Note fondée sur 96 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2022 sur Expedia
Le service, la gentillesse des employés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2022 par HOTEL SAN GIORGIO TERME, Gestion de l’hôtel
Chere Madame, nous vous remercions pour vos précieux commentaires et nous espérons vous accueillir à nouveau à Ischia Salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 oct. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2019 par HOTEL SAN GIORGIO TERME, Gestion de l’hôtel
THANK YOU VERY MUCH FOR YOUR FEEDBACK. BEST REGARDS.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour relaxant

Publié le 5 oct. 2019 sur Hotels
Nous avons passé 3 nuits dans ce superbe hôtel avec tout le confort souhaité et surtout au calme après Amalfi et Positano. L'accès gratuit au hammam, aux piscines chauffées avec jets et à la plage privée est un vrai plus pour cet hôtel. Le tarif de 20 € pour le dîner avec accès au buffet des entrées, puis servi à table une deuxième entrée, un plat de pâtes, un second plat (viande ou poisson) et enfin un dessert est très compétitif et bon. Les deux points négatifs sont l'obligation d'arrivée vers 19H30 pour dîner car ensuite le buffet n'est plus achalandé correctement et l'obligation de dîner en intérieur. Le petit déjeuner pris en terrasse le matin était très copieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2019 par HOTEL SAN GIORGIO TERME, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions beaucoup d’avoir partagé vos commentaires positifs sur l’Hotel San Giorgio. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que votre séjour a été très apprécié. Nous avons pris note de vos critiques concernant l'heure d'arrivée pour le dîner et nous le chérirons. nous espérons vous revoir bientôt parmi nos invités lors de votre prochaine visite à Ischia. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Service irréprochable et personnel sympathique

Publié le 18 sept. 2019 sur Hotels
Le service était irréprochable difficile de faire mieux. Par contre, la chambre de l'hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles, très mal dormi durant tout le séjour (matelas trop dur). Déjeuner et souper à l'hôtel, exceptionnel ! Emplacement en face de la plage superbe. Piscine intérieure très relaxant et propre.
4 sur 5
par Céline de Paris

Pour la vue, le cadre et le repos.

Publié le 8 août 2015 sur Hotels
Hotel et personnel accueillants. Cadre et vue sur la mer idylliques. Chambre propre, grand lit, balcon meublé. Le petit déjeuner servi sur la terrasse au dessus de la piscine avec la mer pour horizon était simple mais de bonne qualité (hormis les jus de fruits un peu "chimiques"). Les termes sont très agréables, ouverts sur deux terrasses avec transats et vue panoramique. La plage est facilement accessible en marchant 5-10 minutes. Petit bémol concernant la plage privée de l'hotel : elle ne propose pas de toilettes ni de douche. Concernant l'emplacement, la plage de Maronti est desservie par des bus mais qui semblent bondés. La location de voiture est conseillée. Le bateau taxi est, quant à lui, le meilleur moyen de se rendre à Sant'Angelo. Adepte du snorkeling, le fond sablonneux et l'eau troublée par les vagues ne m'ont pas permis de m'adonner à cette pratique. Les fonds rocheux et leurs habitants sont plus au large (en tout cas, au niveau de la plage de l'hotel) là où la circulation des bateaux est assez importante. Notre séjour a eu lieu fin juillet. Le lieu était très calme. Plusieurs restaurants de plage étaient ouverts tous les soirs. La cuisine y était de bonne qualité.
5 sur 5
par Dautricourt

Très bon moment en famille!

Publié le 4 juin 2012 sur Hotels
Nous avons passé 8 jours magnifiques dans ce bel hôtel et reviendrons sans hésiter; Le point positif le plus marquant est sans aucun doute la qualité de l'accueil et la gentillesse infinie de TOUT le personnel, sans aucune exception.Tout est fait pour votre confort, pour vous faciliter la vie et vous la rendre agréable, c'est de loin ce qui nous a le plus agréablement marqué pendant notre séjour; Ensuite la qualité des repas, le dîner, nous étions en demi-pension, est excellent, de très haute qualité, digne d'un très bon restaurant, et très copieux qui plus est; petit bémol sur le petit-dej, quoique, c'est quand même tout à fait correct...la chambre, bien que confortable, ne correspond pas vraiment à une 4 étoiles standard mais après tout, cela ne jure pas tant que ça. le spa est très agréable, la plage est à 3 minutes, je dirais que la seule chose qui est pu me manquer à titre personnel c'est une salle de sport, le reste était vraiment parfait! Encore bravo et merci à tout le personnel, quelle disponibilité, quelle gentillesse, quelle générosité!!
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Tres bien mais quelques ameliorations necessaires

Publié le 23 août 2009 sur Expedia
Nous avons apprécié notre séjour mais nous aurions apprécié avoir une navette pour aller dans le centre ville ou nous récupérer au port, a l'arrivée.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
What an amazing spot. Don’t hesitate to book here.