Note fondée sur 1 128 évaluations de clients

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4,4 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
A proximité de la plage!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par FO CBFBAR, Gestion de l’hôtel
Hello Céline,Thank you very much! We are glad that you liked the hotel, and we hope to see you again soon.Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Good place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Reception Team, Gestion de l’hôtel
Dear Hamid, thank you for your rating and your comments, we're glad to see that you enjoyed a lot!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
Super hotel super endroit!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Reception Team, Gestion de l’hôtel
Cher Guillaume, merci beaucoup pour vos commentaires et votre évaluation ! Nous espérons vous revoir bientôt à Barcelone
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2024 par FO CBFBAR, Gestion de l’hôtel
Dear Jimmy, thank you very much for staying with us!Plesae, if you've had any inconvenience during your stay, please let us know in order to improve in the furture!Kind regards from Barcelona,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2024 sur Hotels
La receptioniste était désagréable il a exigé un deposit sinon je ne rentre pas malgré que mon séjour était payé à l'avance sachant que le frigo est vide même pas une bouteille d'eau et je ne vois pas pourquoi ce deposit. La femme de chambre passe un fois chaque trois jours rapport qualité ce n'est pas intéressant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par FO CFBAR, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup de nous avoir laissé votre avis ! Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été totalement positive, malheureusement nous avons un protocole à suivre concernant le dépôt de garantie, que la chambre ait déjà été payée ou non, puisque ce dépôt sert à garantir que la chambre soit laissée dans des conditions optimales. après son départ. Par contre, nous sommes surpris que vous nous disiez que le réfrigérateur était vide, puisque nous avons laissé deux bouteilles d'eau gratuites pour tous nos clients. Nous prenons néanmoins note de ce que vous détaillez dans votre commentaire, pour évaluer les améliorations futures par rapport à ce que vous nous dites. Nous espérons vous revoir très bientôt dans la capitale Catalane ! Un salut de Barcelone,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2024 sur Expedia
Bel emplacement et tres propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par FO CFBAR, Gestion de l’hôtel
Cher Bel, merci pour votre avis, ça fait plaisir de voir que vous avez passé un bon séjour chez nous ! A bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par FO CBFBAR, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us! We hope to see you again soon in Barcelona
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2023 sur Expedia
Le personnel est très gentil et attentionné!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2023 par FO CBFBAR, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre évaluation Eva-Marie ! Nous espérons vous revoir bientôt à Barcelone !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par CBFBAR, Gestion de l’hôtel
Dear Ludovic,Thank you very much for your good comment.We hope to see you soon.Regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2023 sur Hotels
L’établissement a communiqué avec nous pour avoir un numéro de carte de crédit et nous essayions sans cesse sans réussir à parler à quelqu’un. Un soir l dame m’a dit de rappeler dans 20 min parce qu’elle n’était pas disponible et quand j’ai téléphoné un homme m’a dit qu’elle était partie et qu’elle ne pouvait pas m’aider. Nous avons envoyé un formulaire par courriel comme demandé, et malgré ça quand nous sommes arrivés, ils avaient loué notre chambre à quelqu’un d’autre en nous disant qu’avec Hotels.com c’était compliqué et que ça ne se faisait pas comme ça d’habitude pour le paiement, etc. Une autre préposée nous a dit que c’était parce que l’air climatisé était brisé dans notre chambre. Bref, nous avons compris qu’ils avaient fait plus d’argent en louant à d’autres gens plus cher alors que nous avions réservé des mois avant. Nous avons donc eu deux chambres séparées non-communiquantes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par FO CBFBAR, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme Charest,Nous sommes désolés que votre expérience avec nous n'ait pas été satisfaisante, nous nous excusons pour le malentendu et nous espérons que vous nous choisirez à nouveau à l'avenir. Un salut de Barcelone.