Note fondée sur 810 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel très beau et personnel très professionnel
Publié le 20 sept. 2024 sur HotelsTrès bel hôtel et personnel vraiment professionnel et agréable
Ils font tout pour que l’on soit bien accueilli
J’ai adoré cet hôtel et le personnel
Par contre les chambres qui sont magnifiques méritent une rénovation sur la salle de bain car ma salle de bain était peu pratique , un peu à l’ancienne avec une vitre qui ne va pas sur la baignoire ni ailleurs
Sur le reste : beau panorama, petit déjeuner très copieux, personnel gentil et professionnel, les parties communes sont magnifiques avec le restaurant et la piscine
La vue sur la mer est magnifique
Je pense que les chambres méritent une rénovation sur l’aspect sonorisation : j’entendais le téléphone du voisin qui était en vibreur
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Super, personnel très agréable
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Très bon séjour personnel agréable nous avons aimé le snack au bord de la piscine.
C’est la 5e fois que nous séjournons aussi bien l’hiver que l’été et nous avons toujours apprécié
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Super séjour!
Publié le 25 août 2024 sur HotelsTrès bon séjour passé au sein de cet hôtel. Le personnel est très accueillant et à l’écoute. Située sur les hauteurs, la piscine offre une vue incroyable sur la mer et les plages sont accessibles facilement en voiture. La chambre est très spacieuse. Le petit déjeuner peut être un peu amélioré. Cet hôtel nous a laissé un très bonne impression en général.
par un voyageur
Casteldefels
Publié le 4 août 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
Muy buena atención por parte de Daniel en recepción y en general todo el personal.
par un voyageur
Publié le 22 juin 2024 sur Expedia
Merci
par un voyageur
Mauvais rapport qualité prix très déçu.
Publié le 30 mai 2024 sur Hotels275€ pour 2 nuits je m’attendais à beaucoup mieux qu’une toute petite chambre en sous sol vue sur le bâtiment d’en face avec un vis à vis important, les vitres très sales et meme pas de balcon, je ne me suis pas senti à l’aise et bien reçu dans cette chambre, pas même de dosettes de café de thé ou quoi que ce soit en petites attentions, également, j’avais réservé pour une literie « supérieure » clairement ce ne fut pas le cas, de plus le spa est payant, j’ai étais très déçu, je n’y retournerai pas et ne le conseille à personne, c’est, en ce qui me concerne un des plus mauvais rapport qualité prix que j’ai testé.