Allegro Barcelona
Hôtel 3 étoiles boutique près de La Rambla
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Allegro Barcelona
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
Carrer del Rossello 205, Barcelona, 08008
- Rambla de Catalunya4 min à pied
- Casa Milà8 min à pied
- Université de Barcelone11 min à pied
- Barcelone (BCN-Aéroport international de Barcelone)32 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure
Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Penthouse (Pool)
Appartement Penthouse (Pool)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Penthouse, terrasse
Appartement Penthouse, terrasse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, terrasse
Suite Junior, terrasse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (with extra bed)
Chambre Deluxe (with extra bed)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe
Chambre Deluxe
Hébergements similaires
Astoria
Astoria
Piscine
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.6 sur 5, Merveilleux, (1000)
Le prix est de 147 $ CA
par nuit
178 $ CA au total
(taxes et frais compris)
9 janv. – 10 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Allegro Barcelona
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
31 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
peishan
17 juill. 2023
peishan
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Beatriz
2 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beatriz
Séjour de 8 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
Stéfanie
19 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Stéfanie
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
Bianca, Lemoyne
Voyage de couple
15 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bianca
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
Gautier Jean-Luc
Voyage en famille
4 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gautier Jean-Luc
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Jérémy
Voyage en famille
30 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jérémy
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Naomie
Voyage en famille
19 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable séjour
Naomie
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel top con muy buena ubicación
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
8/10 – Bien
FRANCOIS
Voyage d’affaires
11 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situe
FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel parfait pour profiter de Barcelone
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
10/10 – Excellent
Chlorophylle, Strasbourg
Voyage en famille
2 janv. 2020
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chlorophylle
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Alain
Voyage en famille
27 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Alain
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Laurent , NANTES
7 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laurent
Séjour de 3 nuits en avril 2018
10/10 – Excellent
philippe
22 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
philippe
8/10 – Bien
Sylvie, Montreal
23 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sylvie
8/10 – Bien
Christine, Montpellier
27 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
visite de Barcelone
Christine
10/10 – Excellent
corinne, orleans
18 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien situé
corinne
8/10 – Bien
Anne
20 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un très bon séjour
Anne
8/10 – Bien
Matthieu, Clermont Ferrand
26 déc. 2015
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Bien mais...
Matthieu
6/10 – Acceptable
Gerard, Paris
2 nov. 2015
Gerard
10/10 – Excellent
Stéphen
21 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
top
Stéphen
8/10 – Bien
Hélène, normandie
9 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très bien situé calme et confortable
Hélène
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant , proche des centres d'intérêts
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.