1881 Barcelona Gran Rosellon Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de style méditerranéen près de La Rambla

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement 1881 Barcelona Gran Rosellon Hotel

Piscine extérieure en saison, chaises longues
Hall
Terrasse/patio
Extérieur
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Rosellon 174-176, Barcelona, 08036
  • Rambla de Catalunya
    5 min à pied
  • Casa Milà
    9 min à pied
  • Université de Barcelone
    11 min à pied
  • Barcelone (BCN-Aéroport international de Barcelone)
    32 min en voiture

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite studio, 1 très grand lit, balcon

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre avec lits jumeaux (Extra bed)

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 1 lit escamotable (jumeau)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au Eixample.Casa Milà et Passeig de Gràcia se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Eixample. La Rambla et Place de Catalogne se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Casa Milà - 9 min à pied
  • Passeig de Gràcia - 12 min à pied
  • Casa Batlló - 13 min à pied
  • Place de Catalogne - 18 min à pied
  • Sagrada Família - 4 min en voiture

Transport

  • Gare de Paseo de Gracia : à 16 min de marche
  • Station de métro Provenza : à 2 min de marche
  • Aéroport international de Barcelone El Prat (BCN) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪Brunch & Cake Rosselló - ‬1 min à pied
  • ‪Balthazar - ‬1 min à pied
  • ‪Auto Rosellon - ‬1 min à pied
  • ‪La Balabusta - ‬1 min à pied
  • ‪Cu-Cut - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

1881 Barcelona Gran Rosellon Hotel

Hôtel 4 étoiles de style méditerranéen près de La Rambla
1881 Barcelona Gran Rosellon Hotel offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at 1881 Barcelona Gran Rosellon Hotel. For a fee, parking is available.

This 4-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 62 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Built in 2015
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
1881 Barcelona Gran Rosellon Hotel propose 62 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Barcelone offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Catalan, anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (25 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 16 EUR par adulte et de 16 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Veuillez noter que cet établissement est situé dans la zone à faibles émissions de la ville. Seuls les véhicules à faibles émissions sont autorisés à y entrer. Si vous possédez une plaque d'immatriculation étrangère, vous devez vous enregistrer à l'avance auprès de la ville.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.27 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 16 EUR par adulte et 16 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 25 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 01 mai jusqu'au 30 novembre.
  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 20 h.

Avis pour 1881 Barcelona Gran Rosellon Hotel

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 153 avis sur 404." "
Note de 8 – Bien, d’après 185 avis sur 404." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 46 avis sur 404." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 404." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 404." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon emplacement de l hôtel et personnel tres agréable
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Jean Paul

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Annie, St-Georges

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Buffet déjeuner hors pair !
Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 – Médiocre

GILLES

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Tout juste 2 étoiles
A l'arrivée, annonce de parking uniquement public a quelques minutes hors de l'hôtel, alors que ma demande était hotel + parking. Télévision hors service et climatisation impossible a régler , temperature glaciale ou étouffante. Lit jumeaux très étroit inconfortable. État général de l'hôtel médiocre tout juste 2 etoiles . A ÉVITER
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Clément

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

cybille

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel propre et bien situé mais pas de parking et le personnel ne parle que espagnol
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Raphael

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

mathis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’ai adoré ll’accuille du personnelle et surtout la qualité du restaurant et spécialement la piscine sur le toit
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’acceuil a été bien. La propreté les femmes de ménage nettoyer tous les jours la chambre. La piscine dommage car j’ai pas eu le temps de profiter. Petit déjeuner au TOP. Hôtel très bien situé je recommande fortement.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Emir, Paris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent parfait, emplacement magique, accueil formidable
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Dounia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Lucia d

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

4/10 – Médiocre

arthur

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

coco, saintes

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel agréable
malheureusement en 5 jours de séjour le lit n'a jamais été fait juste recouvert L'isolation phonique n'est pas au top
Séjour de 5 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour et proximité des transports en commun

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil! Très bel hôtel moderne! Un hôtel tout confort! Excellente situation. A ma grande surprise j'ai reçu une suite!!! Je le recommande sans hésitation.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait pour qualité prix!
Séjour de 1 nuit en octobre 2017