Note fondée sur 104 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Pas de restaurant alors que annoncé dans la réservation sur le site.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Sejour très agreable, accueil chaleureux.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Hôtel qui pourrait être merveilleux si rénovation. Bien dommage
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
Hotel saisonnier, juste fonctionnel
2 sur 5
par un voyageur

Dernière fous

Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Vétusté! Baie vitrée qui ne se ferme pas, chauffage en panne. Petit déjeuner très limité avec des produits périmés
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par L'équipe Segala, Gestion de l’hôtel
Bonjour Lihamyou,Merci pour cette belle note, nous ferons toujours tout pour être à la hauteur de vos attentes.A très bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Des personnes a l accueil d une gentillesse epatante je recommande cet etablissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par L'équipe Segala, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. cette note nous touche très sincèrement et du fond du cœur nous vous disons merci. Nous serons ravis de vous revoir et nous ferons toujours le maximum pour vous satisfaire.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par L'équipe Segala, Gestion de l’hôtel
Bonjour Aurélien,Merci pour cette note. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé dans notre établissement.Nous espérons vous revoir très bientôt.Cordialement.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2023 par L'Equipe balladins Rodez, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été complètement à la hauteur de toutes vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service conforme à vos attentes.