Green House Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles boutique, à proximité de Sagrada Família et avec accès direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Green House Hotel

Duplex familial | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Escalier
Coin salon du hall
Vue sur la rue
Façade de l’hébergement

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Climatisation
    Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Carrer de Lepant, 143, Barcelona, 08013
  • Parc de la Ciutadella
    11 min à pied
  • Arc de triomphe
    12 min à pied
  • Sagrada Família
    15 min à pied
  • Barcelone (BCN-Aéroport international de Barcelone)
    31 min en voiture

Options de chambre

Chambre triple supérieure, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard, vue sur la ville

  • 19 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre familiale, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 5 lits jumeaux

Duplex économique

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre triple Standard, vue sur la ville

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple économique

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • 17 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Duplex familial

  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre Duplex Ville, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre économique avec lits jumeaux

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Eixample, vous serez à moins de 3 km de Sagrada Família et de Place de Catalogne. La Rambla et Port de Barcelone se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Sagrada Família - 15 min à pied
  • Place de Catalogne - 3 min en voiture
  • Cathédrale Sainte-Eulalie de Barcelone - 3 min en voiture
  • La Rambla - 4 min en voiture
  • Casa Batlló - 4 min en voiture

Transport

  • Auditori-Teatre Nacional Tram Stop : à 4 min de marche
  • Gare de Clot-Aragón - Clot : à 16 min de marche
  • Aéroport international de Barcelone El Prat (BCN) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪Three Marks Coffee - ‬3 min à pied
  • ‪Cafes Novell - ‬6 min à pied
  • ‪El Puestu - ‬5 min à pied
  • ‪Cabo Bar - ‬4 min à pied
  • ‪Bodega Cabo - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Green House Hotel

Hôtel 3 étoiles boutique, à proximité de Sagrada Família et avec accès direct à la gare ou au métro
As a guest of Green House Hotel, you'll find a vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours), a beach shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. The boutique Green House Hotel also features express check-out, a front-desk safe, and a television in a common area.

This 3-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 19 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1980
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Green House Hotel possède 19 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaînes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Barcelone offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, russe, espagnol, turc

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette depuis l’aéroport offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire (supplément)
  • Service de navette pour la plage (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le parc d’attractions (supplément)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 6 marches pour accéder à l’entrée
  • Ascenseur (porte de 77 centimètres de large)
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas en mousse à mémoire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisières, le terminal des traversiers, l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients recevront un courriel 7 jours avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l'arrivée et les renseignements pour récupérer la clé. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Veuillez noter que cet établissement est situé dans la zone à faibles émissions de la ville. Seuls les véhicules à faibles émissions sont autorisés à y entrer. Si vous possédez une plaque d'immatriculation étrangère, vous devez vous enregistrer à l'avance auprès de la ville.
Si vous prévoyez d'arriver après 23 h 30, veuillez contacter l'hôtel au moins 24 heures à l'avance pour convenir des modalités de votre enregistrement.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.
  • Un dépôt de garantie de 50 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 50 EUR par véhicule

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisé à Green House Hotel.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

BarcelonaGO Hotel
Barna House Hotel Barcelona
Barna House Barcelona
Green House Hotel
Barna House Hotel
Green House Hotel Hotel
Green House Hotel Barcelona
Green House Hotel Hotel Barcelona

Avis pour Green House Hotel

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 161 avis sur 380." "
Note de 8 – Bien, d’après 158 avis sur 380." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 43 avis sur 380." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 380." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 380." "

8,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jamila

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Gérard

Séjour de 4 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Alain

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
L’air climatisé ne fonctionnait pas les premiers jours. Chambre petite sans chaise ni espace de rangement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Hôtel agréable pour y passer la nuit
Nous avons passé deux nuits confortables dans cet hôtel qui est plutôt bien situé avec une gamme de prix pas trop chers. Cependant, la propreté était vraiment douteuse : beaucoup de poussière même sur les oreillers, sous le lit le ménage a été fait juste autour. De même, en ce moment avec le Covid et un faible remplissage de l'établissement, il n'y a pas de petits déjeuners. En résumé, je pense que l'après période Covid n'est pas simple à gérer au niveau de la logistique de l'hôtel mais c'est un très bon hôtel et l'accueil est très agréable.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Carline, Sainte Geneviève des Bois

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hôtel était très propre. Les chambres aussi. Les espaces communs sont nickel
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambre bruyante, on entend les voisins mot/mot
Arrivée en retard suite retard avion, l’hot Sens-tu souciée de assurer le service de Check in. Top Sobre mais correct
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Super séjour, hôtel situé dans un quartier calme, non loin du centre et du port. Excellent accueil, personnel agréable ! Merci pour tout
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Lucie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel accueil, très propre et quartier tranquille près des attractions touristiques.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propre et rénové; mais on attends malgré tous le bruit de la circulation. Parking accessible et personnel parle français.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
No soundproofing
Though service is nice, rooms are clean, etc, there is no soundproofing. Hearing your neighbours opening the electric curtains, hearing their conversations, the music they listen to, is too much. At 4am, if guests are noisy and bang doors, noone says anything. The hall is very high ceiling, therefore there is a lot of echo and it s also very noisy. It s a pity because the hotel is nice, but the soundproofing is non existant....
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel moderne, mais très très mal insonorisées malheureusement toutes les chambres sont côté rue, personnel très à l'écoute et vous aides.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
je recommende. location parfaite. bon rapport prix / qualité. equipe accueillant.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personel d'acceuil tres sympas et parlais francais
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Raphael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
je recommande
hôtel sympa et bon marché. propre et plein de petit service
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Sibylle, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé, proche du centre ville, accessible par le métro. Le personnel souriant, agréable, disponible, un vrai plaisir ! Chambre confortable (qui peut être un peu bruyante si elle donne sur la rue). Petit déjeuner copieux et de qualité. Nous recommandons cette adresse !
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en octobre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Fabienne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour à Barcelone
personnel très sympathique, très gentil, très souriant. L'isolation sonore pourrait être renforcée pour minimiser les bruits de la rue mais chambre spacieuse. L'eau fraîche via une fontaine à volonté gratuite est à signaler car c'est une chose rare dans un hôtel, encore un bon point !.
Séjour de 8 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Gwendoline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Lorine, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien placé, à 20minutes à pied de la plage et 10 minutes de la Sagrada Família. Le personnel est agréable et accueillant. Je recommande
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Florence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Mireille, Bruxelles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très accueillant à proximité de tout
Nous sommes arrivées après 23h30 donc, comme indiqué dans les conditions de logement, nous savions qu'il n'y aurait personne à l'accueil. Tout est très bien organisé car des instructions sont laissées dans une boîte extérieure. Tout était très clair! Le personnel est très gentil et fait tout pour satisfaire ses clients. Il y a même eu exceptionnellement une panne d'eau chaude mais le personnel a rapidement trouvé une solution. Nous avons pu nous doucher chez d'autres collègues à environ 10 minutes de là, ils ont même payé les frais de taxi. Bravo pour cette équipe ainsi que pour leur dévouement et leur gentillesse.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

ALC, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Nous avons passé un très bon séjour (3 nuits avec notre fils pour ses 10ans)dans cet Hotel, bien placé, propre, pas très bien insonorisé mais rapport qualité prix excellent!! En prime une PlayStation pour les enfants à disposition après des journées de visite fatiguantes. Merci c'était parfait
Séjour de 2 nuits en octobre 2017