Hotel Wahyu Dana

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles au bord de la mer près de Plage de Lovina

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Wahyu Dana

Piscine extérieure
Suite | Bureau, rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus)
Piscine extérieure
Balcon
Suite | Bureau, rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Jalan Raya Seririt, Singaraja, Temukus, Lovina, Banjar, 81152
  • Baruna Dive Center
    ‪4 min à pied‬
  • Plage de Lovina
    ‪2 min en voiture‬
  • Monument de la plage de Lovina
    ‪2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 44 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 44 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 grands lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Banjar

À proximité de la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Baruna Dive Center et à moins de 3 km de Plage de Lovina. Tangguwisia Bali Beach et Monument de la plage de Lovina se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Lovina - 2 min en voiture
  • Monument de la plage de Lovina - 2 min en voiture
  • Parc de loisirs Krisna Funtastic Land - 2 min en voiture
  • Brahma Vihara Arama (temple bouddhiste) - 8 min en voiture
  • Sources de Banjar - 9 min en voiture

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 176 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cafe Greco - ‬2 min en voiture
  • ‪Warung Dolphin - ‬4 min en voiture
  • ‪Warung Mina Segara - ‬2 min en voiture
  • ‪Barclona Lovina Bar & Restaurant - ‬3 min en voiture
  • ‪Spice Beach Bar - ‬17 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Wahyu Dana

Hôtel 3,5 étoiles au bord de la mer près de Plage de Lovina
Hotel Wahyu Dana offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Free breakfast is served. Public spaces have free WiFi.

The business-friendly Hotel Wahyu Dana also features a terrace, a garden, and laundry facilities. An airport shuttle during limited hours is available for a fee. Free self parking is available.

  • 22 guestrooms or units
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Dining venue
Hotel Wahyu Dana possède 22 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Un téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par câble.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert pendant des heures restreintes
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Plongée sous-marine

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 13 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 150000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 650000 IDR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 150000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 19 h.

Hébergement également appelé

Hotel Wahyu Dana Banjar
Wahyu Dana Banjar
Wahyu Dana
Hotel Wahyu Dana Hotel
Hotel Wahyu Dana Banjar
Hotel Wahyu Dana Hotel Banjar

Avis pour Hotel Wahyu Dana

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 21.
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 21.

6,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Carla

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dans l’ensemble, la vue et la localisation sont agréables. La piscine à débordement est très joli et le service est de qualité Mais en terme d’hygiène, la salle de bain laisser à les désirer des problèmes d’eau chaude ont été constatés Pratique si on est pas regardant, et pour un séjour de courte durée
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Ludvine

Points forts : Propreté
Pas mal grâce à la piscine
La piscine à débordement avec vue sur la mer est splendide mais le confort de la chambre est sommaire...Malgré la vue magnifique. Le matelas en mauvais état, problème de climatisation une journée entière dans une chambre en plein soleil avec de grandes baies vitrées... Nous avons voulu mangé au restaurant le midi et le menu n’est qu’en balinais et après avoir commandé, on nous a annoncé un peu de temps après qu’il était fermé jusqu’à 15h...
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Alizée, paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Belle vue de la chambre
Nous avons réservé 2 nuits dans la suite qui se situe au premier étage. Le cadre est magnifique puisque le lit est face aux bais vitrées qui donne face à la mer et au couche de soleil. Cependant nous avons rencontré un problème avec la baignoire, douche, robinet etc puisque nous n’avions pas d’eau chaude, nous avons donc dû faire appel au personnel qui sont venu réglé ce problème rapidement. Par contre niveau wifi c’est pas le top, nous ne captions presque rien, que ce soit de la chambre ou de la réception. Le petit déjeuner le matin est assez lent pour être servi également et ne dispose que d’un repas « sucré ».
Séjour de 2 nuits en août 2018

4/10 – Médiocre

Ni Ketut

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The only one thing we love about this place is the swimming pool with seaview. We stayed for three nights. No staff cleaning our room or pick up the garbage the whole time we staying there. The facilities is terrible. The bed was unusable and the cockroaches in bathroom.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Personalmist suoer nett und Hilfsbereite, jedoch ist das Hotel abgelegen, mitten auf einer Schnellstraße, was es sehr laut macht. Die Zimmer sowie Einrichtung sind sehr kaputt ind heruntergekommen.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Right on beach have breakfast overlooking water. Look room not fancy but good for budget.
Séjour de 8 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

stacy, Panama

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Personal amable
Tienen habitaciones muy descuidadas y otras bien reformadas, sin embargo lo que no me gustó es que el lavamanos y la ducha estaban manchados. Les falta una buena restregada. El desayuno es rico y el personal muy amable, ellos hicieron que la estancia sea agradable.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Alan

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible stay in a poor location.
Pretty terrible all round. Staff weren't interested - presumably because there were so few guests and it was the low season. First room was filthy with insects crawling over our towels and a couple of cockroaches milling about. We asked to move (not raising the issues, just so we could get a double bed) and the second room was a bit better. Still dirty though, with a towel which stank of someone else's sweat. The air conditioning was aimed in such a way that it missed the bed, so sleep was uncomfortable. Food was abysmal, with nothing cooked especially well for breakfast. We also had to keep chasing our laundry, which none of the staff seemed aware of after we handed it in. The location looks okay on a map, but the road you need to walk is busy and without a pavement for most of the way. It's downright dangerous.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Rasmus Lang

Fint afsidiges hotel
Fint hotel der dog ligger et stykke fra centrum Lovina (1,5km ca). Fine faciliteter og lige ned til vandet. Meget simpel morgenmad som det er de fleste steder på Bali.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Nothing special
The rooms are in need of updating. Breakfast is small. Not close to anything really.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Staff is very attentive and helpful. Great pool and spa pool. Location is a fair way away from the centre of Lovina however can organise a bemo drive up until 4 pm on the cheap. Breakfast is basic and if you wish to have dinner at the hotel, they bring the food over from the little warung next door.
Séjour de 4 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

kristy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice pool and rooms, not good wifi or location
The hotel was nice and the pool was pretty looking out to the ocean. The location requires a long walk to get to anywhere (cold drinks, food etc) or you have to haggle with a driver, which resulted in us changing to a more central position close to the dolphin statue. Breakfast was included and was nice with only a few options though. There is a nice seating area to eat breakfast in overlooking the ocean. The wifi didn't reach our room at all. The road noise was pretty loud and mosque prayers wake you at all hours (but much like a lot of places in the area).
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Be weary of a man called Tele or something lurking in the hotel. He is selling tours or whatever he fancies and doesn’t seem very official. He followed us around and was pushy with things. We booked a taxi through the hotel and he then booked his brother who was incredibly rude and dropped us a long way from our destination. The hotel is lovely, just don’t give a random man any money, just move on from him
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
The hotel was lovely and well kept in most places, but the English language barrier was a little tricky as not many of the staff understand much at all. The beaches are lovely but I had my phone stolen out of my hand walking down the road by someone on a moped so be careful walking around here. It doesn't feel as safe as other areas of Bali.
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 – Bien

fabio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
top location, don't eat there
top location with infinity pool by the sea, but don't eat there
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

DAVID

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Aprobado
El hotel está bien, a pie de playa y con uns bonita piscina para ver la puesta de sol, pero lo tienen todo muy dejado, la limpieza de jardines deja mucho que desear... y hay demasiado personal parado sin hacer nada, o viendo tv... no se, no da muy buena imagen. Para pasar una noche bien, pero quizá más días me lo pensaría
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Dennis

Okej boende men långt ifrån Lovina
hotellet var fräscht med fin pool. Stranden däremot hade verkligen behövts städats upp. Bodde här i tre nätter och rummet städades inte en enda gång och vi fick heller inga nya handdukar. Personalen var väldigt hjälpsam, men det verkade bara vara en som pratade engelska. Hotellet ligger ca 15 min med moped utanför själva Lovina vilket också var lite tråkigt.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

4/10 – Médiocre

DMITRIY

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Не ухоженный
Отель вроде красивенький - сад, бассейн на берегу, резная мебель из натурального дерева на рессепшн, но неухоженный, неубранный и неосвещенный. Персонал быстро организовал нам индивидуальную экскурсию к дельфинам(стоговались недорого 150,000 рупий на двоих), ради этого и ехали в Ловину, покатали нас пару часиков. Стандартный номер в домике на берегу неуютный, только кровать нормальная, голые стены с облезающей краской, ванная с туалетом вроде мытые, но такие серо-желтые и облезлые, что страшно пользоваться. Думаю в основном корпусе номера лучше, по крайней мере снаружи выглядят поухоженней. Вечером рядом ничего нет, нашли одну кафешку, где были единственными посетителями.

8/10 – Bien

Cilie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rent hotel med venlig personale
Rigtig venligt personale, der forstod at være servicemindede. Pga. problemer med vores værelse blev vi hurtigt opgraderet til et Deluxeværelse, som vi fik liv at blive på alle 3 nætter. Morgenmaden var knap så spændende, men fin. Hotellet ligger lige op af stranden og udsigten er smuk! Dog er der langt til byen, ca. en halv time på gåben til Lovina, og området omkring er bestemt ikke værd at se på. Det er ikke et turist sted, men burde dog opleves.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.