Note fondée sur 29 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Hotel bien situé et tres agréable

Publié le 3 oct. 2021 sur Hotels
Hotel très agréable dans le quartier historique de Cuenca. Personnel agréable et rendant service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2021 par Gerencia, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre aimable message et merci, pour tout le personnel, c'est un plaisir d'accueillir nos invités et de les servir de la meilleure façon possible. Bon voyage
5 sur 5
par un voyageur de MARSEILLE

Parfait

Publié le 19 sept. 2018 sur Hotels
Un hotel charmant avec des hotes chalereux et souriant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2018 par Elba Villacis, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir choisi la petite auberge c'était un plaisir de vous accueillir et de vous accueillir. Nous espérons avoir répondu aux attentes. Nous avons adoré votre visite, heureux amis et bon voyage en Equateur. Aidez-nous en publiant votre commentaire sur Tripadvisor. Mille merci.
3 sur 5
par un voyageur

Personnel déplorable

Publié le 13 janv. 2018 sur Expedia
J'ai réservé une chambre pour 2 personnes et reçu un mail de confirmation d'expedia pour cette réservation pour 2 adultes. Arrivés à l'hôtel on me dit que c'est une chambre simple que j'ai réservé et donc pour une seule personne mais pas de problemes je rajoute 4 $ et j'aurais une double. Ça m'énerve un peu mais fatigué on paie. Quelques minutes plus tard on vient nous voir pour nous dire que la patronne a dit qu'on allait pas payer une chambre double mais une personne additionnelle soit 10,50$ et qu'il n'y a pas d'autre options... 35min au téléphone avec expédia pour régler ce problème. SCANDALEUX
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2018 par Recepcion, Gestion de l’hôtel
Estimado pasajero, creo no entendió la explicación en Español, su reserva era una habitación sencilla para una persona y usted llego con otra persona adicional, en las políticas de su reserva en expedia dice claro, persona adicional a la habitación tiene un costo de $14.90, por revise. El hostal para considerar la equivocación de la empresa Expedia, menciono que solo cobraría $10, esto lo hemos explicado semanas atrás cuando usted realizo la reserva mediante un email. Lamentamos usted no ha leído sus emails donde poníamos en notificación anticipada. Pero Expedia se comunico con usted mediante llamada telefónica como usted explica y le pago el adicional que debía pagar. El hostal debe cumplir con los contratos de las empresas de reservas porque pagamos comisiones, impuestos de divisas extranjeras que son muy altas en Ecuador. Eso explicamos en recepción. Sentimos mucho que usted no quiere pagar, pero lamentablemente esa son políticas establecidas en todo hostal o hotel cinco estrellas en todo el mundo, inclusive mencionamos que si deseaba otras noches le daríamos un descuento directamente del hostal. Pero usted deseaba imponer su precio de pago y eso no es posible ya que somos un hostal, un negocio que prestamos servicio de hospedaje. Agradecemos su visita y para todo el personal fue un placer servirle.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Our host was very nice, helpful, and knowledgeable about the area. Breakfast was great!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Elba V. y johanna, Gestion de l’hôtel
Thank you for your beautiful comment, it was a pleasure to welcome you, we are glad you felt at home, that is always our goal to provide the best. Happy trip friends!! We hope to see you again
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2024 sur Expedia
Lovely hostel with great staff. We got the suite which is apart from the main building and has its own bathroom. A perfect little couples retreat! The bed was really comfortable too which can be hard to find!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2024 par Elba V., Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind comment, it was a pleasure to all the staff at the small hostel to make your visit as pleasant as possible. Always thinking about our guests feeling excellently cared for as if they were at home.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2024 sur Expedia
My room was on a patio, birda singing, flowers, and beautiful garden up front with tables and chair in a covered area. I was cheerfully welcomed by Elba who I had chatted with on Whatsapp when I booked the room. I took a walk after arriving and when I got back Franco was at the front desk, he suggested tours for the next day, and arrangements were made for me to be picked up. I went for a walk in the morning and had the wrong shoes to go up hills when it was raining. Johanna, who works in the kitchen, free breakfast, and cleans the rooms. Even with the language barrier she understood I didn't have good shoes for the tour. She went to her home and got shoes for me. How sweet is that?Because of Emergency Declaration, and curfew, my plans had to change, I was sad to leave. Elba made arrangements for a driver that picked me up at 5 am. She was up and welcomed me with a cup of coffee, one for the driver too! I am so happy I decided to atay at La Casa Del Molino Blanco B and B. For me, a perfect place to stay with good people who actually care and made sure I had everything I needed to make my time in Baños even more magical.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Elba V., Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind comment, it is always a pleasure to serve, to help our visiting friends in every way possible, it is our responsibility to make them feel comfortable and safe at home. We will have a memory of your visit in our hearts, we hope that there will be a near future to see you again. Thank you from all the staff of the small hostel. We send a warm hug to your beloved country.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2023 par Gerente, Gestion de l’hôtel
Gracias por su amable comentario y es un placer haber servido
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2023 sur Expedia
Tranquilo y relajado. Personal amable y atento
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2023 par Gerente, Gestion de l’hôtel
Gracias por su comentario para todo el personal fue un placer dar la bienvenida
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2023 par AMINISTRATION, Gestion de l’hôtel
Estimados señores ExpediaLa reserva del Señor Kevin el hostal no ha procedido al cobro de penalidad, por tal razón no tiene porque poner una calificación de ningún servicio que no hayamos prestado. Si la calificación no es retirada el hostal procederá a cobrar la penalidad de cancelación, ya que estamos en el derecho de aun hacerla.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2022 sur Expedia
One of the nicely hostel that we stayed in our 6 weeks travelling in South America. Owners are so friendly that you want to stay more days enjoying the city. Highly recommended
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2022 par Elba, Gestion de l’hôtel
Thank you very much, it was really a pleasure to welcome you and be able to serve you, we are glad you loved our little hostel.