Note fondée sur 870 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2023 par Tatiana Esina - Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear BrunoWe truly appreciate your review and hope to seeing you back soon!
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel idéalement situé

Publié le 23 mai 2023 sur Hotels
Très bel hôtel idéalement situé. Les petits déjeuner sont excellentS. La piscine et la bar sur le toit sont un vrai plus. Petit bémol pour le manque de lumière dans l'hôtel et la vue de la chambre. Notre chambre donnait sur une petite cour intérieure assez sombre. Impossible de savoir le temps qu'il fait de la chambre. Sinon rien à dire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2023 par Tatiana Esina - Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear NathalieWe truly appreciate your review and hope to seeing back soon!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2023 sur Expedia
A notre arrivée, on nous a attribué une chambre exiguë, au rez-de-chaussée juste à proximité de l'accueil et très mal insonorisée Au vu du prix pour trois nuits (910 euros), nous avons demandé de changer de chambre ; pour la première nuit, ce n'était pas possible. Nous sommes venus une seconde fois à l'accueil le lendemain matin ; l'équipe nous dit de revenir une heure après en nous expliquant qu'ils feront leur maximum ; une heure après, on nous annonce que ce n'est pas possible, tout est complet ; or, juste avant nous avions regardé sur le site booking, il restait plusieurs chambres disponibles ; nous avons dû insister et finalement, on a eu une autre chambre De même, le plus de cet hôtel selon nous était le SPA : mais celui ci était fermé Chambre très mal insonorisée, on entends tout.... Les points positifs sont : l'emplacement et le personnel du petit déjeuner : accueillant, aimable et serviable Nous ne vous recommandons pas cet établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2023 par Maximiliano Otero Arriola - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Murat,Thank you so much for the time invested in answering to the satisfaction survey.Your comments and suggestions help us to improve our services and facilities. We will investigate why was not possible to change you to another room earlier.All the Catalonia Magdalenes' team is at your complete disposal and we look forward to seeing you again.Best Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2023 par Tatiana Esina - Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Nicolas, Thank you so much for the score awarded to our hotel. We are glad to know that you have enjoyed your stay with us. All the Catalonia Magdalenes' team is at your complete disposal and we look forward to welcoming you soon again, Best regards,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2023 par Maximiliano Otero Arriola - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Charles,Thanks for the time invested in answering to the satisfaction survey.We are sorry to know that we did not reach your expectations according to the note given to our hotel.We will be glad to receive your comments and suggestions to improve our services.All the Catalonia Magdalenes' team is at your complete disposal and we look forward to hearing from you,Best Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2022 sur Expedia
Idéalement situé pour la visite de Barcelone, car tout près de tous les transports en commun. Hôtel dans un endroit calme et bien aménagé avec une décoration sympa. Très bon breakfast, chambre très bien équipée et spacieuse. Personnel à l‘écoute du client, en particulier Adam qui parle français. Roof top très agréable pour boire un verre et se détendre après une journée de visite, on peut y manger aussi. Nous y reviendrons avec grand plaisir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2022 par Catalonia Magdalenes, Gestion de l’hôtel
Thank you!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2022 par Catalonia Magdalenes, Gestion de l’hôtel
Thank you!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2022 sur Expedia
Idéalement situé et avec un accueil chaleureux, cet hôtel a rendu notre séjour parfait. Le rooftop /piscine était particulièrement apprécié au retour (ou au milieu!) de nos journées découverte de Barcelone.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2022 par Catalonia Magdalenes, Gestion de l’hôtel
Thank you! :)
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2022 sur Expedia
J ai réglé il n avait pas de chambre de libre je vous demande donc le remboursement et le dédommagement. Des frais de bonne aloi
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mai 2022 sur Expedia