Almanac Barcelona

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Place de Catalogne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Almanac Barcelona

Coin salon du hall
2 bars-salons, bar sur le toit, bar à cocktail
Entrée de l’hébergement
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Terrace Suite | Terrasse/patio

Avis

9,6 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Spa
    Spa
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
Gran Via de les Corts Catalanes 619-621, Barcelona, 8007
  • Rambla de Catalunya
    3 min à pied
  • Place de Catalogne
    5 min à pied
  • Casa Batlló
    6 min à pied
  • Barcelone (BCN-Aéroport international de Barcelone)
    33 min en voiture

Options de chambre

Terrace Suite

  • 47 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Almanac Room

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Two Bedroom Almanac Suite

  • 84 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Gallery Room

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Penthouse Suite

  • 130 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior

  • 43 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Almanac Suite

  • 55 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Studio Room

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Almanac Room with Balcony

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Family Connecting Rooms

  • 62 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Barcelone

Vacances au centre-ville de Barcelone.Place de Catalogne et La Rambla se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Eixample. Casa Batlló et Casa Milà se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Place de Catalogne - 5 min à pied
  • Casa Batlló - 6 min à pied
  • La Rambla - 7 min à pied
  • Casa Milà - 11 min à pied
  • Sagrada Família - 4 min en voiture

Transport

  • Gare de Paseo de Gracia : à 3 min de marche
  • Station de métro Paseo de Gracia : à 3 min de marche
  • Aéroport international de Barcelone El Prat (BCN) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪El Nacional - ‬3 min à pied
  • ‪La Taperia de el Nacional - ‬3 min à pied
  • ‪Oassis Natural Cooking - ‬2 min à pied
  • ‪Five Guys Paseo de Gracia - ‬2 min à pied
  • ‪Bobby's Free - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Almanac Barcelona

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Place de Catalogne
Almanac Barcelona offers its guests an outdoor pool, a 24-hour health club, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 1615 square feet (150 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury Almanac Barcelona. You'll have access to the indoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 5-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 91 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 1615 sq ft of conference space
  • 150 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Almanac Barcelona propose 91 chambres dotées de : un minibar et une cafetière à espresso. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Barcelone offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits et un coffre-fort, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques et réflexologie.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, grec, italien, japonais, portugais, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Accès à une piscine intérieure à proximité
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement couvert sur place (40 EUR par jour)
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (40 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 38 EUR par personne
  • 2 bars-salons
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 102 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Appels internationaux gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 13 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 13 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivée.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Veuillez noter que cet établissement est situé dans la zone à faibles émissions de la ville. Seuls les véhicules à faibles émissions sont autorisés à y entrer. Si vous possédez une plaque d'immatriculation étrangère, vous devez vous enregistrer à l'avance auprès de la ville.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 100.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 8.25 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 38 EUR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 120 EUR par véhicule
  • Stationnement couvert libre-service : 40 EUR par jour
  • Service de voiturier : 40 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 100.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un système de sécurité et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée, un système de sécurité et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 13 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 13 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 15 jours avant l’arrivée.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Almanac Barcelona Hotel
Almanac Hotel
Almanac Barcelona Catalonia
Almanac Barcelona Hotel
Almanac Barcelona Barcelona
Almanac Barcelona Hotel Barcelona

Avis pour Almanac Barcelona

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 404 avis sur 473." "
Note de 8 – Bien, d’après 46 avis sur 473." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 473." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 473." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 473." "

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

IMAD

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Pablo

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hébergement
Cher pour les prestations proposées
Cher pour les prestations proposées. Chambre agréable mais manque de praticité (par exemple impossible d accrocher 2 serviettes). Salle de sport et piscine assez médiocres pour un 5*. Le service semblait avoir du mal à répondre à des demandes simples (par exemple mettre à disposition plus de capsules de café, demande qu'il a fallu réitérer tous les jours sur un séjour de 5 jours)
Séjour de 5 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Situation parfaite chsmbres vastes modernes et salle de bain monumentales ..service parfait ...rooftop bar ....
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Audrey, Bruxelles

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellente localisation et prestations de haute qualité. Extrême professionnalisme et gentillesse de tout le staff. Chambre très Nous y avons passé un fantastique séjour. Un petit point: il n’y a pas vraiment de piscine mais plutôt un petit bassin. A recommander.!!
Séjour de 5 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent!!! Excellent!!! Excellent!!! Excellent!!! Excellent!!! Excellent!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent!!! Excellent!!! Excellent!!! Excellent!!!
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best hotel in town
Definitely the est hotel in Barcelona. The atmosphere is really modern and the service just perfect. The team is always smiling, it looks like everybody is happy to work here and make your stay great. Rooms are large and well designed. The restaurant is just amazing, very creative food from traditional recipes. We enjoyed having a gin & tonic on the roof top. Large selection of liquors. Highly recommend you to stay there!
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Stephanie, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Les plus= la chambre, tout est luxueux et high-tech. Éclairage, rideaux, température se contrôlent à même un écran. Facile à faire et intuitif. La douche tout de marbre est magnifique et avec effet douche pluie avec beaucoup de pression. Même la toilettte est ultra moderne avec cuve illuminée et effet bidet ! Nous avions la chambre cube via grande. Très éclairée avec vitre cube et une belle vue sur la rue Bien situé, service impeccable, bon petit déjeuner avec jus frais pressé et varié. Le moins = toit terrasse . Vue ordinaire et ce n’est pas une piscine mais une petite pataugeoire. La vue était plus belle au Ohla Barcelona, autre hôtel 5 * que nous avons fait.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Guillaume, Montréal, Canada

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le plus bel hôtel que j'ai vu à date
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
perfect
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

doudou, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
magnifique hôtel très bien situé avec super personnel. seul bémol (en étant difficile ), la piscine est petite et non chauffée. et on peut entendre un peu le passage du métro du spa. sinon tout le reste est top.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe HOTEL à Barcelone
Excellent Séjour

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I love everything!
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

George, Santa Clarita

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was excellent and very accommodating
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Karen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was in the perfect location!
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

richard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful hotel, impeccably maintained
Probably the best experience we’ve had a hotel — and we are not young. Everything was impeccable: the customer service: the restaurant; the rooftop bar; the concierges and Bess staff were especially accommodating. Only thing — don’t come for a poolside vacation. There’s only a wading pool with 4 deck chairs. :). Finally, the location is perfect for tourists or business trips.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Maximo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024