Note fondée sur 858 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Très bien situé - hôtel parfait et personnel efficace et cordial.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Jem-Customer Care, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire, en particulier ceux concernant notre personnel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Jem-Customer Care, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por habernos elegido y por compartir su valoración de los servicios que le hemos prestado. Hasta pronto!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2024 par Jem-Customer Care, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su valoración de los servicios que le hemos prestado y esperamos darle la bienvenida de nuevo.
3 sur 5
par un voyageur

Alice et les miroirs

Publié le 27 mars 2024 sur Hotels
Tres bizarre accueil avec un check-in de 15 mins. Chambre minuscule pour une deluxe premium...c'est possible d'ouvrir votre bagage sous le lit! Oui,.sous le lit même ils ont installé un appareil pour déposer votre baggage sous le lit, pas de placard fermé, murs arrondis. J'ai voulu demander une autre chambre mais l'autre chambre deluxe était encore plus petite. Il fallu imaginer l'espace manquant, en regardant dans les 4 miroirs installés dans ce ballotin de luxe. Mais, certainement vous trouverez bien la responsabilité eco-friendly. Bonne chance pour la distribution de chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par Jem-Customer Care, Gestion de l’hôtel
We are truly sorry to hear that we did not achieve your complete satisfaction. We are accurate in our profiles, so when a guest decide to book, it has all the info. Nevertheless, we have other hotels from the chain ABaC Group that for sure will suit your needs.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2023 par Jem-Customer Care, Gestion de l’hôtel
We appreciate your score and we hope to welcome you back!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par Jem-Customer Care, Gestion de l’hôtel
Thanks for sharing your score! See you soon!
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 21 févr. 2023 sur Hotels
Séjour en générale très bien . Dommage que notre accueil a été fait par un réceptionniste qui ne parlais pas espagnole . En tant que espagnole , je trouve ça dommage que dans mon pays je doive parler en anglais dans un hôtel. Chambre propre . Situation idéal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2023 par Jem-Customer Care, Gestion de l’hôtel
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.Nous nous efforçons tous les jours de satisfaire au mieux nos clients et votre opinion est très importante à nos yeux car elle nous permet de continuer à nius ameliorer et offrir un service de qualite.Certainement, nous serons enchantés vous accueillir lors de vos prochaines visites.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2022 par Jem Customer Care, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por habernos elegido y por compartir su valoración.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2022 sur Hotels
L’hôtel, le lobby et le restaurant en terrasse étaient très bien. Mais la propreté des chambres et le confort de celles ci ne sont pas dignes d’un 4 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2022 par Jem Customer Care, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir choisi notre hôtel à Barcelone. Nous travaillons tous les jours avec enthousiasme pour la satisfaction de nos clients et votre opinion est très importante à nos yeux car elle nous nous permettra de continuer à nous améliorer et offrir un service de qualité.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2022 par Jem Customer Care, Gestion de l’hôtel
We are happy to know that you had a nice stay.