Note fondée sur 949 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2019 sur Expedia
tres belle emplacement tres belle vue emplacement propre et chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2019 par Bluenose Staff, Gestion de l’hôtel
Good morning,
We are glad you enjoyed your stay.
Thank you, Bluenose Staff
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2018 par Wen, Gestion de l’hôtel
Hello,
Thank you for staying with us and for giving us a good review. We look forward to see you next time again.
par un voyageur de Varennes
Publié le 3 août 2018 sur Expedia
Bien situé.
Devrait elever les tapis dans les chambres....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2018 par Wen, Gestion de l’hôtel
Hello,
Thank you for staying with us. Hope to see you next time again.
par Santiago
DONNEZ DES COURS D'AMABILITE
Publié le 24 oct. 2017 sur HotelsEviter la chambre 114 dont la moquette est tâchée à plusieurs endroits ce qui, pour un hôtel 4*, est choquant. Apporter un peu plus de propreté en la matière.
Réception glaciale d'une femme d'âge mûr dont l'amabilité est sérieusement à revoir, ce qui nous a stopper dans la volonté d'aller profiter du Spa.
Restaurant moyen et trop cher pour ce que c'est.
par un voyageur
Publié le 25 oct. 2016 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2016 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Montréal
Hôtel à Bar Harbor avec excellente vue de la baie
Publié le 5 août 2015 sur ExpediaHôtel charmant et très confortable. Chambre très spacieuse incluant un coin salon avec foyer et un balcon assez grand pour s'y installer confortablement à deux et admirer la magnifique vue sur la Frenchman Bay. L'hôtel comprend une superbe installation sportive qui regroupe une piscine intérieure, un bain tourbillons, une salle d'exercice et le spa. Très appréciée après une journée de randonnée. Il y a aussi une piscine extérieure. Le personnel est très attentif.
par un voyageur
Publié le 21 mai 2014 sur Hotels
Excellent! Plein de petites attentions
par Raymond Cloutie de Montréal
à éviter à tout prix!
Publié le 14 août 2013 sur ExpediaSitué au bord d'une route bruyante, sans accès à la mer, cette chambre trop chère avec piano-bar non-stop de 19h à 23h, avait l'avantage de recevoir l'air chaud du climatiseur central sur son balcon. La chambre ainsi ventilée d'air chaud la nuit était sans aération.
Les petits déjeuners insignifiants et coûteux servis dans un restaurant adjacent en haut d'une pente abrupte, signaient la qualité de ce motel prétentieux.
Une trappe à touriste!
par Fabienne Choulet
très bel hôtel
Publié le 14 mai 2012 sur Hotelsà l'arrivée nous avons été "surclassés" l'hôtel venait d'ouvrir la semaine d'avant, donc nous étions ravis, la chambre est superbe avec vue sur la baie et dans le bâtiment principal, mais : la ventilation de la salle de bain- wc ne fonctionnait pas et ne parlons pas du wi-fi qui était d'une lenteur - l'hôtel surplombe la route et le matin il y a tout de même de la circulation - le "glassrestaurant" est bien situé : très belle vue sur la baie de Bar Harbor et comme il pleuvait on nous y a emmené en petite voiturette de "golf " pratique !