Vabua Asotel Bangkok

Hébergement 3.0 étoiles
Établissement à pavillons 3 étoiles avec spa près de Stade national Rajamangala

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Vabua Asotel Bangkok

Bar (sur place)
Extérieur
Bar (sur place)
Intérieur
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
392 Soi Ladprao Soi 130 Ladprao Rd, Klongjun, Bangkapi, Bangkok, Bangkok, 10240
  • Hôpital Vejthani
    12 min à pied
  • ครัว 573
    1 min à pied
  • Bang Kapi Station
    18 min à pied
  • Bangkok (BKK-Aéroport international de Suvarnabhumi)
    26 min en voiture

Options de chambre

Suite

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

  • 52 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre triple

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bangkok

Séjour au Ramkhamhaeng.En séjournant à établissement à pavillons du quartier Ramkhamhaeng, vous serez à moins de 3 km de Stade national Rajamangala et de Centre commercial Bangkapi. Université Ramkhamhaeng et Arène Indoor Stadium Huamark se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Hôpital Vejthani - 12 min à pied
  • Centre commercial Bangkapi - 17 min à pied
  • Université Ramkhamhaeng - 4 min en voiture
  • Arène Indoor Stadium Huamark - 5 min en voiture
  • Stade national Rajamangala - 6 min en voiture

Transport

  • Si Kritha Station : à 7 min en voiture
  • Bang Kapi Station : à 18 min de marche
  • Aéroport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪ป.เป็ดพะโล้ - ‬1 min à pied
  • ‪ก๋วยเตี๋ยวเรืออยุธยา ลาดพร้าว132 - ‬10 min à pied
  • ‪Oishi Biztoro - ‬7 min à pied
  • ‪ร้านอาหาร ครัวสองพี่น้อง - ‬6 min à pied
  • ‪ร้านอาหารใต้ กลางซอย 132 - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Vabua Asotel Bangkok

Établissement à pavillons 3 étoiles avec spa près de Stade national Rajamangala
Vabua Asotel Bangkok offers its guests a full-service spa. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is available in public spaces for a fee.

A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Vabua Asotel Bangkok. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Bangkok lodge.

  • 1 building
  • 136 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Vabua Asotel Bangkok possède 136 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pâte dentifrice.

Cet établissement à pavillons à Bangkok offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet établissement à pavillons propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, thaï

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (150 THB par jour)

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 100 THB par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Siège de toilette surélevé

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 40 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Mini-réfrigérateur
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h 30 à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Vabua Asotel Bangkok n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 300.00 THB par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 100 THB par personne
  • Internet sans fil dans les aires communes : 150 THB par jour. Les tarifs peuvent varier.
  • Service de navette aéroportuaire : 800 THB par véhicule (aller simple)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Cash App.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Asotel
Vabua
Vabua Asotel
Vabua Asotel Bangkok
Vabua Asotel Lodge
Vabua Asotel Lodge Bangkok
Vabua Asotel Bangkok Lodge
Vabua Asotel Bangkok Lodge
Vabua Asotel Bangkok Bangkok
Vabua Asotel Bangkok Lodge Bangkok

Avis pour Vabua Asotel Bangkok

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 51 avis sur 252." "
Note de 8 – Bien, d’après 99 avis sur 252." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 73 avis sur 252." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 252." "
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 252." "

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

bertrand

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

8/10 – Bien

laurent, Homecourt

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Attention hôtel a récupèrer argent
Très bonne hôtel sauf wifi pas toute a fait gratis juste une journee et pour un seul Pc sinon après faut payer et après tous est fait pour vous faire banquer jusqu'à nous reprocher la serviette et nous la faire payer pour garder les 300 bath de caution a pars se soucie tes bonne hôtel faite s i attention sur se service çar il veulle juste récupére de l argent a bonne entendeur

6/10 – Acceptable

bruce, switzerland

Points forts : Service et personnel
Hôtel correct mais pas bien situé
Impression moyenne de la qualité des services mais surtout un mauvais emplacement de l'hôtel

6/10 – Acceptable

Denis, Annecy

Points forts : Service et personnel
Hôtel correct mais loin de tout.
Même si le taxi permet de quitter l'hôtel, c'est très long car la circulation à Bangkok est horrible ... Préférez un hôtel proche du métro !

10/10 – Excellent

Nora&Abdel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un peu loin dommage
Hôtel parfait rien à redire que ce soit les chambre, le personnel tout était très bien; sauf peut être la situation un peu loin de tout.

6/10 – Acceptable

Philippe, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Vaboir Lodge royal suite
Un accueil très agréable et un personnel à votre écoute. Les chambres sont un peu vétuste mais très propre. Légèrement bruyant le soir en ce qui concerne les chambres donnant sur la rue. L'hotel est relativement loin du centre ville (15 km). En taxi meter il faut compter 150 baths et 45 mn. C'est un excellent hotel au niveau qualité prix.

10/10 – Excellent

Rodolfo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jintawan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
สะดวก ปลอดภัย ร้านอร่อยมีมาก พนักงานนิสัยดีมากๆครับ
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Johnhenry

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Kotaro

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
よかった!!
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Jennifer

6/10 – Acceptable

Winston

Séjour de 7 nuits en mars 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – Médiocre

Shebel, Sydney

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I wasnt happy at all with that hotell Preferable to go to 5 star hotel Location not really good ' service not the best ' in my opinion that hotel maximum 3 star ' Thx
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
the property was in a very good location there are plenty of restaurants nearby and the price of the room at $15 a night is unbelievable I'm always going to stay there I've never thought about staying in a hotel at that price but once I did it is a super Hotel they have very good food there they have a karaoke on the property it's a lot of fun
Séjour de 8 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Vivit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
The place and service are good
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Julie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
cockroaches
Their were cockroaches and bugs in our room. However, the owner was very nice. He had a newborn and he offered us water when we would come back to the room. It seemed like him and his wife were the only ones cleaning while the brothers would sit around and smoke down stairs. So I understand why the place is not very clean. But be aware there are other men who checks in customers and every time I would come back to the room they would be smoking down stairs in the check in area and would just STARE at us. It was very creepy. I think it is a family own business and he is one of the brothers.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

KOICHI

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
非常に悪いホテル
今まで、バンコクには20回位宿泊しましたが、最低のホテルです。フロントの対応が横柄・部屋が暗い・写真ではバスルームにバスタブがあると載っていたが、シャワーのみ・無料のシャトルサービスがあったが近くのコンビニまでしか行かない(徒歩圏内)・ツインルームなのにアメニティーが一人分のみ・デラックスルームとあったが、他のホテルのスタンダードと同じ・天井が低い・駐車場に係りがいない、何もかも悪いホテルです。掲載写真を信用しない事。
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Supoj

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
สะอาดดี คุ้มราคา ปลอดภัย เงียบสงบ
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything suck about this property loud, too noisy, unclean
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Supoj

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 1 nuit en avril 2019