Note fondée sur 358 évaluations de clients

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4,1 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
A
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Louis, Thank you for this review about your pleasant stay with us.We are delighted to hear that we met your expectations; this positive feedback inspires us to continue upholding our high standards.It would be a pleasure to have you return on another occasion. Best regards,Julián Llorcaabba Garden Manager, Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Beau hôtel au calme et bien desservi. Bémol sur le restaurant sans plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Julián Llorca abba Garden Manager, Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère Aurore,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de notre hôtel, la propreté de votre chambre, ainsi que l'état impeccable de notre établissement et la qualité de nos services. Cependant, nous regrettons que notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous informer que notre Gastrobar 33rd propose un menu varié toute l'année, avec des horaires adaptés à tous nos hôtes, et que nous travaillons constamment à améliorer la qualité de nos offres culinaires. Enfin, nous sommes heureux que vous ayez trouvé les équipements de votre chambre à votre satisfaction. Nous mettons à la disposition de nos hôtes des chambres bien équipées avec un minibar, une télévision à écran plat et un sèche-cheveux professionnel dans nos chambres Abba Premium et Deluxe pour un confort optimal.Ce serait un plaisir de vous revoir,Julián Llorcaabba Garden Manager, Directeur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par Julián Llorca abba Garden Manager, Director, Gestion de l’hôtel
Estimada huésped,Muchísimas gracias por la excelente valoración que le otorgó al abba Garden.Estamos muy contentos de recibir sus magníficos comentarios y de que su estancia haya sido muy cómoda, pudiendo disfrutar de todos los servicios que ofrecemos a nuestros huéspedes.Con el deseo de volver a verle muy pronto, le enviamos los saludos más cordiales.Julián Llorcaabba Garden Manager, Director
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2022 par Julián Llorca abba Garden Manager, Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Lionel,We would like to thank you for sending us your high rating.We are delighted you had a great stay.Again, thank you very much.We hope to welcome you back for a return visit. Best regards,Julián Llorcaabba Garden Manager, Manager
2 sur 5
par un voyageur

Nul de chez nul !!

Publié le 19 avr. 2022 sur Hotels
Dès l’arrivé, nous avons remarqué la supercherie.. « le spa » enfin ce qu’ils appellent un spa !! Un monsieur qui a fait l’effort de parler français mais qui nous a fait un mensonge gros comme une maison. Mais « spa » le plus grave … lol Le matin au petit déjeuner alors que j’avais réservé avec petit déjeuner ben non le même monsieur mais la qui ne parlait plus qu’espagnol me fait comprendre qu’il fallait payer le petit déjeuner qui lui aussi n’en n’est pas un ..!! Plus jamais cet hôtel comme ça c’est réglé. - - 190€ la nuit (du coup sans petit-déjeuner) - 21€ le parking - 34€ Deux petit déjeuner
4 sur 5
par un voyageur de Marseille

Publié le 30 janv. 2022 sur Expedia
Sa serait bien que le personnel parle le français sur tout à l’accueil l’agent d’accueil me dit petit déjeuner offert puis ce rétracte le lendemain et me dit non je vous est jamais dit sa cette hôtel était passer en accueil VIP ACCESS par expedia je dirait vraiment médiocre mis à part sa reste un bon hôtel mes sur tout qu’il apprennent le français vue la catégorie de l’hôtel c’est important !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2022 par Tristán Martínez Abba Garden Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Ambre, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et votre séjour dans son ensemble. Nous sommes sincèrement désolés pour la confusion concernant le petit-déjeuner et vous présentons nos plus sincères excuses pour le malentendu. Le petit-déjeuner n'est pas offert mais peut être choisi lors de la réservation ou demandé en supplément sur place. Ces informations sont également indiquées dans les documents de réservation. À votre arrivée, notre réceptionniste a pu vous informer en anglais des horaires du petit-déjeuner. Nous sommes navrés si l'information n'a pas été très claire pour vous. Nous vous réitérons toutes nos excuses. Ce serait un plaisir de vous revoir pour un séjour parfaitement réussi. Bien cordialement, Tristán Martínez Abba Garden Manager
5 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 2 sept. 2021 sur Hotels
Tout s'est passé comme prévu, pas de surprise ni sur le confort des chambres ni sur le prix. Le personnel est accueillant et attentionné
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2021 par David Campos Abba Garden Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Youssef, Nous nous réjouissons que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié la convivialité de notre équipe. Au plaisir de vous revoir parmi nous, David Campos Abba Garden Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2021 sur Expedia
Les : Le personnel est agréable, les chambres et la literie sont confortables, l'hôtel est calme. La piscine est grande. Les-: la restauration du soir, les plats sont surgelés et chers vu la qualité des produits.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2021 par David Campos Abba Garden Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Aurélie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, la quiétude des lieux et la piscine. Nos hôtes apprécient habituellement le rapport qualité-prix de notre restauration et regrettons que cela n'ait pas été votre cas. Nous souhaitons tout de même préciser que celle-ci a été adaptée aux recommandations gouvernementales. Merci d'avoir souligné la convivialité de notre équipe. Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement, David Campos Abba Garden Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2021 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2021 par David Campos Abba Garden Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Many thanks for your review. We are delighted to know you made the most of your time with us. Thank you again; we hope that you will return in the future. Best regards, David Campos Abba Garden Manager
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité/prix pour Barcelone

Publié le 18 août 2021 sur Hotels
+ chambre spacieuse et bien équipée + literie confortable + Belle piscine - Climatisation bruyante et faible (chambre 509) - wifi fonctionne très mal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2021 par David Campos Abba Garden Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Frederic, Merci de nous faire part de votre retour d'expérience sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de la chambre. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément inhabituel. Nous vous invitons à nous signaler tout problème rapidement à notre accueil, afin que les mesures soient mises en place pour garantir votre confort. Merci de souligner l'agrément de notre belle piscine entourée de verdure. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement pour un séjour sans fausse note. Bien à vous, David Campos Abba Garden Manager