Best Western Premier Hotel Dante

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles à proximité de La Rambla et avec accès direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Best Western Premier Hotel Dante

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur, terrasse | Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur, terrasse | Terrasse/patio
Réception
Extérieur
Réception

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Mallorca 181, Barcelona, 08036
  • Rambla de Catalunya
    8 min à pied
  • Université de Barcelone
    9 min à pied
  • Casa Milà
    11 min à pied
  • Barcelone (BCN-Aéroport international de Barcelone)
    29 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 2 lits jumeaux, non-fumeur, chambres communicantes

  • 44 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit jumeau, non-fumeur

  • 17 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur, terrasse

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au centre-ville.Casa Milà et Passeig de Gràcia se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Eixample. La Rambla et Place de Catalogne se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Casa Milà - 11 min à pied
  • Passeig de Gràcia - 12 min à pied
  • Casa Batlló - 13 min à pied
  • Place de Catalogne - 17 min à pied
  • Sagrada Família - 4 min en voiture

Transport

  • Gare de Paseo de Gracia : à 15 min de marche
  • Station de métro Provenza : à 8 min de marche
  • Aéroport international de Barcelone El Prat (BCN) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tandem Cocktail Bar - ‬2 min à pied
  • ‪La Papa - ‬2 min à pied
  • ‪Le Romane - ‬1 min à pied
  • ‪Bosque Palermo - ‬2 min à pied
  • ‪Besta - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Best Western Premier Hotel Dante

Hôtel 4 étoiles à proximité de La Rambla et avec accès direct à la gare ou au métro
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There are 4 meeting rooms available. A library, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Best Western Premier Hotel Dante. For a fee, parking is available. A complete renovation of Best Western Premier Hotel Dante was completed in October 2019.

This 4-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1964
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Best Western Premier Hotel Dante possède 80 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). La rénovation de toutes les chambres s'est terminée en octobre 2019.

Langues

Catalan, anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement couvert sécurisé sur place (23,76 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bibliothèque
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 40 po avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Veuillez noter que cet établissement est situé dans la zone à faibles émissions de la ville. Seuls les véhicules à faibles émissions sont autorisés à y entrer. Si vous possédez une plaque d'immatriculation étrangère, vous devez vous enregistrer à l'avance auprès de la ville.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 100 EUR par unité d’hébergement et par séjour
  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.27 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 15 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 23.76 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

Si vous prévoyez de séjourner avec un animal d'assistance, veuillez contacter l'établissement au préalable.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : HB-002007

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Best Western Hotel Dante
Best Western Hotel Premier Dante
Best Western Premier Dante
Best Western Premier Dante Barcelona
Best Western Premier Hotel Dante
Best Western Premier Hotel Dante Barcelona
Hotel Best Western Dante
Hotel Best Western Premier Dante
Hotel Dante Best Western
Premier Hotel Dante
Barcelona Best Western
Best Western Barcelona
BEST WESTERN Premier Hotel Dante Barcelona, Catalonia
Best Western Premier Hotel Dante Barcelona Catalonia
Best Premier Dante Barcelona
Best Western Premier Hotel Dante Hotel
Best Western Premier Hotel Dante Barcelona
Best Western Premier Hotel Dante Hotel Barcelona

Avis pour Best Western Premier Hotel Dante

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 521 avis sur 877." "
Note de 8 – Bien, d’après 298 avis sur 877." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 42 avis sur 877." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 877." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 877." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Personnels chaleureux et serviables. Chambre propre L hôtel est sécuritaire et bien localisé tranquille, loin des points chauds de Barcelone ;
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Helene

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil
Hotel très bien situé dans la ville de Barcelone. Accueil très sympathique.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

jerome

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

LUDOVIC

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel. Bien situé. Personnel agréable
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Valerie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A nice hotel all around, good, compact. We had a spacious double room, 2 adults sharing a double bed dividing it into singles. It doesn’t give you the best sleep but I found worse waking up from 7am on and hearing doors in the hallway constantly closing, felt like slamming. It wasn’t necessarily the housekeeping. At one stage I went out in the hallway and it was a guest leaving. The reception desk was very helpful.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Maryam

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

David

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Meryem

Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

MARLENE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Elise

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Chambre calme, propre, bon’es options de restauration aux alentours. Très bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

renee

Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

PIERRE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Convenient hotel
The area of the hotel is quiet, a bit off the city center. Friendly staff, good bedding.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rapide séjour
L’hôtel est très joli et confortable. Super bien situé, à proximité de la Plaça de Catalunya (15min de marche), très bien desservi en transport et taxi. La chambre est confortable, le lit est super spacieux, des peignoirs et chaussons à disposition, ainsi qu’une baignoire et tout le nécessaire. Petit bémol sur le petit déjeuner (buffet) les aliments avaient un goût industrialisé (je déconseille les confitures en pot) pour le reste, il y a un large choix. L’hotel est « verrouillé » la nuit donc la sécurité est au top. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Barcelone
Hôtel ancien dans une rue bruyante par contre accueil très sympathique
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon sejour
Bon hôtel , bien placé avec parking payant sur site . Le problème sont les gents irrespectueux des autres, qui cris dans le couloir ou claque les portes. Le petit dej est bien achalandé, manque un vrai jus d orange . Personnels très pro
Séjour de 2 nuits en août 2021

4/10 – Médiocre

Franck

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
A éviter si possible
Personnel agréable, et petit déjeuner correct avec une fin de service trop tôt. Les chambres sont exiguës pour une suite; il manque de la luminosité, et le confort est très limité. La literie est inconfortable et notre enfant a dormi avec nous car seul un canapé lit très ancien a été prévu. A éviter si vous pouvez.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Damien

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au top du top
Superbe hôtel, personnel au petit soin, literie incroyablement confortable, propreté au top je recommande fortement
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Maryam

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2021