Vabua Asotel Bangkok
Établissement à pavillons 3 étoiles avec spa près de Stade national Rajamangala
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Vabua Asotel Bangkok
Avis
7,4 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région
392 Soi Ladprao Soi 130 Ladprao Rd, Klongjun, Bangkapi, Bangkok, Bangkok, 10240
- Hôpital Vejthani12 min à pied
- ครัว 5731 min à pied
- Bang Kapi Station18 min à pied
- Bangkok (BKK-Aéroport international de Suvarnabhumi)26 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite
Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe
Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive
Chambre exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple
Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure
Chambre supérieure
Hébergements similaires
MetroPoint Bangkok
MetroPoint Bangkok
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
3.9 sur 5, Bien, (144)
Le prix est de 25 $ CA
par nuit
30 $ CA au total
(taxes et frais compris)
19 janv. – 20 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Vabua Asotel Bangkok
Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
19 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
8/10 – Bien
laurent, Homecourt
25 avr. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Attention hôtel a récupèrer argent
laurent
6/10 – Acceptable
bruce, switzerland
20 mars 2015
Points forts : Service et personnel
Hôtel correct mais pas bien situé
bruce
6/10 – Acceptable
Denis, Annecy
13 août 2014
Points forts : Service et personnel
Hôtel correct mais loin de tout.
Denis
10/10 – Excellent
Nora&Abdel
7 janv. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un peu loin dommage
Nora&Abdel
6/10 – Acceptable
Philippe, France
11 août 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Vaboir Lodge royal suite
Philippe
10/10 – Excellent
Rodolfo
25 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rodolfo
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Jintawan
Voyage d’affaires
21 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jintawan
Séjour de 4 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Johnhenry
17 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Johnhenry
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Kotaro
11 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kotaro
Séjour de 1 nuit en mars 2023
2/10 – Terrible
Jennifer
26 déc. 2022
Jennifer
6/10 – Acceptable
Winston
26 mars 2020
Winston
Séjour de 7 nuits en mars 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
29 févr. 2020
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 – Médiocre
Shebel, Sydney
30 janv. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Shebel
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Vivit
13 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
Vivit
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
4/10 – Médiocre
Julie
8 janv. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
cockroaches
Julie
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
2/10 – Terrible
KOICHI
9 août 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
非常に悪いホテル
KOICHI
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Supoj
19 juin 2019
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Supoj
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
31 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
17 avr. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
Supoj
8 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Supoj
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 avr. 2019
Points forts : Propreté, commodités
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019