Aparthotel Silver

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel-résidence 3 étoiles écoresponsable près de Place de Catalogne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Aparthotel Silver

Entrée de l’hébergement
Chambre Confort (Exterior) | Vue de la chambre
Hall
Terrasse/patio
Café-restaurant

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Calle Bretón de los Herreros, 26, Barcelona, 08012
  • Casa Vicens
    3 min à pied
  • Rambla de Catalunya
    13 min à pied
  • Casa Milà
    15 min à pied
  • Barcelone (BCN-Aéroport international de Barcelone)
    28 min en voiture

Options de chambre

Chambre Confort (Exterior)

  • 20 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Confort (Garden)

  • 20 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

CONFORT INTERIOR

  • 20.0 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au Gràcia.En séjournant à hôtel-résidence du quartier Gràcia, vous serez à moins de 1 km de Casa Vicens et à moins de 3 km de Casa Milà. Parc Güell et Casa Batlló sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Casa Milà - 15 min à pied
  • Casa Batlló - 3 min en voiture
  • Parc Güell - 4 min en voiture
  • La Rambla - 4 min en voiture
  • Sagrada Família - 5 min en voiture

Transport

  • Funiculaire du Tibidabo : à 5 min en voiture
  • Station de métro Fontana : à 2 min de marche
  • Aéroport international de Barcelone El Prat (BCN) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪Antico Caffè - ‬3 min à pied
  • ‪El Picoteo - ‬3 min à pied
  • ‪Nico Pizzería - ‬4 min à pied
  • ‪La Tropa - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Aparthotel Silver

Hôtel-résidence 3 étoiles écoresponsable près de Place de Catalogne
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and coworking spaces are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the eco-certified Aparthotel Silver. Parking is available for a fee. A complete renovation of Aparthotel Silver was completed in January 2020.

This 3-star Barcelona aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 49 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
Aparthotel Silver possède 49 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un lecteur de DVD et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont la télévision par satellite. Cet hôtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel-résidence à Barcelone offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et ventilateur portatif. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Catalan, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Piscine/spa

  • Services de massage dans la chambre

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (21 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Pour les familles

  • Barrières de lit

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Distributeur d’eau
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 8 h à 10 h 30 moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Chambres

  • Draps fournis
  • Réveille-matin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur de 43 po avec chaînes par câble/satellite

Espaces extérieurs

  • Jardin

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec

Espaces de travail

  • Centre d’affaires
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Espaces de travail partagés
  • Poste informatique

Contrôle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Ventilateur portatif

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptés)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Cartes de la région
  • Casiers
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Coffre-fort à la réception
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien ménager (sur demande)
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Forfaits romantiques ou de demandes en mariage
  • Guides des restaurants
  • Personnel multilingue
  • Réception ouverte en tout temps
  • Services de concierge
  • Téléphone

Points d’intérêt de l’endroit

  • À proximité d’un centre de magasins d’usine
  • À proximité d’une gare ferroviaire
  • À proximité d’une station de métro
  • À proximité de l’aéroport
  • Au centre-ville
  • Dans une zone commerciale
  • Hôpital à proximité

Activités

  • Entreposage de vélos
  • Location de vélos
  • Stationnement pour les vélos

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Détecteur de fumée (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
  • Système de sécurité
  • Extincteur

Information générale

  • 1 immeuble
  • 49 unités
  • 6 étages
  • Accès par des corridors extérieurs
  • Architecture traditionnelle
  • Articles de toilette écologiques
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Au moins 80 % des aliments sont biologiques
  • Au moins 80 % des aliments sont locaux
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
  • Changement de la literie sur demande
  • Distributeur d’eau
  • Entreposage de vélos
  • Entretien ménager (sur demande)
  • Fenêtres à vitrage double
  • Gobelets réutilisables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Jardin
  • Location de vélos
  • Politique globale en matière de gaspillage alimentaire
  • Serviettes (changées sur demande)
  • Stationnement pour les vélos
  • Toilettes à faible débit d’eau
  • Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
  • Unités communicantes disponibles
  • Utilisation de produits de nettoyage écologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 48 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hébergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplémentaires de 10 EUR au départ (le montant exact varie).
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Cet établissement placera une autorisation de paiement sur votre carte de crédit correspondant au montant de la 1re nuit pour tout séjour à régler sur place et non au moment de la réservation.
Veuillez noter que cet établissement est situé dans la zone à faibles émissions de la ville. Seuls les véhicules à faibles émissions sont autorisés à y entrer. Si vous possédez une plaque d'immatriculation étrangère, vous devez vous enregistrer à l'avance auprès de la ville.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 12 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 21 EUR par jour
  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : atb-5

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait être autorisée seulement durant certaines heures entre le 01 novembre et le 30 avril.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Aparthotel Silver
Aparthotel Silver Aparthotel
Aparthotel Silver Aparthotel Barcelona
Aparthotel Silver Barcelona
Silver Aparthotel
Aparthotel Silver Barcelona, Catalonia
Aparthotel Silver Hotel Barcelona
Silver Barcelona
Aparthotel Silver Hotel Barcelona
Aparthotel Silver Barcelona
Aparthotel Silver Aparthotel
Aparthotel Silver Aparthotel Barcelona

Avis pour Aparthotel Silver

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 276 avis sur 468." "
Note de 8 – Bien, d’après 155 avis sur 468." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 22 avis sur 468." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 468." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 468." "

9,0/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Annie

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

p

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Carole

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

sebastien

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Ginette

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Avons tout aimé. Merci
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
On a bien aimé la proximité de toutes les activitées, la propreté des lieux, l'accueil et le personnel ! Rien à dire de négatif.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Martine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'emplacement est près de la station de métro qui se situe sur la ligne des attractions touristiques donc aucun transfert à faire. De plus, le personnel est très courtois. Je recommande cette place sans aucune hésitation.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

veronique

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Ginette

Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

André

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 9 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

LOUISE

Séjour de 4 nuits en avril 2023

4/10 – Médiocre

Petru

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Very expensive for the room conditions
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Denise

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour agréable, personnel compétent et aimable
Séjour de 9 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Mounir

Voyage en famille
Séjour de 7 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Accueil chaleureux, confort, la proximité du métro
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gentillesse des employées ! Propreté! Situation géographique
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Jean Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon séjour
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Karine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Lynda, St-Joseph-du-Lac

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel apparthotel on si s'en chez nous. Bien situé et très propre. Le seul problème que nous avons eu a été au moment de notre départ, nous avions demandé plus tôt d'appeler un taxi pour 10h30. Il semble que ça été appelé seulement à 10h15 lorsque nous sommes redescendu et nous avons donc attendu 45 min pour notre taxi.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018