Note fondée sur 509 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Vue imprenable sur la ville, piscine magnifique, personnel toujours au petit soin Le resto est très bon Dommage que le petit déjeuner ne soit pas inclus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que notre hôtel soit à la hauteur de vos attentes.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la vue imprenable sur la ville et notre piscine, reflet de notre oasis de tranquillité, ainsi que la qualité de notre restaurant et le dévouement de notre personnel.Nous prenons note de votre remarque concernant le petit déjeuner. Nous espérons que vous avez également eu l'occasion de profiter de nos vastes chambres et de l'emplacement exceptionnel de notre hôtel, surplombant Barcelone depuis la colline du Tibidabo.Nous espérons, vous recevoir de nouveau.Bien à vous,Guest Experience Team
5 sur 5
par un voyageur

Belle piscine et vue superbe

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Tres belle vue, tres calme et prix raisonnable sauf pour le petit dejeuner qui ne vaut pas son prix. Super piscine Hotel un peu reculer du centre de par sa situation mais ca le rend atypique et tres calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Il est réjouissant de constater que votre séjour au Gran Hotel La Florida a été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la piscine et la tranquillité qu'offre notre établissement, sans oublier la propreté impeccable de votre chambre et le confort exceptionnel. Ces aspects font partie intégrante de l'expérience unique que nous souhaitons offrir à nos hôtes, en leur fournissant un espace de détente et de luxe au cœur de la colline Tibidabo.Cependant, nous regrettons d'entendre que le petit déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de votre retour pour reconsidérer notre offre et nous assurer qu'elle rencontre les standards de qualité et de variété que nos hôtes sont en droit d'attendre.Enfin, nous sommes ravis que la situation atypique de notre hôtel et sa vue imprenable sur la ville vous aient marqué. Nous espérons que ces souvenirs resteront gravés dans votre mémoire et que vous aurez l'occasion de les revivre lors d'un futur séjour parmi nous.Nous espérons, malgré cela, vous recevoir de nouveau parmi nous.Bien à vous,Guest Experience Team
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2023 sur Expedia
J’avais réservé une suite junior et l’hôtel m’a donné une chambre de luxe avec terrasse bref je n’ai jamais eu la chambre réservée…de plus j’ai beaucoup attendu avant d’avoir une chambre vraiment déçue…
5 sur 5
par un voyageur

Superbe

Publié le 23 août 2022 sur Hotels
Très bel endroit, personnel aux petits soins, superbe vue sur Barcelone. Mieux vaut être véhiculé pour accéder à l'hôtel. Séjour magique, nous reviendrons, c'est sur!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 févr. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

SUPER !

Publié le 14 nov. 2019 sur Hotels
Hotel incroyable, j'avais loué une suite avec vue sur la ville. La lit était très confortable et le service de la réception très prévenante. N'hésitez surtout pas a prendre le petit déjeuner, il y en a pour tout les goûts !! SPA très propice à détente, avec piscine chauffé et jacuzzi et sauna!
5 sur 5
par un voyageur

Un havre de paix ...

Publié le 12 nov. 2019 sur Hotels
Super hôtel super cuisine Personnel à la hauteur Peut-être laisser piscine et jacuzzi ouvert plus tard mais compréhensible de l horaire pour des raisons de personnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Gran Hotel La Florida, Gestion de l’hôtel
Cher Frédéric, Merci de partager votre grande critique avec nous. Je suis ravi que vous ayez apprécié de nombreux aspects de votre séjour chez nous et nous espérons avoir la chance de vous accueillir dans le futur. Sincèrement, Isaac Mestre General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Fantastique

Publié le 6 sept. 2019 sur Hotels
Super séjour, personnel aux petits soins, très bonnes prestations, environnement et vue très trés bien. A 15 mn du centre de Barcelone en voiture
3 sur 5
par un voyageur de Lyon

Publié le 24 août 2019 sur Expedia
Il va falloir que l établissements prévoit des travaux de rénovation peinture carrelage et revoit aussi le nettoyage des chambres