Note fondée sur 946 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2023 par Queen City Inn Agent, Gestion de l’hôtel
We are thrilled to see you had such an excellent stay and look forward to welcoming you in the future.
par un voyageur
Publié le 22 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par Queen City Inn Agent, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review! We appreciate it and look forward to welcoming you back in the future.
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2023 sur Expedia
xxxxxxxxxxxxxxxx
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2023 par Management , Gestion de l’hôtel
Thabk you
par un voyageur
Bof
Publié le 30 nov. 2021 sur HotelsChambre correcte. Petit déjeuner pas préparé à l’heure et triste
par un voyageur
Publié le 26 août 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 12 août 2019 sur Expedia
Hôtel qui a besoin de rénovation,bien situé par contre.
par un voyageur de Lac Megantic
Publié le 6 août 2019 sur Expedia
Accueil bien ordinaire, visite de la chambre, le couvre lit est salle, taché. Les draps, meme chose, nous rencontrons l homme a l accueil, tout ce qu il trouve a dire c est: que voulez-vous? En disant que nous ne prenions pas.la.chambre, il dit, pas grave je charge a Expedia pareil. Pas de remboursement. Pas grave Expedia va payé. Nius avons pris une chambre au Howard Jonhson ou toit etait parfait.
par un voyageur
Publié le 4 août 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2018 sur Expedia
Facile d'accès et près de tous les services, restaurants et magasins.