Cram Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de luxe, à proximité de La Rambla et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Cram Hotel

Piscine extérieure, chaises longues
Vue de la chambre
Suite With Terrace | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Terrasse/patio
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
Aribau 54, Barcelona, 08011
  • Université de Barcelone
    4 min à pied
  • Angle
    1 min à pied
  • Station de métro Provenza
    10 min à pied
  • Barcelone (BCN-Aéroport international de Barcelone)
    24 min en voiture

Options de chambre

Privilege With Terrace

  • 29 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite With Terrace

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Twin Room

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior With Balcony

  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Executive With Terrace

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au Eixample.Passeig de Gràcia et Casa Batlló se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Eixample. La Rambla et Place de Catalogne se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Casa Batlló - 8 min à pied
  • Casa Milà - 12 min à pied
  • La Rambla - 13 min à pied
  • Place de Catalogne - 13 min à pied
  • Sagrada Família - 4 min en voiture

Transport

  • Gare de Paseo de Gracia : à 11 min de marche
  • Station de métro Provenza : à 10 min de marche
  • Aéroport international de Barcelone El Prat (BCN) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sky Bar - ‬1 min à pied
  • ‪Garage Beer Co - ‬2 min à pied
  • ‪Pepa Pla - ‬1 min à pied
  • ‪Angle - ‬1 min à pied
  • ‪Billy Brunch & Garden - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Cram Hotel

Hôtel 4 étoiles de luxe, à proximité de La Rambla et avec accès direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 1076 square feet (100 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Cram Hotel. Parking is available for a fee.
  • 1 building
  • 67 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Cram Hotel propose 67 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet. Cet hôtel à Barcelone offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement sur place (20 EUR par jour)
  • Stationnement longue durée sur place (25 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 24 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Veuillez noter que cet établissement est situé dans la zone à faibles émissions de la ville. Seuls les véhicules à faibles émissions sont autorisés à y entrer. Si vous possédez une plaque d'immatriculation étrangère, vous devez vous enregistrer à l'avance auprès de la ville.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.27 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 24 EUR par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller-retour, capacité maximale de 4 pers.) : 150 EUR par véhicule
  • Stationnement libre-service : 20 EUR par jour
  • Stationnement de longue durée : 25 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 22 mars jusqu'au 14 octobre.
  • Les enfants de 3 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Cram Barcelona
Cram Hotel
Cram Hotel Barcelona
Hotel Cram
Hotel Cram Barcelona, Catalonia
Cram Hotel Hotel
Cram Hotel Barcelona
Cram Hotel Hotel Barcelona

Avis pour Cram Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 473 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 366 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 115 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 34 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 1001." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Louis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé - hôtel parfait et personnel efficace et cordial.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Marc

Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Franck

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Gabriel

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alice et les miroirs
Tres bizarre accueil avec un check-in de 15 mins. Chambre minuscule pour une deluxe premium...c'est possible d'ouvrir votre bagage sous le lit! Oui,.sous le lit même ils ont installé un appareil pour déposer votre baggage sous le lit, pas de placard fermé, murs arrondis. J'ai voulu demander une autre chambre mais l'autre chambre deluxe était encore plus petite. Il fallu imaginer l'espace manquant, en regardant dans les 4 miroirs installés dans ce ballotin de luxe. Mais, certainement vous trouverez bien la responsabilité eco-friendly. Bonne chance pour la distribution de chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Andre

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Diego

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Séjour en générale très bien . Dommage que notre accueil a été fait par un réceptionniste qui ne parlais pas espagnole . En tant que espagnole , je trouve ça dommage que dans mon pays je doive parler en anglais dans un hôtel. Chambre propre . Situation idéal
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Pedro

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Juan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L’hôtel, le lobby et le restaurant en terrasse étaient très bien. Mais la propreté des chambres et le confort de celles ci ne sont pas dignes d’un 4 étoiles.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

SCHNEEBERGER

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

JEAN MICHEL

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très pratique en centre ville de Barcelone
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

gregory

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bel hotel .service tres agréable et gentil...petite attente au moment du check in... mais tout le reste etait parfait
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Nadia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Chambre spacieuse et confortable. Hôtel très bien situé. Parking à deux pas. Très bien
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Styve

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Lester

Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Eric

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bon hotel
Hotel confortable pour un prix convenable. Problèmes : chambre disponible qu'à 20h; terrasse indisponible.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le lit est très confortable. Très bon séjour.
Séjour de 6 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Bertrand

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel confort/emplacement
Très bon séjour passé en couple dans cet hôtel. Chambre confortable, peut-être un peu de bruit avec le boulevard extérieur mais cela ne nous a pas gêné. Locailsation très bonne, dans le quartier Eixample et proche des autres quartiers (et si besoin métro/bus et également de la navette aéroport)
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

ISABELLE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
bien placé , mais bruyant
Hôtel toujours en rénovation depuis plus d un an.Cette année nous étions au 3 eme et sur l extérieur donc très bruyant toute la nuit et beaucoup de bruit en interne donc déçu cette année
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Styve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Lisa, Nice

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
J’ai aimé la proximité et la piscine sur le toit + le petit déjeuner très luxueux en rooftop. J’ai moins aimé le fait qu’il n’y ai pas de transat pour pouvoir bronzer et seulement deux chaînes tv en français
Séjour de 5 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2019