Note fondée sur 915 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bon ratio qualité / prix

Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
L'hôtel est très bien placé. Toute équipe souriante et prête à aider. Certains équipement commencent à dater (cf. le bruit de la climatisation ou de la VMC).
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2023 sur Expedia
Quel plaisir d’avoir séjourné dans cet hôtel . Tout était excellent. Propreté écoute gentillesse . Le personnel est adorable . Juste un bémol ne prenez pas les chambres côté rue bruyantes . Les chambres sont immenses et magnifiques . Qualité prix rien à dire . Merci pour votre accueil et bienveillance. Si je devais revenir c’est chez vous
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2020 sur Hotels
Top Service pro
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2020 par Oscar Toro, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Mathilde, Thank you for the message. We appreciate your feedback and we are so happy to know about you enyoyed your stay with us. We hope to see you again in a future. Regards
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2020 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2020 sur Expedia
Chambre plus que correct, hôtel très bien situé. Personnel agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2020 par Oscar Toro, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci beaucoup de rester avec nous, nous espérons vous revoir à l'avenir. Salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2019 par Oscar Toro, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Fenella, Thank you very mucho for your opinion, we hope to see you in a future. Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2019 par OSCAR TORO, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/madam, Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! We hope to see you again in a future. Regards
4 sur 5
par un voyageur

Très bonne situation mais un peu défraichi

Publié le 19 sept. 2019 sur Hotels
Hotel très bien situé. Le petit déjeuner et l'état de la salle de bain pourraient être améliorés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2019 par Silvana Ferraris Front desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Caroline, Thank you for taking time in giving us your feedback, it is important to us!.All comments of our clients are very valuable as they help us to improve our service. We are happy to see you enjoyed our centric location. Hope to have another opportunity to welcome you back in a very near future. B.Regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2019 sur Hotels
Accueil très sympathique de la part de la réception, une seule personne parlait français, très bon contact et avenant... Par contre, petit bémol par rapport à la tranquillité de l'hôtel : certaines personnes su staff de ménage, claquent les portes de bon matin lorsqu'elles font les chambres et ce, à répétitions....J'ai été dans l'obligation de sortir de mon lit et de ma chambre pour leur demander s'il était possible de ne pas claquer les portes, et j'ai eu le droit à "no comprendo"....Je l'ai signalé à la réception qui a dû faire le nécessaire puisque ce bruit à cesser sur le reste de mon séjour...Par contre la chambre que j'occupais pour 5 nuits, a été nettoyée que deux fois suite à ma demande : - Au 2ème jour : seuls les draps du lit ont été changés, - Au 4ème jour : la salle de bains et sanitaires ont été effectués ainsi que le sol (j'ai ddemandé à la personne de ne pas refaire le lit que ça allait). La literie est de très bonne qualité et la chambre que j'occupais donnait sur la cour arrière et donc était au calme malgré des travaux de réhabilitation dans l'immeuble d'en face... Métro à proximité très pratique. Dans l'ensemble je suis satisfaite de mon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2019 par Silvana Ferraris Front desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you very much for your time in filling our survey. Feedback of our clients are very valuable as they help us to improve our service. We really hope to have another opportunity to welcome you back in a very near future. B.Regards