AC Hotel San Cugat by Marriott
Profitez de la piscine extérieure de hôtel à Sant Cugat del Vallès
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement AC Hotel San Cugat by Marriott
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
Plaza Xavier Cugat, s/n, Sant Cugat del Valles, 08190
- Sant Cugat - Centre d'entraînement sportif de haut niveau13 min à pied
- Monastère Saint-Cucufa5 min en voiture
- Université autonome de Barcelone8 min en voiture
- Sabadell (QSA)14 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit
Chambre Standard, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit
Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux
Chambre Standard, 2 lits jumeaux
Hébergements similaires
Holiday Inn Barcelona-Sant Cugat, an IHG Hotel
Holiday Inn Barcelona-Sant Cugat, an IHG Hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
Gym
4.6 sur 5, Merveilleux, (380)
Le prix est de 141 $ CA
par nuit
167 $ CA au total
(taxes et frais compris)
7 janv. – 8 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour AC Hotel San Cugat by Marriott
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
28 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
FRIDOU
Voyage en famille
11 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
FRIDOU
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
marie-rose
26 mai 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
marie-rose
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel endroit
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Thierno
Voyage en famille
14 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thierno
Séjour de 5 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Jean-Claude
25 juin 2023
Jean-Claude
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Savoureau
29 mai 2022
Savoureau
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
Augustin
25 avr. 2022
Augustin
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfecto
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
Jean-Pol
26 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel.
Jean-Pol
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Oui sans hésiter
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
4/10 – Médiocre
Jerome
Voyage d’affaires
30 nov. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueillant mais décevant...
Jerome
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Franck
7 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Franck
Séjour de 13 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
28 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
20/20!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 – Excellent
laurent , agde
2 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel calme accueillant
laurent
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2017
8/10 – Bien
GILLES
14 mai 2017
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Confortable, pratique, mais évitez le RESTAURANT !
GILLES
8/10 – Bien
najib, Besançon
14 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
najib
10/10 – Excellent
Fabrice, France
4 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjours
Fabrice
8/10 – Bien
antony
31 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
antony
10/10 – Excellent
mahrez, Paris
24 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Impeccable.Très bon restaurant à côté TELEFERIC
mahrez
8/10 – Bien
d
22 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
d
10/10 – Excellent
Margot
19 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.