Note fondée sur 810 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel très beau et personnel très professionnel

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Très bel hôtel et personnel vraiment professionnel et agréable Ils font tout pour que l’on soit bien accueilli J’ai adoré cet hôtel et le personnel Par contre les chambres qui sont magnifiques méritent une rénovation sur la salle de bain car ma salle de bain était peu pratique , un peu à l’ancienne avec une vitre qui ne va pas sur la baignoire ni ailleurs Sur le reste : beau panorama, petit déjeuner très copieux, personnel gentil et professionnel, les parties communes sont magnifiques avec le restaurant et la piscine La vue sur la mer est magnifique Je pense que les chambres méritent une rénovation sur l’aspect sonorisation : j’entendais le téléphone du voisin qui était en vibreur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Super, personnel très agréable
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Très bon séjour personnel agréable nous avons aimé le snack au bord de la piscine. C’est la 5e fois que nous séjournons aussi bien l’hiver que l’été et nous avons toujours apprécié
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour!

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Très bon séjour passé au sein de cet hôtel. Le personnel est très accueillant et à l’écoute. Située sur les hauteurs, la piscine offre une vue incroyable sur la mer et les plages sont accessibles facilement en voiture. La chambre est très spacieuse. Le petit déjeuner peut être un peu amélioré. Cet hôtel nous a laissé un très bonne impression en général.
5 sur 5
par un voyageur

Casteldefels

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
Muy buena atención por parte de Daniel en recepción y en general todo el personal.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2024 sur Expedia
Merci
1 sur 5
par un voyageur

Mauvais rapport qualité prix très déçu.

Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
275€ pour 2 nuits je m’attendais à beaucoup mieux qu’une toute petite chambre en sous sol vue sur le bâtiment d’en face avec un vis à vis important, les vitres très sales et meme pas de balcon, je ne me suis pas senti à l’aise et bien reçu dans cette chambre, pas même de dosettes de café de thé ou quoi que ce soit en petites attentions, également, j’avais réservé pour une literie « supérieure » clairement ce ne fut pas le cas, de plus le spa est payant, j’ai étais très déçu, je n’y retournerai pas et ne le conseille à personne, c’est, en ce qui me concerne un des plus mauvais rapport qualité prix que j’ai testé.