Best Western Premier Hotel Dante
Hôtel 4 étoiles à proximité de La Rambla et avec accès direct à la gare ou au métro
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Best Western Premier Hotel Dante
Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
Mallorca 181, Barcelona, 08036
- Rambla de Catalunya8 min à pied
- Université de Barcelone9 min à pied
- Casa Milà11 min à pied
- Barcelone (BCN-Aéroport international de Barcelone)29 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur
Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur
Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, 2 lits jumeaux, non-fumeur, chambres communicantes
Chambre familiale, 2 lits jumeaux, non-fumeur, chambres communicantes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur
Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit jumeau, non-fumeur
Chambre Standard, 1 lit jumeau, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur, terrasse
Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur, terrasse
Hébergements similaires
INNSiDE by Melia Barcelona Apolo
INNSiDE by Melia Barcelona Apolo
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
4.7 sur 5, Exceptionnel, (945)
Le prix est de 157 $ CA
par nuit
191 $ CA au total
(taxes et frais compris)
9 janv. – 10 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Best Western Premier Hotel Dante
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8 sept. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Helene
15 avr. 2024
Helene
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Alain
Voyage d’affaires
22 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil
Alain
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
jerome
31 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
jerome
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
LUDOVIC
Voyage en famille
4 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LUDOVIC
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
Valerie
Voyage en famille
18 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Valerie
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
Mohamed
Voyage d’affaires
19 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mohamed
Séjour de 3 nuits en mars 2022
10/10 – Excellent
Maryam
11 févr. 2022
Maryam
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 – Bien
David
Voyage en groupe
3 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Jacques
25 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jacques
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 – Bien
Meryem
18 oct. 2021
Meryem
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
MARLENE
Voyage d’affaires
18 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MARLENE
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
Elise
Voyage d’affaires
16 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Elise
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 – Bien
renee
20 sept. 2021
renee
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 – Bien
Jacques
16 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jacques
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 – Bien
PIERRE
13 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Convenient hotel
PIERRE
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
Stephanie
18 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rapide séjour
Stephanie
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 août 2021
Points faibles : Confort de la chambre
Barcelone
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 – Bien
Isabelle
17 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon sejour
Isabelle
Séjour de 2 nuits en août 2021
4/10 – Médiocre
Franck
Voyage en famille
16 août 2021
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
A éviter si possible
Franck
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Damien
Voyage en groupe
12 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au top du top
Damien
Séjour de 4 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Maryam
25 juill. 2021
Maryam
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 – Bien
Marc
Voyage d’affaires
12 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marc
Séjour de 5 nuits en juillet 2021