Note fondée sur 36 évaluations de clients
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3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 19 oct. 2020 sur Expedia
Pas de chauffage 14 degrés ds la chambre / endroit joli / propre / dommage que le chauffage ne fonctionne pas surtout en octobre
par un voyageur
Super nuitée
Publié le 13 juill. 2020 sur HotelsLe boss est très sympa et efficace Et déplie en 4 pour ses clients
par un voyageur
Sans plus
Publié le 8 juill. 2020 sur HotelsGros problème de bruit, on entend les autres clients discuter dans leurs chambres plusieurs chambres plus loin. Des qu'une porte s'ouvre, le bruit nous a réveillé. Prise électrique de la salle de bain ne fonctionne pas pour le sèche cheveux fourni par l'hôtel. Sinon le service était à la hauteur d'un 3 étoiles. Rien de spectaculaire mais ça va. Pas de volet au fenêtres du coup à 7h réveillé à cause de la luminosité extérieure. Piscine n'a pas été laver à notre arrivée mais le lendemain. Désolé pour l'avis mais faut s'y attendre
par un voyageur
Parfait
Publié le 20 juin 2020 sur HotelsNe pas hésiter, vous serez conquis 😃
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2019 sur Hotels
hôtel charmant néanmoins confort vétuste pour un 3 étoiles. réception pas du tout arrangeante
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Un havre de paix avec un environnement idéal.Je re
Publié le 26 juill. 2019 sur Hotelspar un voyageur
TRÈS DÉCEVANT
Publié le 20 juin 2019 sur HotelsLe cadre de l'établissement est superbe. Malheureusement le service n'est pas à la hauteur, les prix non plus. Grande chambre au niveau volume, aménagement assez succint et SDB minuscule. Nous avons dû demander qu'ils allument le chauffage central, car la chambre était assez froide.. Menus vraiment onéreux par rapport à ce qui est servi. Au moment du check out, il a fallu "discuter" pour que l'on nous déduise les PDJ pas commandés, ni pris. On ne pouvait soit disant pas modifier la note et le paiement devait correspondre au montant de la note. Les PDJ ont enfin été déduits, puis il a encore fallu discuter pour obtenir la facture, essayant de nous faire passer une note provisoire pour une facture. À force de discussion, la facture nous a été envoyée par mail, car il y avait soit disant un beug informatique. Gérant odieux et imbu de sa personne, la couleur est annoncée dans l'établissement par des affiches (voir photo en exemple). C'est loin d'être un 5 étoiles comme il voudrait nous le faire croire..... mais limite 3 étoiles. On se sent vraiment agressés à tout instant. Nous voyageons énormément et c'est la 1ère fois que nous avons ce ressenti. Dommage.............
par un voyageur
Publié le 11 août 2018 sur Hotels