Note fondée sur 930 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
70 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 12 mars 2020 sur Expedia
Nous ne sommes pas resté. Endroit non sécuritaire pour une petite famille. Le personnel a été menaçant envers nous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2020 par Anna (Front desk), Gestion de l’hôtel
Bonjour cher client Monsieur Josee, Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas plu. En ce qui concerne le quartier, nous sommes dans le centre-ville, à 2 minutes à pied de Las Ramblas et de la Plaza Catalunya, avec tous les bons et les mauvais côtés de la zone touristique. Nous aimerions savoir ce que vous entendez par "le personnel a été menaçant envers nous", s'il vous plaît. Le bonheur de nos clients est très important pour nous et nous aimerions savoir ce qui s'est passé. Merci beaucoup pour votre temps et notre meilleures salutations.
2 sur 5
par un voyageur

Séjour à Barcelone

Publié le 13 févr. 2020 sur Hotels
Chambre plus que médiocre accueille vraiment plus que moyen c’est pas un hôtel que je recommanderais
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2020 par Liezel (Front desk), Gestion de l’hôtel
Dear Ms., First of all sorry for not answering you back in your language. Thank you for choosing Hotel Barbara where to stay here in Barcelona. Your feedback is important to us. Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2020 sur Expedia
LE PERSONNEL ÉTAIT TRÈS SOURIANT ET SYMPATHIQUE ET SERVIABLE
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2020 par Anna, Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel est agréable. De la part de la direction, nous aimons savoir que notre personnel vous a si bien traité. Merci et j'espère, à bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2020 par Anabel., Gestion de l’hôtel
¡Gracias por alojarse con nosotros! Su opinión es muy importante.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2019 par Anna, Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear customer! Thanks you so much for your feedback, we do really appreciate it and we are so happy to hear you were comfy with us. We hope to see you again with us for your visit to Barcelona!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2019 par Anna, Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Good morning dear customer, First of all, thanks for staying with us! We are really sorry to hear you were unhappy with the Hotel. We would love to know what happen so we can improve it, please. We regret if something unexpected happen. Best regards and we hope to see you again soon with us!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2019 par Liezel (Front desk), Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your feedback and for choosing Hotel Barbara during your stay here in Barcelona. Your feedbacks are important to us! Best regards,
1 sur 5
par un voyageur

Dupé

Publié le 11 oct. 2019 sur Hotels
Nous avons eu un cagibi pour 100€, franchement je n'ai jamais pensé être trompé de la sorte surtout que nous etions arrivé a l'hote tard etl très fatigué par un long voyage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2019 par Anna, Front desk, Gestion de l’hôtel
Bonjour chers clients, Tout d'abord, merci de rester avec nous! Nous sommes vraiment désolés que vous vous sentiez ainsi lorsque vous obtenez la chambre pour laquelle vous avez réservé. Nous améliorons les chambres pour votre confort, donc si vous revenez nous donner la chance de vous attribuer une chambre rénovée, nous serons plus qu'heureux. En espérant vous revoir, nos meilleures salutations!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2019 par Anna, Front Desk, Gestion de l’hôtel
Dear Bruno! Thanks a lot for your feedback, we really appreciate it! Hoping to see you again, our best regards
4 sur 5
par un voyageur

Au final impecable

Publié le 20 sept. 2019 sur Hotels
Beaucoup d aprehensions au vu des commentaires negatis mais tres agreablement surpris en bien , chambre superbe , 601 une des 4 chambres refaites a neuve, tres propre , petit dejeuner copieux croissant fromage pizza omelette charcuterie pain au chocolat, accueil tres chaleureux, quartier qui semble pas top a premiere vue , quoique a eviter seulement dans la nuit je pense, mais superbement bien situe , a 2 pas des ramblas , du port ou du funiculaire pour se rendre sur le Montjuic je recommande et c est un avis de quelqu un qui voyage beaucoup
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Anna, Responsable Réception, Gestion de l’hôtel
Cher client Olivier, Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes très heureux que votre séjour ait été agréable. Nous améliorons l'hôtel petit à petit et le personnel, le petit-déjeuner et l'emplacement sont nos meilleurs atouts, merci de l'avoir remarqué. À la prochaine!