Note fondée sur 79 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2019 sur Expedia
Très belles chambres, ambiance agréable, situation parfaite, accueil excellent. Bref je recommande vivement !
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel de style, prestation de qualité

Publié le 20 avr. 2018 sur Hotels
Hotel très bien situé, à proximité de la Casa Battlo (10 minutes à pied). Personnel accueillant et disponible. Petit déjeuner soigné, ambiance feutrée dans cet hôtel de style. Parking à 5 minutes. Service café, thé, boissons gratuit
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2018 par Circa 1905, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Many thanks for your feedback. We try to improve more and more.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
The hotel and room was very cute. The location was great… it is very walkable and next to a lot of shops and transportation. The breakfast had a good spread of items and coffee/tea is always available. The staff was helpful/friendly. I would stay here again.
4 sur 5
par un voyageur

A good stay.

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
We had a nice stay. We had a room with terrace where we every morning could enjoy lovely breakfast. We recommend room with terrace. I suspect the other rooms to be very dark. It´s a very calm and quiet hotel. A bit hard to find the entrance and old fashioned keys. The staff were friendly. But be aware that there is very bad soundproofing between different rooms and corridor. We also had incident with loud music from bar during the night (00-03). The recepiont is only open from 8-16 so we had to speak with the bar. We let the hotel know the next day, and they were sorry about it. Not their fault, but I kind of expected some sort of compensation.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2024 sur Expedia
Lovely!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mai 2024 sur Hotels