Note fondée sur 1 623 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
C'était top, chambre dispo a 15h trop tard
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Mark, Gestion de l’hôtel
Thank you Bruno,Check-in is from 15h. If we have the apartment ready before we allways accept early check-in.Aura Park Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2023 par Mark, Gestion de l’hôtel
Thank you Sandra,Aura Park Team!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par Mark, Gestion de l’hôtel
Thank you Stephane,Aura Park Team
2 sur 5
par un voyageur

No es para familia el cuarto es demaciado pequeño

Publié le 27 juill. 2023 sur Hotels
Es lamentable que para hacer la entrada esperes más de 2 horas hay mucha gente esperando, los cuartos son estremadamente pequeños no hay nevera con el calor que hace una botella de agua afuera porque no hay nevera se calienta, las bebidas se pagan en el. Almuerzo y cena 2.50 euros una botella de agua y el resto de bebidas es. muy caro, se debe comprar el gorro de picina a 5 euros para ir al spa y la hora de spa esta 12 euros la hora en conclusión para ir en familia con niños este hotel no es bueno la picina es pequeña porque hay mucha gente el agua temperaturas ambiente es fría nosotros sienpre vemos los comentarios pero nadie especifica estos detalles que es importante para una familia pagamos 1480 euros por 4 noches para 6 personas y por el precio este hotel no tiene ninguna comodida para una familia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2023 par Mark, Gestion de l’hôtel
Apreciada Asunción,Nuestro hotel no dispone de Spa, por tanto los observaciones de la compra de gorro etc. no corresponden con nuestro hotel. Los apartamentos el más pequeño tienen 50m2 y el grande es de 75m2. Por tanto pequeños no son. En todos los apartamentos hay nevera. No tenemos restaurante abierto por las noches. Por tanto la conclusión es que usted se esta confundiendo de hotel y estos comentarios no corresponden a nuestro hotel.Atentamente,Mark MackayManager
5 sur 5
par un voyageur de Boischatel

Publié le 6 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2023 par Mark, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias Emmanuelle ,Esperamos volver a verla pronto en nuestro hotel.El equipo de Aura Park
4 sur 5
par un voyageur de le gua

Publié le 19 avr. 2023 sur Expedia
Très bon rapport qualité prix, à 2 pas du métro et tout ce qu’il faut dans les alentours
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2023 par Mark, Gestion de l’hôtel
Merci CelineAura Park Team
5 sur 5
par un voyageur de Baie de Bouctouche

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 nov. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Séjour en famille

Publié le 30 juill. 2022 sur Hotels
Très agréable séjour en famille. Hôtel proche du métro carrilet L1 direction place Catalunya. Piscine sur le toit 😁.
4 sur 5
par un voyageur

Très bien.

Publié le 17 avr. 2022 sur Hotels
4 nuits passées à l'hôtel. Très bien dans l'ensemble. Petit déjeuners copieux et de bonne qualité. Grand appartement 2 chambres, bien équipé. Le seul bémol est le bruit toute la nuit de la route à proximité, ambulances, véhicules bruyants.. Et une isolation phonique un peu faible. Difficile de bien dormir. Le appartements de l'autre côté de l'hôtel sont sûrement moins exposés aux bruits. Personnel agréable. A recommander, mais avec de bons bouchons d'oreilles au cas où.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2022 par Marc, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis Cordialment, Aura Park Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2022 sur Hotels
Sejour en famille avec 2 enfants l’appartement est top avec une très bonne literie le petit déjeuné est correct il était compris avec l’appartement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2022 par Marc, Gestion de l’hôtel
Merci Stephane, Cordialment, Aura Park Team