Note fondée sur 910 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
It is a very old hotel that is in need of renovation! The breakfast needs an upgrade, need more continental options. Otherwise Staff was very nice and helpful. There is a nice rooftop where one can see the Sagrada Family.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Ari Antolín, Gestion de l’hôtel
Dear Vedna,Thank you for sharing your feedback. Your comments are very valuable to us and will be passed on for further review. We'd like to inform you that our hotel is currently undergoing renovations, and we would be delighted to have the opportunity to welcome you back again.Best regards,Ari AntolínGuest Relations
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Ari Antolín, Gestion de l’hôtel
Dear Yves-Tanguy,Thank you for your feedback. It was a pleasure to host you, and we look forward to welcoming you back soon.Best regards,Ari AntolínGuest Relations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2024 sur Expedia
The property is a bit old and not what I expected . The facilities in the room were inadequate - there was nothing at all in the fridge , no mini bar and not even proper espresso or teacups but paper cups. I do not like drinking coffee from paper cups and had to buy espresso cups myself. The sound proof was not good either so I could hear the chatting next door in the evening. The best thing about this hotel is the staff - all very helpful and friendly. The location is very convenient too .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par Begoña de Beascoa, Gestion de l’hôtel
Dear Christine,Thanks for your review !! Your opinion is very important for us, so we know what do we keep and shall we change.We are actually reburbishing all rooms in the Hotel, and walls sound proof system is planned to be solved as much as possible.Please let me know next time you visit us; I will personallysupervise your room and place there china tea/coffee cups !We look forward to welcoming you again, Madam.Kind regards,Begoña de BeascoaGuest Relations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2024 sur Expedia
Na
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par Ari Antolín, Gestion de l’hôtel
Dear Lance,Thank you very much for taking the time to rate us. It truly was a pleasure to host you, and we look forward to welcoming you again in the near future.Best regards,Ari AntolínGuest Relations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Breakfast is ok. Needs more variety. Pancakes would be nice. The scrambled egg is way too creamy. Hard boiled egg has a sour taste which is strange. Tiny sausages are really good.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Directora de Operaciones, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Lance,Thank you very much for taking your time to answer our survey and give us your feedback.We are sorry your stay was not as expected, we take good note of your comments, andwe look forward to welcome you again very soon.Best wishesM.J
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Begoña de Beascoa, Gestion de l’hôtel
Hello Faical,Thanks for your evaluation.We are glad you had a nice stay with us, and also enjoyed Barcelona.We hope we see you again very soon !Kind regards, Begoña de BeascoaGuest Relations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2023 par Begoña de Beascoa, Gestion de l’hôtel
Hello Christine,Thanks for your evaluation !!We are glad you had a comfortable stay with us and enjoyed Barcelona.We look forward to seing you again !Kind regards,Begoña de BeascoaGuest Relations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2023 sur Expedia
Hôtel magnifique, spacieux, propre (juste soucis avec le frigo qui n'a jamais fonctionné et qui était recouvert de quelques chose de gluant et fondu a l'intérieur. Sinon piscine sur le toit propre et offrant une magnifique vue a quasiment 360 ° de la ville, ptdj varié, personnel extrêmement gentil et plein de bons conseils, situé à côté de l'un des principaux arrêts de métro et au milieu de magasins et restaurants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2023 par Begoña de Beascoa, Gestion de l’hôtel
Chère Alexandra,Merci beacoup !! Votre opinion est trés important pour nous.Je vais transmettre à notre équipe votres commenraires, ils seront heureux !Salutations sincères,Begoña de BeascoaRélations Publiques
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2023 sur Expedia
Nous sommes arrivés en voiture dès notre arrivée nous avons été pris en charge indication du Parking L’accueil a été excellent par TOUT LE PERSONNEL une super équipe Juste un peu plus de choix pour le petit déjeuner Sinon chambre propre On peut tout faire à pied Le parking coute 20,5€ cela peut paraître cher mais nous sommes en plein centre ville !!! Et l’accueil y est très bien également Je recommande en couple en famille ou seul
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2023 par Begoña de Beascoa, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Merci beaucoup par votres commentaires ! Ils sont trés importants pour nous !Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.N'hesitez pas à me contacter la prochaine fois que vous visitez Barcelone !!Salutations sincères,Begoña de BeascoaRélations Publiques
5 sur 5
par un voyageur

Très Bon Hôtel

Publié le 4 juin 2023 sur Hotels
C’était parfait l’emplacement était central j’ai fait toutes mes visites à pieds bien situé à 200 pas de la place Catalunya la piscine sur le toit était petite mais bienvenue pour se détendre avec le bar pour un petit 5 à. 7 très agréable. Le personnel très attentif à nos demandes. Et si vous prenez le petit déjeuner beaucoup de choix et très frais. Je vais certainement y retourner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2023 par Begoña de Beascoa, Gestion de l’hôtel
Chère Céline,Merci beaucoup !!Votres avis sont très importants pour savoir si nous sommes dans le bon sens.Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau dans un proche avenir.Salutations sincères,Begoña de BeascoaRélations Publiques