Note fondée sur 946 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2024 sur Expedia
Un peu loin des restaurants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Dao , Gestion de l’hôtel
Dear Julie,Thank you very much for your giving a perfect rating. And We are sorry that our location is not meeting your expectation.Best regards,
3 sur 5
par un voyageur

Mériterait un rafraîchissement

Publié le 18 mars 2024 sur Hotels
L’hôtel est plutôt joli (beau hall, chambres spacieuses), mais les chambres sont un peu vieillissantes et mériteraient d’être rafraîchies. L’insonorisation n’est pas très bonne : nous entendions beaucoup les nuisances de la rue (nous étions au 12e étage), ainsi que les portes d’autres chambres claquer (plusieurs réveils dans la nuit). Le lit est extrêmement ferme, je suis habituée aux matelas fermes, mais là c’était particulièrement dur et pas très confortable. Nous avions une baignoire dans notre salle de bain (pas très pratique pour prendre des douches, c’est un peu « vieillot »!). Le petit déjeuner n’était pas très qualitatif, même s’il y avait du choix. Nous n’avons pas eu l’occasion de tester les infrastructures extérieures notamment la piscine (arrivée trop tardive), donc pas d’avis. Bref, un peu déçue compte tenu du nombre d’étoiles et du prix. Bon emplacement néanmoins (accès pratique au Skytrain, métro qui mène à l’aéroport)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par Dao , Gestion de l’hôtel
Dear Emilie,Thank you very much for your comments. We are pleased to read of your satisfaction but somehow regret that some area of our property did not live up to your expectation. We noted down your negative comments for further review and consideration.Once again, thank you for your feedback and best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2023 sur Expedia
très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2023 par Dao , Gestion de l’hôtel
Dear HENRI,Thank you very much for your review and comments. We were delighted to know that our hotel is very good for your staying.We are looking forward to welcoming you back in soon.Best regards,
2 sur 5
par un voyageur

Vieillissant

Publié le 15 avr. 2023 sur Hotels
La piscine est agréable. Les chambres, puisque nous en avions pris 2, certes confortables, montrent un hôtel vieillissant. Tapisserie tachée ou abimée par endroit, meuble contenant le frigo mal ajusté, frigo lorsqu'il se met en route fait un bruit d'enfer... Une des chambres, donnant sur une grande avenue, est très bruyante (pas assez insonorisée) et les portes des chambres claquent très fort. Réveillé plusieurs fois dans la nuit... Conclusion, il y aurait besoin d'un bon rafraissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2023 par Dao, Gestion de l’hôtel
Dear Jacques Henri,Thank you very much for your comments, I was highly to read your review. We are sorry our room did not meet your expectation; we must apologize for the unpleasant experience. Please rest assured that your feedback is valuable to us and we will communicate wit the team accordingly. Thank you very much again for your comments & best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Pour la proximite du BTS

Publié le 8 janv. 2023 sur Hotels
Chambres petites mais tres cosies et tres propres. Proche metro mais rien alentour. Petit dejeuner varie mais peu qualitatif. Chambres assez mal insonorisees.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2023 par Dao , Gestion de l’hôtel
Dear nathalie,Thank you very much for your comments and feedback. We must apologize for the unpleasant experience during your stayed with us. We will share your comment with our team according to the quality of breakfast and south proof in the room.Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Bonne surprise

Publié le 19 nov. 2022 sur Hotels
Choisi pour une journée de transit à Bangkok, l hôtel fût une très bonne surprise. Chambre plutôt confort, très belle décoration de l hôtel avec une superbe collection d oeuvres d'art. Bar, et restaurants tops. Ce qu il faut aux alentours (7 eleven, cantines, etc. ). Quartier plutôt calme, à distance raisonnable des deux aéroports.
2 sur 5
par un voyageur

Décu du service et des odeurs à la piscine

Publié le 21 févr. 2019 sur Hotels
Séjour de 5 nuits à l’hôtel. Très bel hôtel hormis le service ce qui explique la note. Nous avons pris le petit déjeuner à l’hôtel sous la forme d'un buffet. Aucun personnel n'est venu nous demandé ce que nous voulions prendre comme boissons. C'est à vous de vous débrouiller avec ce qu 'il y a de disponible: plutôt pas terrible pour un hôtel de cette catégorie. Piscine : il est normalement interdit de plonger et de fumer .... hauteur maxi de 1M80 et forte odeur des cuisines en après midi : pas terrible de profiter de la piscine et d'avoir une odeur de poissons grillés. Literie de bonne qualité Très bien situé des transports en commun et de l'aéroport : compter 45 baths soit prés de 1,5 euros.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2019 sur Expedia
Nous etions dans le vieux bâtiment de l hotel. Ca sentait la cigarette dans le couloir et la chambre n etait pas moderne. C etait vieux, dommage
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2018 sur Expedia
Hotel extraordinaire, à 12 minutes à pieds du terminus du skyline, et du métro. Bâtiment moderne et intérieur tout simplement magnifique, un vrai petit musée avec une belle collection de porcelaines anciennes. Accueil formidable par un personnel très professionnel et toujours souriant. Check in, check out rapide. Merci à Jojo. Les chambres sont spacieuses (dans la partie ancienne plus tranquille) , calmes et très propres, bien équipées en revanche la TV devrait être changée pour un modèle plus récent. Demander un étage élevé pour avoir une vue. La piscine est top, idéale pour se détendre après une journée de visite, belle salle de sport. Quant au petit-déjeuner il est royal, rien ne manque, plats thaï, salade, sushis, viennoiseries, fruits etc....et jus de fruits frais. Bravo aux cuisiniers. Le personnel est aux petits soins pour vous et très réactif quand il y a un problème. Quartier manquant d'animation, mais il y a des petits restaurants à 10minutes à pieds. Pas d'hésitation, allez y. C'est vraiment génial.