Note fondée sur 557 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Très bien.
Bus supermarché et métro à côté
Piscine petite
Et chambre très mal insonorisée.
Le matin ça hurle dans le couloir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par HOTEL, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel, notamment la proximité des transports en commun et des commodités.Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant l'insonorisation de la chambre, nous comprenons à quel point cela peut être gênant, et nous prenons votre retour très au sérieux. Nous allons examiner ce point avec notre équipe pour trouver des solutions et améliorer le confort de nos clients.En ce qui concerne la piscine, bien que sa taille soit limitée, nous espérons qu'elle a tout de même contribué à rendre votre séjour agréable. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus sereine.
par un voyageur
Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Rafa, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your evaluation.
par un voyageur
Publié le 25 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par HOTEL, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias
par un voyageur
Publié le 8 nov. 2023 sur Expedia
Hotel sympathique, personnel accueillant, métro accessible à pied.
Belle terrasse avec piscine, transats et une belle vue sur le Tibidabo.
Excellent petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2023 par Rafa, Gestion de l’hôtel
Chère Klaudia, Merci beaucoup pour vos commentaires et votre évaluation. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que notre service ait été excellent. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre terrasse et notre piscine et que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner exceptionnel. Nous espérons te revoir bientôt. Salutations.
par un voyageur
Publié le 6 nov. 2023 sur Hotels
2 chambre louées - une des chambres anciennes tapisseries, vieux meuble, l'hotel semble refaire les chambres - déçus d'avoir loué une chambre non rafraichie.
sinon tout est bien - déj, bar, parking, literie, emplacement proche métro ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2023 par Rafa, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Emeric pour vos commentaires et votre évaluation. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre hôtel a été agréable et que les services ont été excellents. Lors de votre prochaine visite, vous pourrez opter pour l'une de nos chambres premium, très belles et confortables, moyennant un petit supplément. Salutations.
par un voyageur
Publié le 29 août 2023 sur Expedia
Horrible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2023 par Rafa, Gestion de l’hôtel
We are sorry that the hotel wasn't good enough for you
par un voyageur
? Il
Publié le 30 août 2022 sur HotelsEn deux jour à l’hôtel il m’en pas changer le lit les serviettes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2022 par Rafael, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comment. In orther to change the towels, you have to put them inside the bathtub
par un voyageur
Publié le 6 août 2022 sur Expedia
Une odeur désagréable de drogue provenant de la climatisation.
Un personnel moyennement agréable voir froid.
Est la juste pour encaisser de l'argent.
Piscine non conforme aux photos.
Bon service de bagagerieet un accès personne en situation d'handicap.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2022 par Rafa, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires, et nous sommes désolés pour les incidents qui se sont produits.
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2021 sur Hotels
Un très bon séjour je valide ✅❤️
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2021 par Meritxell García, Gestion de l’hôtel
Cher Mohamed,
Merci pour le temps que vous avez pris à écrire ces lignes. Mon équipe et moi sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Je vous remercie pour votres commentaires et j'espère vous revoir bientôt.
Cordialement
par un voyageur
Publié le 30 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2021 par Meritxell García, Gestion de l’hôtel
Merci pour vôtre valoration. Salutations.