Note fondée sur 382 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Bon emplacement de l hôtel et personnel tres agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Maryam , Gestion de l’hôtel
Chére cliente, On vous remercie énormement pour votre feedback dans lequel on voit que a pu rèpondre á vos besoins.Merci encore une fois .Salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Maryam , Gestion de l’hôtel
Dear customer,Thank you so much for your exllent feedback .we hope t see you again.Kind regards.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Maryam , Gestion de l’hôtel
Thank you sir for taking time and leave us such a very good feedback .See you next time.Kind regards.
5 sur 5
par un voyageur de St-Georges

Publié le 12 mars 2024 sur Expedia
Buffet déjeuner hors pair !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Maryam , Gestion de l’hôtel
chère cliente, Merci infiniment pour votre commentaire. c'est un énorme plaisir pour nous de savoir que vous avez aimer notre petit déjeuner. Á la prochaine.
2 sur 5
par un voyageur

Tout juste 2 étoiles

Publié le 3 janv. 2024 sur Hotels
A l'arrivée, annonce de parking uniquement public a quelques minutes hors de l'hôtel, alors que ma demande était hotel + parking. Télévision hors service et climatisation impossible a régler , temperature glaciale ou étouffante. Lit jumeaux très étroit inconfortable. État général de l'hôtel médiocre tout juste 2 etoiles . A ÉVITER
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Alejandro, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous nous excusons au nom de l'hôtel pour tous ces incidents, nous prendrons les mesures appropriées et n'hésitez pas à me contacter directement (a.fuentes@1881hotels.com) pour toute précision.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par Alejandro, Gestion de l’hôtel
thank you for your puntuation
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2023 sur Expedia
Hôtel propre et bien situé mais pas de parking et le personnel ne parle que espagnol
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 avr. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2020 par ., Gestion de l’hôtel
.