Note fondée sur 271 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
Personnel tres attentif, specialement au petit dejauner. Hotel propre et bien situè. Entrèe pietone et mal indiquèe Trop de pubelles dans la rue et tres brouillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par - Casa Lirio -, Gestion de l’hôtel
Hola Nohora,Thank you for your reviewWe're happy to see you enjoyed, but a bit concerned that you found hard to locate us
par un voyageur
Décevant
Publié le 9 mars 2024 sur HotelsJ’ai choisi cet endroit suite aux commentaires positifs.
Nous avons séjourné 4 nuits , quelle déception… nous sommes arrivés , ça sentait l’humidité dans la chambre et les égouts dans la douche.
Ils ont donc réglé le soucis le lendemain en mettant de l’eau de javel donc ça ne sentait plus les égouts mais l’eau de javel. Nous avons voulu changé d’hôtel, hôtels.com à été très réactif mais le responsable de l’établissement a refusé…. Une chambre de 15m2 pour 4, un matelas d’à peine 8 cm pour le canapé lit des enfants, une TV qui ne fonctionnait pas!
Chambre située dans le quartier gothique, du bruit toute la nuit, nous avons été réveillés plusieurs fois chaque nuit… d’ailleurs il y avait des boules Quies sur la table de nuit, nous aurions dû nous en douter!
Si vous cherchez un hôtel bien placé mais sans service hôtelier, il fera l’affaire! Mais trop cher pour ce que c’est…
Petit déjeuner décevant… tres simple et loin des photos affichées dans le couloir..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Casa Lirio, Gestion de l’hôtel
Apprécié DelphineNous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante,Nous offrons toujours un excellent service à tous nos clients, en tenant compte du fait que parfois des situations telles que la douche peuvent survenir, ce sont des incidents qui peuvent survenir, et nous les résolvons toujours le plus rapidement possible.Nous prenons tous les commentaires très au sérieux pour continuer à nous améliorer et à travailler.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Casa Lirio, Gestion de l’hôtel
Apreciado ChristianMuchas gracias por su valoración!Esperamos tenerle de vuelta con nosotros en un futuro.Un saludo
par un voyageur
A fuir
Publié le 25 janv. 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Top emplacement belle chambre.
Publié le 17 déc. 2023 sur HotelsL immeuble ne paye pas de mine mais l étage de l'hotel est rénové et vraiment bien. La chambre est grande et bien organisée avec une agréable odeur d'intérieur. Literie de bonne qualité ainsi que les draps. La réceptionniste ( une petite jeune) très agréable et souriante parlant un très bon français ainsi qu un excellent anglais nous a reçu pour la remise des clefs rapide et sympa. La terrasse est grande et calme.
Le check in en ligne via le lien reçu par mail quelques jours avant notre arrivée à dut participer à la rapidité d entree.
Vraiment très bien placé avec tout ce que l'on désire dans les environs dont des restaurants excellents!!!
par un voyageur
Publié le 20 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2023 par - Casa Lirio -, Gestion de l’hôtel
Apreciada Sylviane,Muchas gracias por tu valoración!
par un voyageur
Agréablement surpris
Publié le 24 août 2023 sur HotelsUn hôtel qui ne paye pas de mine au premier abord en voyant la façade.
Finalement top top
Un accueil très agréable. Le personnel nous a gardé nos valises le temps de préparer la chambre et nous les a porté dans la chambre dans la journée.
Chambre propre spacieuse bien climatisée.
Petit déjeuner copieux,
Hôtel calme, central avec un arrêt métro proche.
Pour ceux qui viennent en voiture, un parking privé payant est a 50 mètres de l’hôtel.
J’y reviendrais.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par ANTHONY, Gestion de l’hôtel
Il semble que vous ayez eu une expérience très positive dans cet hôtel, malgré une première impression modeste de la façade. Il est encourageant de savoir que l'accueil était agréable et que le personnel était attentif à vos besoins, en prenant soin de vos valises et en les portant dans votre chambre.La chambre propre, spacieuse et bien climatisée a sûrement contribué à votre confort, et le petit-déjeuner copieux a ajouté à votre satisfaction. De plus, la situation calme de l'hôtel ainsi que sa localisation centrale avec une station de métro à proximité sont des atouts importants pour les voyageurs. Il est également pratique de savoir qu'un parking privé est disponible à seulement 50 mètres de l'hôtel pour ceux qui voyagent en voiture.Votre intention de revenir dans cet hôtel en dit long sur la qualité de votre expérience. Cela ressemble vraiment à un endroit où vous vous êtes senti à l'aise et bien pris en charge. N'hésitez pas à partager vos impressions positives avec d'autres voyageurs afin de les aider dans leur choix d'hébergement.
par un voyageur
Publié le 12 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2023 par - Casa Lirio -, Gestion de l’hôtel
Muchísimas gracias por tu valoración. Estamos encantados que estuvieras tan a gusto y esperamos verte de nuevo
par un voyageur
Viva Barcelona.
Publié le 16 févr. 2023 sur HotelsNe paye pas de mine à l’extérieur, j’ai même pensé que je m’étais trompé d’adresse.
Excellent accueil, belles chambres modernes et propres, dans un endroit calme mais près du port et de la rambla… exactement ce que je voulais
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2023 par - Casa Lirio -, Gestion de l’hôtel
Cher Loic,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire aussi positif sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié avec nous.Nous espérons vous revoir lors d'occasions futures