The Hamsa Bali Resort

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec accès direct aux pistes 3 étoiles près de Plage de Lovina

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Hamsa Bali Resort

2 piscines extérieures, chaises longues
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Appartement, vue sur la mer | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Vue sur la montagne
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer | Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Jl. Air Terjun Sing Sing, Desa Cempaga Lovina, Banjar, Bali, 81108
  • Parc de loisirs Krisna Funtastic Land
    5 min en voiture
  • Tangguwisia Bali Beach
    6 min en voiture
  • Warung Mina Segara
    3 min en voiture
  • Tiki Restaurant
    4 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 36 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Banjar

À Banjar .À moins de 3 km de hôtel à Banjar, vous trouverez Tangguwisia Bali Beach et Parc de loisirs Krisna Funtastic Land. De plus, Baruna Dive Center est à moins de 5 km et Plage de Lovina est à moins de 10 km.

À proximité

  • Parc de loisirs Krisna Funtastic Land - 5 min en voiture
  • Monument de la plage de Lovina - 6 min en voiture
  • Brahma Vihara Arama (temple bouddhiste) - 9 min en voiture
  • Sources de Banjar - 9 min en voiture
  • Plage de Lovina - 11 min en voiture

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 174 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cafe Greco - ‬6 min en voiture
  • ‪Warung Mina Segara - ‬3 min en voiture
  • ‪Barclona Lovina Bar & Restaurant - ‬7 min en voiture
  • ‪Spice Beach Bar - ‬6 min en voiture
  • ‪Jaring Kitchen & Drinks - ‬7 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Hamsa Bali Resort

Hôtel avec accès direct aux pistes 3 étoiles près de Plage de Lovina
As a guest of The Hamsa Bali Resort, you'll find 2 outdoor swimming pools, ski-in/ski-out access, and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the family-friendly The Hamsa Bali Resort. A roundtrip airport shuttle and an area shuttle are available for a fee. Self parking is free.

  • 16 guestrooms or units
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Hamsa Bali Resort propose 16 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : cafetière-théière et minibar. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Des lits de bébé (gratuits) et des lits d’appoint (supplément) sont également disponibles. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, indonésien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Buanderie
  • Chambre séparée
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 70 000 IDR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Accès direct aux pistes de ski
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 175000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : environ 70000 IDR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 600000 IDR par véhicule
  • Lit d’appoint : 175000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Hamsa Bali Resort
Hamsa Bali
The Hamsa Bali Resort Hotel
The Hamsa Bali Resort Banjar
The Hamsa Bali Resort Hotel Banjar

Avis pour The Hamsa Bali Resort

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 14." "
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 14." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 14." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 14." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 14." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

marie ange

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour de charme
Les bungalows sont confortables et chaleureux.La piscine est très grande.La vue est magnifique.Le personnel est d'une gentillesse incroyable.Toujours à notre écoute, disponible tout en étant dicret. Le gérant Stephane l'est tout autant.L'hôtel est situé dans les collines et n'est pas accessible à pieds. Prevoyer de louer un scooter. Pour un séjour en amoureux, c'est parfait. Je recommande à 100%
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

welfringer

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Sympa pour un court séjour
Beau complexe hôtelier, les bungalows et les installations ont du charme, néanmoins il y a un manque d'entretien des espaces verts,(plantes desséchées, abimées) et des structures (une tuile décorative tombée du toit de notre bungalow qui est là depuis tellement de temps qu'elle est recouverte de végétaux et sert de nid à insectes, les cascades de la réception qui ne fonctionnent plus, les bassins à poissons verdâtres,le couvercle des toilettes cassé, la poubelle SdB sale à l'exterieure,...) l'hôtel est en travaux sous la piscine... mais je suis sûre que le propriétaire en a conscience et saura améliorer cela. Eloigné de Lovina et de la plage, si vous n'avez pas de véhicule vous êtes un peu coincés. une navette fait un aller en ville à 9h et vous reprend à 17h. rien aux alentours directs
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Mica, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Rien à dire sur notre séjour même si l'hôtel mériterait un coup de neuf. Le proprio français est sympa et disponible. La piscine avec vue sur la mer est top !
Séjour de 2 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

Steve

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paradis sans services
Mauvaise accueil dès notre arrivée après un trek d'une heure pour atteindre l'établissement. Le personnel de la réception ne retrouvant pas notre réservation, nous a fait attendre, doutant même de notre bonne foi. Après le nettoyage de notre chambre un de nos t shirt a disparu comme par miracle, une note de restaurant modifiée sans notre accord. Hotel a fort potentiel avec une vue imprenable sur lovina Beach. Le service et un rafraîchissement des chambres doivent à l'avenir atteindre le niveau de ce petit bout de paradis! Un geste commercial a été fait par le patron qui essaye d'atteindre un meilleur niveau de service avec le personnel local..

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location and caring staff
Very well cared for during a difficult Coronavirus situation they made sure we were able to have a great time while most everything was closed.
Séjour de 2 nuits en avril 2020

10/10 – Excellent

Gabriel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful
Amazing gem tucked away in the mountains.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
De locatie is echt prachtig. Mooie tuinen tegen de berg, uitzicht op zee, twee mooie infinity Pools. Zeer vriendelijke Franse eigenaar die erg betrokken is. Service is erg goed. Wij hadden de twee appartementen. Bedden goed, het bijzetbed te hard. Inrichting van de keuken te beperkt, maar met een beetje fantasie kun je een eenvoudige maaltijd wel maken. Is een heerlijk terras om lekker samen te eten. Kortom om: een aanrader.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Een mooi accommodatie om te verblijven als je even de drukte uit wil. Vanaf Villa Penthouse 2 heb je een adembenemend zicht op Lovina en de zonsondergang. De villa heeft een “eigen” zwembad maar mag door iedereen worden gebruikt. Een aanrader is de massage die door het resort wordt aangeboden (bij de villa en zwembad). We hebben twee keer gedineerd op het resort en dat was prima. De mensen van het restaurant zijn heel vriendelijk en is de service uitstekend. Het ontbijt was wat karig. Je zou meer verwachten van een dergelijk resort. Onderhoud van de Villa Penthouse mag wat meer aandacht krijgen. Likje verf, kranen vastzetten in de badkamer, deuren kraken enorm (‘s nachts is dat wat minder) en algehele afwerking. Omdat de accommodatie hoog gelegen is, de weg stijl omhoog gaat (merendeels +20%), van Lovina strand naar de accommodatie ongeveer 15min duurt is het gebruik van een scooter aan te raden. Heb je geen scooter ervaring dan zou ik deze hier niet gebruiken om heen en weer te rijden.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice pool
Good stay🤗 very nice pool, breakfast can be improved, it is ok to stay here if you don't mind drive motorbike i narrow road to get here and it is on a steep hill to get there. If you going to look at dolphin you can book this "downtown" for half the price compared to the hotel. Food is good, and the chefs that working there are very nice same as the server, and frontdesk staff. Overall i would really recommend it. The hotel have car so if you want to be driven around it is a good idea if you not feeling safe drive motorbike by yourself.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Leuk hotel met een schitterend uitzicht
Twee heerlijke dagen gehad. Echt genoten van het uitzicht vanuit het zwembad. Ontbijt en de nasi goreng zijn prima. Andere dingen uit de keuken waren iets minder spannend.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Relaxing Resort
Nice quiet resort. Great for relaxation with a swimming pool with a great mountain view.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

steven

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
very happy
very happy