Note fondée sur 176 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juin 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2019 sur Hotels
Pas trop contente de l’hôtel car nous sommes arrivés à minuit par rapport à notre vol et nous avons dû payer un supplément de 50 € ce qui n’est pas normal car il y a une personne dans l’établissement Toute la nuit. La salle de bain la propreté pas impeccable surtout niveau de la douche nous avons dû nous laver avec nos plaquettes dans le bac il y avait une seule grande serviette alors qu’on était un couple Le point positif de la situation géographique de l’hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2019 sur Expedia
Personnel très sympa, chambre impeccable parfaite pour 4. Seul bémol, mais indépendant de l'hotel est le prix du parking. 23€ / jour avec l'hotel mais si on dépasse, c'était 36 € pour 4 heures supplémentaires...(mais le personnel de l'hotel nous a refait une journée supplémentaire à 23 €, le seul accord qu'ils aient avec le parking). Très bonne prestation et bien placé, des arrêts de bus multiples à proximités, chambres très bien isolé (double double vitrage) on n'entend pas la rue fenêtre fermé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2019 par KiwiTeam, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos 5 étoiles, nous avons aimé vous avoir avec nous. Le parking est vrai, il n’a pas un bon prix, mais c’est que tout Barcelone est comme ça. :-( Nous espérons vous revoir très bientôt à Kiwidestiny!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2019 par Kiwi-Team, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your ratting! ;-)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2019 sur Expedia
Très bien rénové, bien situé... Point négatif la vue de notre chambre en retranchement soit aucune Sinon nous y avons passé 5nuit en amoureux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2019 par Kiwi-Team, Gestion de l’hôtel
Merci infiniment aux kiwi-amis pour cette bonne évaluation. Si, vous avez choisissez une chambre intérieure. Nous avons la plupart de nos chambres extérieures et avec une vue magnifique. Pour la suite, il vaut mieux réserver une salle extérieure. ;-) si ça c,est important pour vous. Merci et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans kiwi.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2018 par Kiwi-team, Gestion de l’hôtel
Thank you very much. See you soon!
5 sur 5
par un voyageur

Très contente de mon sejour

Publié le 10 mai 2018 sur Hotels
Positive, très belle accueille. Rue commerçante et à 15 min en métro de la Ramblas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2018 par Kiwi team, Gestion de l’hôtel
Merci Souad. Nous sommes très heureux de votre bonne évaluation, nous espérons vous voir bientôt au kiwi ! :-)
5 sur 5
par Elsa

Séjour idéal en famille

Publié le 1 nov. 2017 sur Hotels
Super séjour sur une des plus belles avenues de Barcelone ! L’appartement était tres beau, l’accueil à notre arrivée parfait, ns avons eu des conseils sur notre séjour. L’emplacement est super pour visiter et faire du shopping ! Seul hic qd on a des enfants : l’emplacement du métro un peu loin. L’appart est équipé avec tt ce qu’il faut, la literie est tres bonne et pas de bruits la nuit. Par contre pas bcp de pression au niveau de l´eau chaude.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire, Kiwidestiny merci et nous attendons une nouvelle visite très bientôt. Salutation
4 sur 5
par Thomas

Parfait pour un court séjour dans le centre.

Publié le 25 oct. 2017 sur Hotels
Super Hotel dans le centre de Barcelone. Wifi gratuit, personel à la réception agréable et souriant. Seul bémol, le bruit de l'ascenseur et la distance avec le métro.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous travaillons pour le mieux. Salutations