Note fondée sur 224 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

À éviter

Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
A éviter si vous voulez faire une arrivée sereine et autonome ou si vous voulez dormir la nuit. Nous sommes arrivés vers 17h à l'appart. Devant la porte de l'immeuble rien de bien clair, nous avons appelé pour savoir comment entrer. Finalement à l'intérieur, une borne nous demande notre numéro de réservation. Le seul n° que nous avons est celui de hotels.com et ne fonctionne pas sur la borne. Nous rappelons le numéro. Il ne sait pas comment nous aider. Il nous demande d'appeler un autre numéro, qui ne décroche pas. nous avons finalement utilisé l'interphone de la borne. Une personne en ligne fait la manipulation pour nous sur la borne avec un n° de réservation (que nous n'avions jamais reçu). La carte de la chambre doit sortir de la borne mais elle ne sort pas. Nous rappelons via l'interphone. Elle retente mais nous laisse en attente pour trouver une solution. Elle finit par nous rappeler pour nous dire qu'une personne va arriver d'ici 15 min. Cette personne arrive pour ouvrir la borne et la réparer. Les cartes étaient coincées dedans, il faut Redémarrer la borne. Il fini par nous donner sa propre carte d'accès pour que nous n'attendions pas plus longtemps dans le hall, et nous rejoins après. Il a fallut plus d'1h30 d'attente. les cartes qu'il fini par nous donner ne fonctionnaient pas. La nuit a été horrible. L'appart n'est pas isolé nous avons entendu toutes les fêtes dans l'immeuble. Impossible de dormir... A éviter donc !!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2020 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you very much. We hope to see you again.
4 sur 5
par un voyageur

Correct sans plus

Publié le 30 déc. 2019 sur Hotels
correct dans l’ensemble, juste compliqué pour rejoindre l’endroit en voiture et se garer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2019 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Mercibeaucoup.
2 sur 5
par un voyageur

Décevant mauvais rapport qualité/prix

Publié le 10 août 2019 sur Hotels
L'arrivée sur les lieux à été très décevante, l'hébergement étant situé dans une ruelle étroite et sombre avec de l'urine partout. Arrivé sur les lieux à pied car pas de parking à proximité (45 euros la nuit au parking public) nous avons dû aller récupérer les clés à 15 min de marche pour ensuite revenir sur les lieux (pas très pratique) Les parties communes sont égalements tristes et peu entretenu. Cependant l'appartement en lui même est spacieux propre et confortable malgrès un gros manque d'insonorisation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2019 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire, les commentaires des clients sont très importants pour nous.
2 sur 5
par un voyageur de Bordeaux

Publié le 11 mars 2019 sur Expedia
Très bien situé à côté de Las Ramblas et d'une station de métro, mais très difficile pour dormir car il y a beaucoup de bruits d'autres appartements et du couloir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2019 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your comments.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2018 sur Expedia
Très bien placé. Au milieu de tous. J'ai eu peur quand j'ai vu l'extérieur mais toute étaient bien. Propre, accueil bien, tres bien placée pour L'as Ramblas, Cathedral, bus touristique, bars, restaurants ect. J'ai pensé que peut-être on va avoir trop de bruit, mais pas du tout. Je recommend cette appartement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2018 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Mercibeaucoup nous esperons vous revoir une autre fois.
4 sur 5
par un voyageur

Bonne adresse

Publié le 29 juill. 2018 sur Hotels
l appartement est très bien placé, à 20 mètres de la rembla en face du célèbre marché de Barcelone et pourtant au calme. On recommande ce bon plan même si le matelas du canapé lit meriterait vraiment d être changé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2018 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire, cela a été un plaisir de vous accueillir dans nos appartements et nous espérons vous recevoir à nouveau à une autre occasion.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour à BARCELONE

Publié le 4 mai 2018 sur Hotels
Très bon séjour à refaire sans hésiter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2018 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you very much. We hope to see you soon again
4 sur 5
par un voyageur

Emplacement ideal

Publié le 30 avr. 2018 sur Expedia
Emplacement idéal près des ramblas . Confortable et bien équipé. Seul bémol , très bruyant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2018 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you very much; We hope to see you soon again
5 sur 5
par un voyageur de Paris

1er séjour à Barcelone

Publié le 28 avr. 2018 sur Expedia
Pour : Le calme. L'indépendance. La situation.
Emplacement : Les Ramblas. Le métro est à proximité
1re expérience d'appartement hôtel : un régal ! Calme, spacieux pour 4. Idéalement situé dans le centre touristique de Barcelone. Je recommande !!!!!! Les enfants avaient leur chambre avec 2 lits séparés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2018 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you very much. We hope to see you soon again