020 sur Expedia
Hôtel magique. Kiosques autour de la piscine fabuleux. Personnel aux petits soins
5 sur 5
par un voyageur

Séjour très agréable

Publié le 25 déc. 2019 sur Hotels
C est mon deuxième séjour au Peninsula Bangkok après 6 années, si le service au client est toujours exceptionnel l établissement a perdu de son lustre et la qualité de la restauration a baissé. Malgré tout aussi bien son emplacement, unique, et l excellence du staff en font une adresse à retenir.
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 28 nov. 2019 sur Expedia
On ne va pas dans un Peninsula par hasard... Vue époustouflante sur Bangkok et le Menam Chao Praia, facilités de traversées vers points multiples, gratis sur simple demande depuis le ponton. Excellents restaurants Thai, et Cantonnais, le "Riverside", lui, un peu en deçà (plus "casual"). Snacks de la piscine délicieux, et boissons fraîches servies gracieusement quasiment dès que votre verre est vide... Et bien sûr, service attentif de la part de tous les personnels.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2019 par The Peninsula Bangkok, Gestion de l’hôtel
Dear René, Thank you so much for choosing The Peninsula Bangkok and giving us a rating. We really love having you as a customer and value your feedback. We hope to welcome you back to the PEN in the near future. Best Regards, The Peninsula Bangkok
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2019 sur Expedia
Etablissement propre, les parties communes quelconques.