B&B Hotel Barcelona Granollers
Hôtel 3,5 étoiles près de Centre commercial La Roca Village
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement B&B Hotel Barcelona Granollers





Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

Calle Valldoriolf 1, Les Franqueses del Valles, Barcelona, 28703
- Hôtel de ville de Granollers6 min en voiture
- Circuit de Catalogne9 min en voiture
- Centre commercial La Roca Village10 min en voiture
- Barcelone (BCN-Aéroport international de Barcelone)56 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Hébergements similaires

B&B HOTEL Barcelona Mataró
B&B HOTEL Barcelona Mataró
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
4.3 sur 5, Excellent, (87)
Le prix est de 99 $ CA
par nuit
111 $ CA au total
(taxes et frais compris)
24 mars – 25 mars
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour B&B Hotel Barcelona Granollers
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
9,6/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
10 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Loeticia
Voyage en famille
5 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loeticia
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Sonia
Voyage en famille
31 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sonia
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Remi
8 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Toujours très bien
Remi
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Elisabeth
7 sept. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Nicolas
Voyage en famille
23 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nicolas
Séjour de 4 nuits en août 2024
4/10 – Médiocre
JEANNINE
5 nov. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel
SATISFAIT
JEANNINE
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 – Bien
JEANNINE
28 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
POINT DE DEPART DE NOMBREUSES VISITES
JEANNINE
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 – Bien
Jamila
18 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jamila
Séjour de 3 nuits en août 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 août 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Parking interne extrêmement petit. Mais sécurisé
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour sur l'hôtel excellent et ses alentours
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2017
8/10 – Bien
MOHAND
8 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MOHAND
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
8/10 – Bien
Georges
16 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Georges
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 – Excellent
Jean-Phi, VICHY
23 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel,grande chambre,lit 200 large.
Jean-Phi
Séjour de 4 nuits en juin 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
12 juin 2017
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
mécontentement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien placé
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en mai 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
16 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
2 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
A éviter.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
JMC, Bordeaux
2 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
JMC
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
17 janv. 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
margot, barcelone
3 nov. 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Bof
margot
8/10 – Bien
Magali
3 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.