Note fondée sur 105 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2023 sur Expedia
Très bel établissement. Bien situé. Environnement magnifique, entouré de montagnes.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 janv. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Correct, plus 3.5 étoiles que 4

Publié le 7 sept. 2021 sur Hotels
Séjour l'été, en couple Les + : Chambre spacieuse, lumineuse et confortable, bon petit déjeuner, piscine extérieure, parking extérieur à proximité, proche du centre ville Les - : spa n'est pas très bien entretenu (1 sauna et 1 hamam ne fonctionnait pas) et ferme tôt (19h), globalement l'hôtel aurait besoin d'un bon rafraîchissement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2021 sur Expedia
Établissement bien mais bon 5 étoiles quand même je ne pense pas
4 sur 5
par un voyageur

bon sejour

Publié le 28 août 2018 sur Hotels
Hotel agreable et confortable.mais difficile a trouver meme avec un gps.il faudrait plus de panneaux de signalisation.tres bon petit dejeuner buffet.mais le restaurant a la carte est decevant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2019 par Marina Papounidou, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean Pierre, Thank you so much for your feedback, your comments are well appreciated. Best Regards, Marina Papounidou
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
Nice
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Great Resort

Publié le 18 déc. 2023 sur Hotels
I found the Premier to be a very nice resort with good amenities.
4 sur 5
par un voyageur de Loma Linda

Publié le 27 déc. 2022 sur Expedia
They tried hard to be a high class resort. And they were close. But there were lots of little things that didn't quite make. Examples include a fitness room that wasn't open until 9 am, or living room TV that didn't work at all.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2022 sur Expedia
Dated, not 5 star, friendly staff, bad breakfast