Note fondée sur 935 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Excellent accueil Lit tres confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Staff Catalonia Port, Gestion de l’hôtel
Jean, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre opinion sur votre séjour à l'hôtel. Nous apprécions que vous souligniez le confort de nos chambres. Nous espérons vous revoir bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2023 sur Expedia
Beau
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2024 par Catalonia Port, Gestion de l’hôtel
Dear Patrice;Thank you so much for your time!Regards.
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel idéal pour visiter Barcelone

Publié le 9 oct. 2023 sur Hotels
Très bel établissement, idéalement situé. Vous êtes au centre de tout, plage, port, quartier gothique, rambla... Le personnel est charmant et très accueillant. Piscine petite mais suffisante pour se rafraichir, chambre propre et grande, petits-déjeuners parfait. A noter l'implication et le service du personnel : excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2023 par Catalonia Port, Gestion de l’hôtel
Cher Frédéric, Nous vous remercions pour nous avoir choisi lors de votre séjour à Barcelona et bien sûr pour avoir pris le temps de lasiser votre magnifique témoignage. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, recevez nos meilleures salutations,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2023 par Catalonia Port, Gestion de l’hôtel
Dear Benoit, Thank you very much for choosing our hotel and for your review. We are pleased to know that you enjoyed your stay with us. We look forward to seeing you again very soon. Best regards from Hotel Catalonia Port.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2022 sur Expedia
Hôtel bien placé, personnel agréable, bonne literie, chambre propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2022 par Juan Carlos G. Marin., Gestion de l’hôtel
Cher Virginie, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs au sujet de notre hôtel. Ils nous aident à continuer à travailler et essayer d'améliorer tous les jours. C'est une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes lors de votre séjour avec nous et nous réjouissons de vous accueillir dans un proche avenir. Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

IDÉALEMENT SITUÉ

Publié le 21 juill. 2021 sur Hotels
Un hôtel Idéalement situé. A quelques pas du Port et de las Ramblas. Un personnel à l’accueil très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2021 par Juan Carlos G. Marin, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your experience with us. Your comments helps us to improve. It is a pleasure to see that staff is a remarkable point. We hope to see you again
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2021 sur Expedia
La piscine fermée se qui n’était pas écrit sur expédia très déçu car de nombreux hôtels fon se genre de manège à proposer une piscine dans l’établissement alors qu’elle n’est même pas fonctionnel et même fermée Nous avons payer 60€ à la fin de notre séjour pour une bouteille d’eau bu dans le mini bar Aparament on a bu la bouteille d’alcool... le problème on ne boit pas d’alcool
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2021 par Juan Carlos G. Marin, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour évaluer votre séjour dans notre hôtel, et nous prenons note de vos commentaires dans le but de continuer à vous améliorer au quotidien. Nous espérons vous revoir avec nous lors de votre prochain séjour à Barcelone. Avec nos meilleures salutations, Juan Carlos.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 1 mars 2021 sur Hotels
Hôtel bien placé avec petite terrasse Par contre 20e la nuit pour un chiot c’est un peu cher
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2021 par Juan Carlos G. Marin, Gestion de l’hôtel
Chère Agathe, Nous apprécions le temps que vous avez pris pour valoriser votre séjour dans notre hôtel. C'est un plaisir de savoir que vous vous êtes senti à l'aise avec nous. Quant au coût du chiot, informez-le simplement que c'est un moyen de couvrir tout ce que nous apportons dans la chambre pour qu'il voit aussi que nous prenons soin de lui, et qu'il est en vacances! Nous espérons vous revoir très bientôt, à nouveau au Catalonia Port Hotel. Avec nos meilleures salutations, Juan Carlos.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2020 par Juan Carlos G. Marin, Gestion de l’hôtel
Apreciado cliente, queremos agradecer su amabilidad por compartir sus opiniones en las redes sociales. Nos complace comprobar que el hotel ha cumplido con todas sus expectativas y esperamos recibirle de nuevo en su próxima visita. Un cordial saludo de parte de todo el equipo
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2020 sur Hotels
Tres bon accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2020 par Juan Carlos G. Marin, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs au sujet de notre hôtel. Ils nous aident à continuer à travailler et essayer d'améliorer tous les jours. Cordialement,