Note fondée sur 931 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Apreciado Jerome,Muchas gracias por sus comentarios.Su puntuación nos da la idea de que su estancia en nuestras instalaciones ha sido muy positiva. Centramos nuestros esfuerzos en hacer que la experiencia de quienes nos visitan sea agradable y nos alegra haberlo conseguido en su caso.Será muy grato volver a tener la oportunidad de darle la bienvenida. Saludos cordiales,Remei Gómez, Directora general
par un voyageur
Services top
Publié le 17 févr. 2024 sur HotelsIl faut aimer les hôtels avec des monuments, des vielles pierres ..
après l’hôtel est très bien, le personnel serviable.
Le service de l’hôtel est SUPER top et c’est cela que l’on attend d’un 5 étoiles ⭐️ !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par Remei Gómez, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier,Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'atmosphère historique de notre établissement et que notre équipe ait contribué à rendre votre séjour agréable.La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.Bien cordialement,Remei Gómez, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par Remei Gómez, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Olivier,Thank you for your review.We work very hard to provide a memorable experience for our guests, and we are delighted you enjoyed your experience with us.We hope that you will stay with us again on your next visit to Barcelona. Best wishes,Remei Gómez, General Manager
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
Chambre confortable
Personnel à l’écoute
Petit déjeuner et service excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par Remei Gómez, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Stéphanie,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé la chambre confortable et que notre équipe a été à l'écoute. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience.Il est également agréable de lire que vous ayez apprécié notre petit déjeuner et le service associé. Notre buffet propose une variété d'options, y compris des plats sans gluten et végétaliens, pour satisfaire les préférences de chacun.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Barcelone. Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 25 août 2023 sur Hotels
Personel très attentionné et poli. Les chambres ont un style unique. Dommage que les capsules de café sont payantes à partir du deuxième jour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Stéphane,Merci pour ce commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre équipe attentionnée ainsi que le style unique de nos chambres. Toutefois, nous proposons un service de café/thé gratuit une fois par jour sur demande, comme indiqué sur le panneau de courtoisie dans chaque chambre. N'hésitez pas à en profiter lors de votre prochain séjour.Nous espérons avoir le plaisir de revoir parmi nous.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 7 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2023 par Remei Gómez, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Ahmed,Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement,Remei Gómez, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2023 sur Hotels
Séjour fantastique, très bon service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Franck,Merci pour ce charmant commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié la qualité du service.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 8 janv. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2023 par Remei Gómez, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Julietta,Merci pour votre avis.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.Bien à vous,Remei Gómez, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2023 par Remei Gómez, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Laureen,Merci de nous faire part de votre appréciation.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de toutes vos attentes.Nous aimerions beaucoup savoir ce qui aurait pu vous permettre de passer un meilleur séjour.Nous voulons vous offrir une prestation parfaite la prochaine fois.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Remei Gómez, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 6 déc. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2023 par Remei Gómez, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Laila,Merci pour ce retour positif.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Bien à vous,Remei Gómez, Directrice générale