Note fondée sur 36 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2020 sur Expedia
Pas de chauffage 14 degrés ds la chambre / endroit joli / propre / dommage que le chauffage ne fonctionne pas surtout en octobre
5 sur 5
par un voyageur

Super nuitée

Publié le 13 juill. 2020 sur Hotels
Le boss est très sympa et efficace Et déplie en 4 pour ses clients
2 sur 5
par un voyageur

Sans plus

Publié le 8 juill. 2020 sur Hotels
Gros problème de bruit, on entend les autres clients discuter dans leurs chambres plusieurs chambres plus loin. Des qu'une porte s'ouvre, le bruit nous a réveillé. Prise électrique de la salle de bain ne fonctionne pas pour le sèche cheveux fourni par l'hôtel. Sinon le service était à la hauteur d'un 3 étoiles. Rien de spectaculaire mais ça va. Pas de volet au fenêtres du coup à 7h réveillé à cause de la luminosité extérieure. Piscine n'a pas été laver à notre arrivée mais le lendemain. Désolé pour l'avis mais faut s'y attendre
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 20 juin 2020 sur Hotels
Ne pas hésiter, vous serez conquis 😃
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2019 sur Hotels
hôtel charmant néanmoins confort vétuste pour un 3 étoiles. réception pas du tout arrangeante
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 sept. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Un havre de paix avec un environnement idéal.Je re

Publié le 26 juill. 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

TRÈS DÉCEVANT

Publié le 20 juin 2019 sur Hotels
Le cadre de l'établissement est superbe. Malheureusement le service n'est pas à la hauteur, les prix non plus. Grande chambre au niveau volume, aménagement assez succint et SDB minuscule. Nous avons dû demander qu'ils allument le chauffage central, car la chambre était assez froide.. Menus vraiment onéreux par rapport à ce qui est servi. Au moment du check out, il a fallu "discuter" pour que l'on nous déduise les PDJ pas commandés, ni pris. On ne pouvait soit disant pas modifier la note et le paiement devait correspondre au montant de la note. Les PDJ ont enfin été déduits, puis il a encore fallu discuter pour obtenir la facture, essayant de nous faire passer une note provisoire pour une facture. À force de discussion, la facture nous a été envoyée par mail, car il y avait soit disant un beug informatique. Gérant odieux et imbu de sa personne, la couleur est annoncée dans l'établissement par des affiches (voir photo en exemple). C'est loin d'être un 5 étoiles comme il voudrait nous le faire croire..... mais limite 3 étoiles. On se sent vraiment agressés à tout instant. Nous voyageons énormément et c'est la 1ère fois que nous avons ce ressenti. Dommage.............
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2018 sur Hotels