Note fondée sur 622 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
72 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Enregistrement automatique à l’arrivée.. attention de bien demander le numéro de réservation .. A 30 minutes de la gare
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2024 sur Hotels
L’enregistrement à la borne n’est pas génial.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2024 sur Expedia
Les ascenseurs ne fonctionne pas toujours
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 déc. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2023 sur Hotels
Accueil super froid et très décevant. La réceptionniste pas du tout aimable et arrogante. Quand on n'a pas les qualités requises pour un contact direct avec la clientèle, on fait un autre métier . Choisissez mieux votre personnel Merci
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel à éviter !!!

Publié le 2 mai 2023 sur Hotels
Pas de personnel à l'arrivée, un enregistrement tout seul très compliqué, pas de sèche cheveux dans la chambre, pas de couverture, un oreiller minuscule et pas de petit déjeuner !!!!