Note fondée sur 953 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix +
Joli roof top + pool
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par B-hotel staff , Gestion de l’hôtel
Thanks for your review!
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par B-hotel staff , Gestion de l’hôtel
Thanks for your review!
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Très bel hôtel près du metro
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par B-hotel staff , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis! Nous espérons vous voir bientôt.
par un voyageur
Perfect
Publié le 3 août 2024 sur HotelsGreatly !!
I recommend this hotel. People r kind and serious. Specially Marianne,Edmond,Jan.
Nice view from the swimming pool.
Rooms is big.
Will back !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par B-hotel staff , Gestion de l’hôtel
Thank you for your wonderful review! We're thrilled to hear that you had a great experience and recommend our hotel. We're glad you found our staff, especially Marianne, Edmond, and Jan, kind and professional. It's also great to know you enjoyed the nice view from the swimming pool and the spacious rooms. We look forward to welcoming you back! Thank you for choosing us!
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Hôtel neuf, moderne et propre, personnel très accueillant et fantastique pool deck
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par B STAFF , Gestion de l’hôtel
Miakel, merci beaucoup pour votre commentaire positif! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel. Nous faisons de notre mieux pour maintenir notre établissement neuf, moderne et propre, et c'est toujours gratifiant de savoir que nos efforts sont appréciés.
par un voyageur
Publié le 25 mai 2024 sur Expedia
Très bel hôtel !
Beaux équipements modernes.
Quartier bien desservi par le métro
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par b-hotel staff , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que nos équipements modernes. Il est également agréable de savoir que vous avez trouvé notre quartier bien desservi par le métro.Votre retour est important pour nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une autre expérience agréable.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 16 mai 2024 sur Expedia
Right in the middle of everything. Best location.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2024 par B-hotel staff , Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you very much for your positive feed back.B hotel Team,.
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par B-hotel staff , Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive review! We are delighted to hear that you had a great stay.Kind regards,
par un voyageur de LESIGNY
Publié le 13 mars 2024 sur Expedia
hôtel très bien , très propre, petit déjeuné complet proche de toutes commodités (bus direct aéroport 35 mn).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par B-hotel staff , Gestion de l’hôtel
C'est fantastique de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel et que vous avez trouvé les installations propres et le petit-déjeuner complet. Nous sommes ravis que l'emplacement de l'hôtel vous ait convenu et que vous ayez pu profiter des commodités à proximité, notamment le bus direct pour l'aéroport. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage !
par un voyageur
Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Bel emplacement mais accueil catastrophique et pas du tout agréable surtout l’équipe de l’après midi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par b-hotel staff , Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre équipe d'accueil, en particulier l'équipe de l'après-midi, n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons certainement enquêter sur ce qui s'est passé et prendre des mesures pour améliorer notre service client. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience beaucoup plus positive. Merci d'avoir partagé votre retour avec nous.