Note fondée sur 697 évaluations de clients

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4,2 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Rapport qualité prix très mauvais

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Séjour en couple. On entend tout se qui se passe dans les chambres à côté. La climatisation fonctionne très peu. Beaucoup de bruit pour juste de l’air un peu frais. Honnêtement, on voyage beaucoup et pour le prix c’est un report qualité prix très mauvais. Et le personnel ne semble pas vouloir aider… Le plus est uniquement l’emplacement et le petit déjeuné
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Monica S.B. (Customer Service), Gestion de l’hôtel
Cher Mickael,Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous apprécions vos commentaires et prenons note de vos observations pour améliorer nos services. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'emplacement et le petit déjeuner. Nous travaillerons pour résoudre les problèmes que vous mentionnez et offrir une meilleure expérience à l'avenir.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Chambre sans fenêtres 😱

Publié le 14 août 2023 sur Hotels
L'hôtel est de bonne qualité mais un 4 étoiles qui donne des chambres sans fenêtres.. Avec une bouilloires, mais sans cafés ou thé Prestations un peu limite
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2023 sur Hotels
Labyrinthe pour accéder à la chambre. Colonne de douche pas très fonctionnelle et mal fixée. Chambre bruyante on entend le passage des voitures et des passants dans la rue. Je pense que le niveau d'isolation des fenêtres n'est pas au top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2023 par Anna Ruiz. Service Clients., Gestion de l’hôtel
Cher client : Merci beaucoup pour vos commentaires, nous prenons note de votre avis, tout nous aide à nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt dans nos hôtels. Anna Ruiz. Service Clients
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2023 sur Expedia
Hôtel deux étoiles maximum pas de savon pas de café micro télévision déjeuner un étoile vous venez de perdre des clients
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2023 par Anna Ruiz. Service Clients., Gestion de l’hôtel
Cher client : Nous apprécions vos commentaires. Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, nous prenons note de votre avis, tout nous aide à nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous accueillir bientôt dans nos hôtels. Anna Ruiz. Service Clients
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2022 sur Expedia
Bon accueil , petit dejeuner a partir de 7 heures pour les lève-tôt., belle emplacement. Literies a revoir et déconseiller si vous ne voulais pas ou peu de bruit .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2023 par Anna Ruiz. Service Clients., Gestion de l’hôtel
Cher client : Nous apprécions vos commentaires et que vous avez apprécié notre hôtel. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans nos hôtels bientôt. Anna Ruiz. Service Clients.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2022 sur Expedia
Très bien situé, tout a pied,calme,bon petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2022 par Anna Ruiz. Service Clients., Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons contribué à faire de votre voyage une expérience inoubliable.
5 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 31 oct. 2022 sur Expedia
Super quartier autour, un peu bruyant car la vie à Barcelone arrête a 2-3h du matin. Mais le personnel est tres bien!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2022 par Anna Ruiz. Service Clients., Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons contribué à faire de votre voyage une expérience inoubliable.
5 sur 5
par un voyageur de livry gargan

Publié le 26 juin 2022 sur Expedia
L'accueil était parfait, la chambre spacieuse et bien agencée, la salle de bain grande et tres propre, ménage fait tous les jours, salle du petit-déjeuner suffisante, choix de charcuterie, oeufs, fruits, fromage, yaourts, jus de fruit excellent et boissons chaudes au choix, il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier cet hôtel et son personnel, et surtout son emplacement idéal,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2022 sur Expedia
Bel hôtel, qui semble bien rénové relativement récemment. Par contre assez dispendieux considérant que les chambres sont assez simples pour le prix. Bon buffet au déjeuner. Propreté parfois un peu limite (ventilateur de la salle de bain avec beaucoup de poussière par exemple, qui tombe sur la toilette).
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 avr. 2022 sur Hotels