Note fondée sur 230 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 oct. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2020 sur Expedia
Problème de compréhensions avec l’anglaise qui nous disais des trucs bizarre au téléphone et je comprenait pas !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2020 par Georgina - AinB Team, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires, nous en prenons note. Salutations, AinB Team
2 sur 5
par un voyageur de Terrebonne

Publié le 17 août 2019 sur Expedia
Voir commentaire précédent appartement tres decevant. Nous avons visité 6 appartement en Espagne et celui ci etait le plus cher et le moins invitant.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mars 2019 sur Hotels
3 sur 5
par Nicolas

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 oct. 2017 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Horrible séjour

Publié le 10 avr. 2017 sur Hotels
Je suis très déçue la réception est jusqu'à minuit arrivant à 00h02 à cause d'un retard d'avion je n'ai trouvé personne à la réception on s'est retrouvé dehors avec mes parents et mon mari et fouté la famille à chercher où aller dormir. Quand j'ai réussi à voir la directrice elle m'a dit la chambre elle n'est plus disponible pourtant c'était confirmé et payé 1 mois avant l'arrivée. La directrice à louer la chambre 2 fois et elle a gagné 2 fois l'argent. A2h du matin elle nous a ramené dans un autre hotel chambre plus petite ça n'a rien avoir avec Le prix payé pour cette hotel vraiment je suis très très déçu et elle nous a même pas donné le code wifi
3 sur 5
par un voyageur

évitez cet endroit

Publié le 9 oct. 2016 sur Hotels
Au moins 3 lumières qui ne fonctionnent pas. Lits très durs. Ai couché sur le canapé lit plus confortable. Aucune mention de la station de métro Plaça de Sants tout près ce qui m'aurait facilite la recherche sur place. La proprio a continuellement vanté son établissement tout en dénigrant les appartements Sagrada Familia qui sont pourtant 10 fois mieux que le sien.
4 sur 5
par un voyageur de Villejuif

Halte à Barcelone de retour vers Paris

Publié le 13 sept. 2016 sur Hotels
très belle surprise quant à l'appartement très bien équipé, spatieux et lumineux il faut impérativement demander une place de parking (pas d'option possible avec Hotels.com) mais des places sont disponibles si réservées à l'avance le bémol : la cage d'escalier très étroite et l'ascenseur qui ne dessert pas directement le niveau (nous étions surchargés de bagages et avons un enfant de 20 mois!) Cela ne nous empêchera pas d'y retourner l'année prochaine !
4 sur 5
par Isabelle de dijon

Bien sans plus

Publié le 17 août 2016 sur Hotels
Appart hôtel propre bien qu'ancien. Problème d'humidité dans la chambre et pas de lave linge ni de possibilité de parking comme annoncé sur le site. Chambre un peu petite avec un lit bébé. Toutefois, la localisation permet de visiter la ville sans s'éloigner. Proximité immédiate de deux lignes de métro très agréable. Quartier peu animé mais tranquille pour les familles avec toutes les commodités.
4 sur 5
par Fabrice de Agde

Bon rapport qualité prix : accès métro direct.

Publié le 7 juin 2016 sur Hotels
Appartement conforme au descriptif. Très propre ! Nous étions en Rez de chaussé côté cours au calme. Petit Bémol pour le bruit du métro assez présent. Penser à imprimer la carte pour vous repérer à votre arrivée !!! Accueil fantastique de Viviane !!!! Merci à elle