Note fondée sur 1 030 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Léry

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Le personnel est très aimable. Hôtel très agréable et pratique avec la cuisinette. Lit un peu dur parcontre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Greg Behn, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Julie,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'amabilité de notre personnel et trouvé l'aparthotel à la fois agréable et pratique grâce à notre option de cuisinette.Néanmoins, nous prenons note de votre commentaire concernant le confort du lit. Nous sommes désolés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous proposons des matelas de qualité dans l'espoir d'offrir un sommeil réparateur à tous nos hôtes et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas pour vous.Enfin, il est merveilleux que vous ayez trouvé l'atmosphère de notre établissement à votre goût, soulignant l'harmonie entre le charme de l'architecture originale du XVIIIe siècle et les commodités modernes telles que le contrôle individuel de la climatisation, la télévision par satellite et les salles de bain en ardoise noire indienne incrustée de pyrite d'argent.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Greg Behn, Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Hôtel unique, matériaux de qualité, bel accueil et bon service. On reviendrait certainement!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Greg Behn, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Patrick,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.C'est avec une grande satisfaction que nous recevons vos compliments.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'unicité de notre établissement, les matériaux de qualité, l'accueil chaleureux et le service attentionné que nous nous efforçons de fournir.Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour une autre expérience tout aussi réussie,Greg Behn, Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2024 par Greg Behn, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Michael,We appreciate that you took the time to share your feedback.It's a pleasure to know how much you enjoyed your stay, your feedback is a reward and incentive for our team to continue upholding our high standards.We look forward to the pleasure of welcoming you back on your next visit. Best wishes,Greg Behn, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Greg Behn, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Gilles,We are grateful for this kind feedback about your recent stay.It is a pleasure to know how much you enjoyed your stay; your rating is a reward and incentive for our team to continue upholding our high standards.We look forward to the pleasure of welcoming you back on your next visit. Best wishes,Greg Behn, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2023 par Greg Behn, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Myriam,Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nous. Bien à vous,Greg Behn, Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2023 sur Expedia
Très bon accueil du personnel, toujours disponible, Qualité de service de bon niveau. Bâtisse avec beaucoup de cachet, magnifiquement décoré, Seul bémol : horaires du roof top, trop réduit Hébergement à recommander au cousu centre historique de la ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Michel,Merci pour cette appréciation positive suite à votre séjour à l'Aparthotel Arai.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil de notre personnel et la qualité de nos services. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé notre établissement plein de cachet et magnifiquement décorée.En ce qui concerne les horaires du roof top, nous comprenons votre remarque et nous vous remercions pour votre suggestion. Nous allons prendre en compte votre retour pour améliorer l'expérience de nos futurs clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour dans un appart'hôtel classe

Publié le 1 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2021 par Greg Behn, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Carine, C'est une joie de lire que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie. Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Greg Behn, Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Séjour parfait sur Barcelone

Publié le 15 août 2021 sur Hotels
Hôtel idealement situé, tout a été parfait, propreté irréprochable, personnel a l'écoute. Je recommande vivement cet établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2021 par Greg Behn, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Emmanuel, Merci pour cet agréable commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié le confort ainsi que l'emplacement privilégié de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour une autre expérience tout aussi réussie, Greg Behn, Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 janv. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2020 par Greg Behn, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We acknowledge with thanks your rating about your recent stay. We are glad your stay was enjoyable. We would love to know what would have made your stay a perfect one. Best regards, Greg Behn, General Manager