Note fondée sur 93 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 mai 2024 sur Expedia
Very nice hotel with good breakfast. The stuff is incredible friendly. Hot water. Everything was perfect.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par Hotel Yamir, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias siempre a su orden.
par un voyageur
Enfin un vrai hotel
Publié le 8 févr. 2024 sur HotelsTres bon accueil
3 jours dans cet hotel, j' ai suivi les recommandations .
3 b fast differents, ma voiture dans un garage prive.
J' ai pu utiliser le materiel de cuisine..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Yaneris , Gestion de l’hôtel
Gracias
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2023 par Hotel Yamir , Gestion de l’hôtel
Gracias
par un voyageur
Publié le 17 févr. 2023 sur Expedia
Très beau petit hôtel accueillant et chaleureux. Très propre, et près de tout. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables, tout comme le personnel. J’y retournerais sans hésiter!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2023 par Hotel Yamir, Gestion de l’hôtel
Muchas Gracias siempre a su orden.
par un voyageur
Publié le 22 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2023 par Hotel Yamir, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias siempre a su orden.
par un voyageur
Publié le 14 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2022 par Hotel Yamir, Gestion de l’hôtel
Muchas Gracias siempre a su orden!
par un voyageur
Hospitalité unique et excellent séjour
Publié le 15 déc. 2020 sur HotelsHôtel neuf et chambre calme, excellent rapport qualité prix avec petit déjeuner inclus, et le plus important : une belle rencontre avec les propriétaires qui font preuve d’une grande attention et hospitalité envers leurs hôtes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2020 par yaniris , Gestion de l’hôtel
muchísimas gracias por su visita, les esperamos
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Todi bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Hotel Yamir , Gestion de l’hôtel
Muchas gracias siempre a su orden.
par un voyageur
Un muy lindo lugar
Publié le 22 août 2024 sur HotelsEl hotel es muy bonito y esta remodelado, la habitación estaba cómoda, limpia, tenía aire acondicionado y netflix lo que me encanta.
El desayuno era delicioso, nos quedamos varios días y cada día fue algo diferente.
El personal es super amable, tienen parqueadero y la zona se nos hizo segura.
Me parece que el baño si necesita una división en la ducha, para que al ducharse no se riegue por todo el baño.
Volvería a ir si alguna vez regreso a Barahona y lo recomiendo muchisimo!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Hotel Yamir, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias siempre a su orden.
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
The overbooked my room and only told me to call expedia to cancel it, and the expedia very worst service tried to contact the hotel but the front desk people don’t speak English… ending up that I loose my money , my time and my weekend thank you !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Hotel Yamir, Gestion de l’hôtel
Wie können Sie Geld verlieren wenn sie nichts bezahlt haben. Was hat der Service oder die Hotline von Expedia mit unserem Hotel zu tun. Danke für die negative Bewertung.