The Phoenix Hotel Bangkok

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Institut de technologie Ladkrabang du roi Mongkut

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite familiale

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bangkok

Séjour au Lat Krabang.En séjournant à hôtel du quartier Lat Krabang, vous serez à moins de 15 km de Centre commercial Seacon Square Mall et de Hôpital Samitivej Srinakarin. Centre commercial Mega Bangna Mall et Siam Park City sont à moins de 20 km.

À proximité

  • Centre commercial The Paseo Mall - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Centre commercial Robinson Lifestyle Mall - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Institut de technologie Ladkrabang du roi Mongkut - 7 min en voiture - 4.8 km
  • Centre commercial Mega Bangna Mall - 13 min en voiture - 15.8 km
  • Centre commercial Bangkapi - 14 min en voiture - 17.2 km

Transport

  • Si Kritha Station : à 11 min en voiture
  • Station de Airport Rail Link Lat Krabang : à 17 min de marche
  • Aéroport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪คูณสิน เป็ดย่างอบน้ำผึ้ง - ‬2 min à pied
  • ‪The Moon Light Bar For You - ‬8 min à pied
  • ‪ก๋วยเตี๋ยวหมูต้มยำ ลานสุข - ‬6 min à pied
  • ‪Sweet Pista​ Pit At Bike Station Skylane - ‬7 min à pied
  • ‪เม้งโภชนา - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

The Phoenix Hotel Bangkok

Hôtel 3 étoiles près de Institut de technologie Ladkrabang du roi Mongkut
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. The Phoenix Hotel Bangkok also features a rooftop terrace, a garden, and laundry facilities.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Bangkok hotel.

  • 65 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2012
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
The Phoenix Hotel Bangkok possède 65 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par câble.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Bangkok offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, thaï

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 4 h et minuit
  • Stationnement de longue durée gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 180 THB par personne
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 24 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The Phoenix Hotel Bangkok n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 180 THB par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 150 THB par chambre (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Bangkok Phoenix Hotel
Phoenix Hotel Bangkok
Phoenix Bangkok
The Phoenix Bangkok Bangkok
The Phoenix Hotel Bangkok Hotel
The Phoenix Hotel Bangkok Bangkok
The Phoenix Hotel Bangkok Hotel Bangkok

Avis pour The Phoenix Hotel Bangkok

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 188 avis sur 1007." "
Note de 8 – Bien, d’après 437 avis sur 1007." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 276 avis sur 1007." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 77 avis sur 1007." "
Note de 2 – Terrible, d’après 29 avis sur 1007." "

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Ann-Frédérique

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

MICHAEL

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter !
Hôtel vieux, sale, au milieu de nulle part à environ 15 minutes de l’aéroport... ce qui sauve le tout c’est la navette gratuite pour l’aéroport le matin.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel
Bof bof
Hôtel un peu vieillot suffisamment pour une nuit uniquement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bon hôtel à 15mn de l'aéroport
C'est la 3ème fois que nous passons une nuit dans cet hôtel. Il vient d'être rénové et nous avons profité d'une très jolie chambre, spacieuse, moderne. Salle de bain avec douche et baignoire dans un style ouvert et spacieux. Navette gratuite de l'aéroport A et R.Ce service est un gros plus dans notre choix. Bon petit déjeuner, accueil très agréable et efficace.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Photo non conforme du hall d’entré ! Déjeuner bon !
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'accueil est parfait et les demandes toutes traitées avec le sourire. La suite familiale occupée était agréable. Même au 4eme étage sans ascenseur. La localisation et la navette vers l'aéroport sont un plus. J'y reviendrai c'est sûr.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Je cherchais un hotel pour dormir quelque heures entre 2 long vol , de ce point de vue , lhotel a ete parfait pour mes besoin . Un seven eleven est situer a 3 minute de marche ce qui est tres pratique. Lhotel offre meme le retour a l'aéroport gratuit . Je ne regrete pas mon choix .
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proximité avec l'aéroport et transport toute les heures gratuit.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Très bien pas loin de aéroport et train
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Rapport qualité/prix convenable. Ps: nous avons choisi cet hotel pour une nuit pour son emplacement proche de l’aéroport.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Peronnels courtois. Bon service de navette de l'aéroport vers l'hotel. L'hotel est très ordinaire, mais satisfaisant pour un cour séjour. Bien situé près de l'aéroport.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À 15 mn de l'aéroport.
Hôtel pratique très correct proche de l'aéroport international de Suvarnabhumi à Bangkok. La navette pour l'aéroport est inclus dans le prix de la chambre. Idéal pour une fin de séjour.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

Ninou, Paris

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hôtel proche aéroport
J'ai loué une chambre pour 2 personnes. Nous cherchions un hôtel proche de l'aéroport car nous avions notre vol le lendemain tôt.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Alex

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Claude, Calgary, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hotel pas cher
ça fait quelque fois que je vien ici, tres sympatique
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Luc, Montréal, Qc, Ca

Pratique pour se remettre du décalage
Le service de navette de l’aéroport est pratique. L’hôtel est proche, la chambre correcte. Pour une première arrivée en Thaïlande, le temps d’installer les apps sur un cellulaire.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Chantal

Points forts : Propreté, service et personnel
Un hôtel de " passage " .
Choix de cet hôtel parce qu'il est près de l'aéroport international de Bangkok. Prix très intéressant comprenant le petit déjeuner et le transfert sur simple appel et qui est gratuit
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

isabelle, montreal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien organisé
Nous sommes arrivés à l’aéroport de Bangkok, il y avait une représentante de l’hotel sur place, la navette était déjà là et nous sommes partis tout de suite. Le déjeuner était inclus ainsi que la navette pour nous ramener à l’aéroport le lendemain. C’était propre et bien rénové.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

eric

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres decevant
Hotel tres bruyant ( Montre en main un avion passe toutes les 2 minutes ),proprete limite, quelques petits restaurants et un seven pres de l'hotel,juste bien pour la navette gratuite aller retour, conclusion hotel a ne reserve que pour un transit, ne recommande pas

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Hôtel basique proche aéroport. Service à améliorer
Hôtel basique proche de l'aéroport. La suite était très confortable et un lit bébé avait été fourni. Par contre personnel très demandeur de pourboires (ce qui n'est pas dans les coutumes en Thaïlande) et désagréable si pas donné assez...

8/10 – Bien

Laetitia

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hotel bien placé pour l'aeroport
1 nuit dans cet hotel entre 2 avions à l'aéroport de Bangkok. Service de navette gratuite toutes les heures pour l'aéroport. Bien situé à 4km de l aéroport et beaucoup moins-value chère que les hôtels dàs l'aeroport. Inconvénient : on entend le'bruit des avions !