Note fondée sur 99 évaluations de clients

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4,0 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

C’est pas sérieux

Publié le 26 avr. 2022 sur Hotels
On nous avons promis linge et serviette de toilettes draps télévision Piscine extérieure chauffée piscine couverte spa. Rien de tout çà nous a été fourni: 1 seule serviette pour 3 personnes 0 draps La télévision mais sans télécommande qui coûtait 35 € La pisinine extérieure n’etait pas fonctionnelle L’interieure inexistante Le spa avait ete privatisé depuis décembre Bref soyez prevenu entre la therie et la pratique on fait le grand ecart ici Ils m’ont prétexté que c’était hotel.com qui avait menti. Ces derniers m’ont demandé des justificatifs de ce que j’avancais a leur renvoyer en pdf uniquement De qui se fout on? Ils ne m’y reprendront pas et j’espère que vous aussi
3 sur 5
par alnour

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 déc. 2016 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de paris

tres tres decevant

Publié le 18 août 2016 sur Expedia
Pour : le seul point positif : la literie
Contre : la liste serait trop longue
Emplacement : quartier isolé. aucune infrastructure vaut mieux etre vehiculé.
on s'attend a un superbe complexe et non mediacre, installation rustique necessaire de nettoyage neant, balai sale, couette sale oreillers sale.menage a la prise des lieu pas fait. Aucune animation aucune organisation. Installation de piscine inadaptée au nombre d'occupants. aucun point de vente comme un point chaud par exemple je connais des campings beaucoup plus adapté a de la clientelle.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Combs la Ville

domaine accueillant et idéal pour des vacances

Publié le 15 août 2016 sur Expedia
Pour : Beau studio, bien équipé
Nous avons adoré nos vacances en Lot et Garonne, et particulièrement au Domaine d'Albret.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2016 par Relations Publiques, Gestion de l’hôtel
Chère Florence, merci pour ce beau partage d'expérience, à travers lequel vous nous témoignez votre satisfaction concernant votre séjour au Domaine d'Albret. Nous prendrons plaisir à vous accueillir de nouveau, lors d'une prochaine visite, À très bientôt, La Direction
5 sur 5
par nadia de Tours

Trop top

Publié le 14 août 2016 sur Hotels
Super cadre super environnement espace détente avec jacusi cest génial piscine extérieur avec transat et parasol top eau un peu froide mais on sy fait super cours aquagym avc super coatch a faire non rien a dire super sejour on a adoré trés bon accueil on reviendra..
2 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 11 mai 2016 sur Hotels
Très déçue par le manque de propreté, l'hôtel était loin d'être complet. La vaisselle était sale, la table sur le balcon était verte de mousse, donc impossible de manger à l’extérieur... Carton rouge pour le cuicinier du restaurant du golf, on nous a servi du magret de canard froid et lorsque nous avons gentillement demandé à ce qu'il soit chaud, on nous a rendu une assiette brûlante mais le magret était toujours aussi froid quant à lui.Par contre les serveuses ont relevé le niveau en nous faisant un geste commercial. Bref expérience que nous ne renouvellerons pas dans cet endroit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2016 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher(e) Client(e), Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue au Golf d'Albret. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre expérience parmi nous Les déconvenus que vous avez subies sont malheureuses mais ne reflétent pas le sérieux et la qualité de notre établissement. Une enquête va être menée pour comprendre ce qui a pu se passer avec votre nourriture. Néanmoins nous vous invitons à revenir pour vous rendre compte par vous même qu'un séjour au Golf d'Albret est synonyme de détente et de plaisir. A très bientôt, La Direction
5 sur 5
par jean pierre

Publié le 3 avr. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2016 par Supervise Me, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Pierre, nous vous remercions pour ce retour positif, suite à votre séjour au Domaine du Golf d'Albret. En espérant que vous renouvellerez l'expérience. À très bientôt, La Direction
4 sur 5
par un voyageur

A essayer à nouveau mais au printemps ou en été

Publié le 3 avr. 2016 sur Hotels
Belle location (Bon rapport qualité / prix), mais en hiver à déconseiller. Wifi gratuit mais uniquement dans les parties communes toutes fermées en cette saison (resto, bar...). Piscine intérieure (interdite au moins de 16 ans) et en partie privatisée pour des cours. Pb techniques signalés et non réparés durant la semaine de séjour, et il ne s'agissait que d'une ampoule défectueuse. Et pour les visites : tout est fermé en cette saison chateaux, moulins, musées....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2016 par Supervise Me, Gestion de l’hôtel
Cher Client, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Domaine d'Albret Golf & Resort. Nous tenons compte de vos observations, et somme navrés pour les désagréments rencontrés dans notre espace détente. Concernant le wifi, nous ferons le nécessaire pour que vous puissiez profiter d'un meilleur réseau lors d'une prochaine visite. En espérant que nous aurons l'occasion de vous recevoir de nouveau, À très bientôt, La Direction
5 sur 5
par Jean-Denis

Publié le 28 févr. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2016 par Supervise Me, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Denis, merci beaucoup pour cette évaluation positive. Au plaisir de vous retrouver, lors d'un prochain séjour, À bientôt La Direction
4 sur 5
par mohamed

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 oct. 2015 sur Hotels