Note fondée sur 299 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bien dans l'ensemble
Publié le 9 oct. 2023 sur HotelsTrés bon établissement
Seul Bémol: a notre arrivé tôt ( 7:30 AM) l'acceuil nous annonce un check in à 2 h PM et ''PAS AVANT'' car la chambre n'etait pas disponible.
Quand nous lui avons dit que nous étions pres à participer, alors par le plus grnd des hasards elle est devenue disponible en 10 secondes, tout s'est débloqué.
Notre intelocuteur nous a demandé de payer en Casch, chose que nous n'avions pas à notre arrivée, il n'etait pas ravis que nous payions en CB.
Nous avions auparenvant communiqué via FB, et leu réponse nous laissée entendre que cela ne poserait aucun souci si celle-ci etait disponible elle nous serait mise a disposition.
par un voyageur
Publié le 15 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2023 par Benz., Gestion de l’hôtel
Thank you, we appreciate your feed feedback and hope to serve you again soon.
par un voyageur
Remise en question ....
Publié le 27 mai 2020 sur HotelsC'est un hôtel qui vielli mal. Le service peut être bien comme inexistant. La douche avec des problèmes d'eau qui passait en dessous de la porte. Cette chambre fut occupée par d'autres clients précédemment , nous avons passés 6 nuits aucune amélioration, serviettes utilisées tous les jours pour éponger malgré cela nos pieds trempés dans l'eau. Robe de chambre ,présente 3 nuits sur 6 pourquoi ? Toujours pas d'explications??? Pas de manager efficace et présent. Je vous déconseille le room service aucun intérêt, d'ailleurs les clients ramènent leur nourriture tous les jours dans les chambres. Ce qui explique la pauvreté du choix et de la qualité du room service. Le petit déjeuner correct mais toujours le même assortiment tous les jours. Je pense qu'une remise en question est d'actualité et urgente.
par un voyageur
Trop cher . L'hôtel 4 étoiles au norme local....
Publié le 23 juin 2019 sur HotelsTrop cher pour la prestation et l'environnement .
J'ai voulu tester car c'est un nouvel hôtel et je suis très déçue, j'ai l'habitude me rendre en Thaïlande , j'ai connu pleins d'hôtels de 4 étoiles moins cher et de meilleur prestation .
Le petit déjeuné ce n'est pas top . Il n'y a pas beaucoup de choix en plus ce n'est pas bon et de mauvais qualité, de surcroît l'accueil n'a pas attrapé la nourriture . Très très mauvais réseau wifi ...
Je ne vous recommande pas .
par un voyageur
Très agréable
Publié le 18 juin 2019 sur Hotelspar un voyageur
Top ! Trop bien !!
Publié le 21 févr. 2019 sur HotelsHabitué depuis 10 ans à séjourner plusieurs fois quelques jours par an à Bangkok cet hôtel dispose du meilleur rapport qualité prix de tous ceux que j'ai pu fréquenter. Rien à dire depuis l'aisance de l'accueil, la propreté, la qualité des lieux, l'amabilité des hôtes y compris la proximité des commerces et moyens de transport. Néanmoins que personne ne s'y prècipite trop car je compte bien y séjourner régulièrement ce qui est par ailleurs prévu et réservé dans quelques semaines.
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2019 par FRONT, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback and we are looking forward to welcoming you back to The Quarter Hotel Ari
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Staff was friendly but couldn't understand English, this was challenging for us. Tien to use AI?
There was to be a 10am - 5pm power cut, and we had to scramble to change our bookings - but Expedia got on the ball with us and quickly jumped in to supprt, hopefully I am refunded.
Area nearby is Ari, an upcoming wealthy hipster hood (oxymoron?) with uber cool restaurants, very worth checking out if you love design branding architecture interiors.
Hotel very functional, shower didn't switch from hot to cold - so showers were rapidly had!
Rooftop pool and city scape views of BKK lovely. Rooftop bar extremely ugly - please get better design, very lame furniture and no ambience whatsoever, waste given the super location!
Breakfast was in a massive well lit room, with lots of food but measly fare if you are veg.
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels