Note fondée sur 518 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Merveilleux

Publié le 3 juill. 2021 sur Hotels
Séjour fantastique, l’hébergement à proximité du bus et du métro quartier calme très bonnes adresses de restauration a proximité. Vraiment excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2021 par Ally's team, Gestion de l’hôtel
Dear Merveilleux , Thank for your visit and your comment, helps us to improve, we wait for your next visit to Barcelona Ally's team
2 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 1 janv. 2020 sur Hotels
Juste une chambre avec 1 lit, 2 chevets et 1 chaise + 1 vieille salle de bains très basique avec des plinthes décollées, du moisi dans les coins. Le petit déjeuner au strict minimum. Beau bâtiment mais l'appartement est mal insonorisé (pas de double vitrage) pour une chambre donnant sur une avenue avec beaucoup de passage. Pas de TV. C"est bon pour une nuit bien que un peu cher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2020 par Allys team, Gestion de l’hôtel
Dear Danielle thank for your coment Allys team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2019 sur Hotels
Bien pour 1 nuit ou 2 car très bruyant, l'avenue est juste en dessous de la fenetre., sinon tout était parfait et l'accueil très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2019 par L'équipe de Ally, Gestion de l’hôtel
Cher Beatrice, Merci pour votre visite et votre commentaire, nous aide à améliorer, nous attendons votre prochaine visite à Barcelone L'équipe de Ally
3 sur 5
par un voyageur

Boules de cire obligatoires !

Publié le 12 sept. 2019 sur Hotels
La situation est correcte, par contre boules Quies obligatoires, on entend tout, les voisins de gauche, de droite, d'en haut, les voix de tout l'immeuble, les évacuations de toutes les eaux (douches, WC...) La télé collective n'a aucun intérêt, le petit déjeuner est correct, sans plus (croissants, viennoiseries, fromage, tout est sous cellophane...) L'accueil est sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par L'équipe de Ally, Gestion de l’hôtel
Cher Gilles, Merci pour votre visite et votre commentaire, nous aide à améliorer, nous attendons votre prochaine visite à Barcelone L'équipe de Ally
4 sur 5
par un voyageur

Agréable séjour

Publié le 18 août 2019 sur Hotels
Pas facile à trouver, car pas d'indications à l'extérieur, mais un concierge sympathique qui vous indique que c'est à l'étage, quand vous y êtes, vous avez 2 portes avec les mêmes indications, il faut sonner à la porte de gauche, et là vous êtes chaleureusement reçu, la chambre où nous étions est confortable, mais mériterait un petit rafraîchissement des peintures, lit confortable, climatisation efficace, seule la douche est petite, nous y avons passé un agréable séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2019 par L'équipe de Ally, Gestion de l’hôtel
Cher Didier , Merci pour votre visite et votre commentaire, nous aide à améliorer, nous attendons votre prochaine visite à Barcelone L'équipe de Ally
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 19 mai 2019 sur Expedia
C’etait Super bien situé, près de tous les attraits, à quelques minutes de marche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2019 par L'équipe de Ally, Gestion de l’hôtel
Cher Anonymous, Merci pour votre visite et votre commentaire, nous aide à améliorer, nous attendons votre prochaine visite à Barcelone L'équipe de Ally
4 sur 5
par un voyageur

Très bon qualité prix.

Publié le 4 juill. 2018 sur Expedia
Accueil un peu froid. Hôtel bien situé. Chambre vieillotte mais propre et silencieuse. Literie pas très confortable. Bonne wifi, très bon petit déjeuné et très bon rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2018 par Ally's team, Gestion de l’hôtel
Cher Joël, Merci pour votre visite et votre commentaire, nous aide à améliorer, nous attendons votre prochaine visite à Barcelone L'équipe de Ally
4 sur 5
par un voyageur

hotel acceuillant, propre et calme

Publié le 16 mai 2017 sur Hotels
séjour très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2017 par JP, Gestion de l’hôtel
Cher Anónimo, Merci pour votre visite et votre commentaire, nous aide à améliorer, nous attendons votre prochaine visite à Barcelone L'équipe de Ally
3 sur 5
par carole

Hôtel idéal pour découvrir Barcelone

Publié le 22 avr. 2017 sur Hotels
les seuls bémols, une certaine anxiété quand on vous remet des bouchons d'oreille à votre arrivée... anxiété hélas confortée par une insonorisation digne des constructions traditionnelles espagnoles... inexistante. Et une absence de rideaux ocultants ou de volets pour la fenêtre de la chambre donnant sur la cour intérieure. Petit déjeuner gratuit, mais réellement très sommaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2017 par JP, Gestion de l’hôtel
Cher carole, Merci pour votre visite et votre commentaire, nous aide à améliorer, nous attendons votre prochaine visite à Barcelone L'équipe de Ally
4 sur 5
par un voyageur

emplacement extra

Publié le 9 avr. 2017 sur Hotels
tres bon emplacement, central! on peut tout faire à pieds. la seule chose qui peut surprendre c'est que certaines chambres (dont la notre, familiale, 5 personnes) ouvrent directement su rla piece à vivre où tout l'appartement prend son petit dejeuner. Pour nous pas de souci mais le jour où les autres clients sont bruyants, ça doit être compliqué! Idem, pas de grasse mat' dans ces chambres là mais pour nous, ça allait avec un reveil vers 8h30